Megane rs vs Golf R32 preparer oettinger

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Messagepar Aspec22 » Mar Nov 18, 2008 7:07 pm

OC-RACING a écrit:
Looping54 a écrit:
JPRS225 a écrit:Je sais même pas pourquoi vous vous posé la question les Golfs c'est de la me_de et pour info elle pèse 1500kg :shock: la Golf c'est peut etre pour ça que c'est un veau !

+1 l'ami
;-)


+10000000 WW ? C'est de la MERDE ! Et surtout les Golf ! :arrow:


Cocorico !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar max34500 » Mar Nov 18, 2008 7:29 pm

le mac ya velik a écrit::shock: Pas très constructif ca... M'enfin c'est vrai que c'est lourd les 4RM et la qualité de finition allemande


+1 rien de constructif dans la plus part des réponses de certains lol, avant d'acheter ma R26 j'ai fais un essai de ses concurentes autant en passager qu'en conducteur, Cupra, S3, R32, Mazda3 MPS, et biensur WRX.

De série la Megane r26 ne : tole pas, ne poutre pas, n'explose pas, n'humilie pas...une Golf r32...non loin de là, elles sont sur le même marche du podium je dirai, sauf que la Golf à un moteur different ( la sonorité du V6 est sans pareil ), un chassis différent ( un 4RM...donc un embonpoint ) et un interieur différent aussi ( ca pour moi c'est optionnel ).

Qui plus est une auto ca ne se "teste" pas sur la ligne droite de la double voie a coté de chez soit...

Mais tout ceci reste mon opinion ;-) pour moi la Golf est une trés bonne auto.
max34500
 

Messagepar neo37 » Mar Nov 25, 2008 9:40 pm

max34500 a écrit:
le mac ya velik a écrit::shock: Pas très constructif ca... M'enfin c'est vrai que c'est lourd les 4RM et la qualité de finition allemande


+1 rien de constructif dans la plus part des réponses de certains lol, avant d'acheter ma R26 j'ai fais un essai de ses concurentes autant en passager qu'en conducteur, Cupra, S3, R32, Mazda3 MPS, et biensur WRX.

De série la Megane r26 ne : tole pas, ne poutre pas, n'explose pas, n'humilie pas...une Golf r32...non loin de là, elles sont sur le même marche du podium je dirai, sauf que la Golf à un moteur different ( la sonorité du V6 est sans pareil ), un chassis différent ( un 4RM...donc un embonpoint ) et un interieur différent aussi ( ca pour moi c'est optionnel ).

Qui plus est une auto ca ne se "teste" pas sur la ligne droite de la double voie a coté de chez soit...

Mais tout ceci reste mon opinion ;-) pour moi la Golf est une trés bonne auto.


Oui c'est sur qu'il n'y a pas que la ligne droite et perso je préfére le circuit mais il faut aussi reconaitre que le moteur de la golf et loin d'être un foudre de guerre!!!Celui de la megane et bien plus performants d'origine!!!!Pour avoir essayé un R32 j'ai été dessus au possible a part le bruit qui est vraiment top!!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)