Modérateur: Modo
tty13 a écrit:Le gros naileron c'est très moche mais l'auto (et le pilote) avance sacrément !
Le conducteur de la GT3 a l'air assez bestial dans ses rétrogradages !!!
BenjaminaMarseille a écrit:Oui oui, il est francais et meme du forum
Il passe de temps en temps
Il habite dans le Gard et l'aileron est de sa création
Slysio a écrit:Sur le groupe facebook "Megane rs France" tu le trouveras sous le nom de David Chechillot. ;)
Il est en amortisseurs Nitron de ce que je vois mais moteur je ne sais pas.
tty13 a écrit:Le gros naileron c'est très moche mais l'auto (et le pilote) avance sacrément !
Le conducteur de la GT3 a l'air assez bestial dans ses rétrogradages !!!
jéjéRS275 a écrit:tty13 a écrit:Le gros naileron c'est très moche mais l'auto (et le pilote) avance sacrément !
Le conducteur de la GT3 a l'air assez bestial dans ses rétrogradages !!!
Le passager de la GT3 c'est le conducteur de la Spyder blanche qui t'avait passer en force à Ledenon.
Yannick31 a écrit:Elle a une belle santé et doit être allégée au max pour dépoter comme ça
J'aurais parié plus de cv que ça
chassis cup avec amortisseurs Nitron av et ar. Réglage carro av et ar.
Freins disque brembo sur bol flottant. Pagid rsl1 a l avant et rs19 derrière.
Pneus slick dunlop. Durée à Barcelone 1j.
Boîte stock. Moteur stock. Poids env 1100kg a vide. A confirmer.
J oubliais gros aileron arrière pour les passages en courbes.
capot carbone, vitres av latérales en makrolon. Lunette ar en makrolon.
Équerres spécifiques pour baquets. Panneaux de portes carbone...
Christophe45 a écrit:Il a dit moteur, pas la partie gestion ......
Yannick31 a écrit:Oui la notion de stock est à lire avec un angle différent ... » moteur non ouvert »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)