Page 1 sur 2

celle là devrait vous plaire..... ;)

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 9:39 pm
par hoste
c'est souvent les même vidéos que l'on retrouve un peu partout... celle là est super sympa, et assez difficile à trouver !!!!

j'éspère qu'elle vous plaira......

http://videos.streetfire.net/video/Opel ... _30439.htm[/url]

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 9:47 pm
par DaMaxx_Vinc
marche pas

désolé

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 9:51 pm
par hoste

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 10:04 pm
par Gu
Sympa. L'honneur nippon est sauf, l' ITR l'emporte ! Il est vrai que ca marche plutot fort comme auto (et c'est léger <1200 kgs). Reste a voir si c'est une R26 qui lui est opposé (j'en doute)

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 10:13 pm
par hoste
c'est vrai que çà marche fort.... maintenant c'est pas pour les rares fois où tu vas sur circuit ... perso , pour tous les jours, je préfère largement la RS, et les vtec ont la mauvaise réputation de bouffer les embrayages tellement ils montent haut dans les tours. Bon, je vais rentré ma "mauvaise langue" parce que c'est quand même une super caisse !!

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 10:20 pm
par Gu
Pour avoir eu une S2000 par le passé je ne peux être que d'accord pour le coté peut adapté à l'usage quotidien du Vtec par rapport au Turbal. Des ITR on en voit pas beaucoup sur circuit car tous les millésimes n'ont pas été commercialisé si ma mémoire est bonne. Par contre on voit pas mal de Civic Type R qui marche tout autant.

MessagePublié: Jeu Nov 06, 2008 11:32 pm
par yuscht
Pas mal du tout cette vidéo....cocorico

ce qui est sûr ce n'est pas une R26 car elle a la face avant d'une phase 1 et les jantes Synthèses...
et les premiers commentaires sur cette vidéo datent de Mars 2006 alors que la R26 a été commercialisée en Décembre 2006

en tout cas notre MRS tient la dragée haute à la Integra
en plus si vous regardez bien elle a la conduite à gauche alors que les autres voitures sont en conduite à droite.....
donc pour un pilote nippon c'est je pense un peu plus dur pour s'adapter au pilotage....

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 1:27 am
par JPRS225
Nikel la vidéo !!

Je pense que c'est une ph1 (pare choc avant et feu arriere ) belle bagarre en tout cas et pour ceux qui aiment les Golf (si si il y en a dans le fofo) ça confirme que ce sont de belle m---e :roll: :lol: :lol: :mrgreen:

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 5:36 am
par Aspec22
JPRS225 a écrit:Nikel la vidéo !!

Je pense que c'est une ph1 (pare choc avant et feu arriere ) belle bagarre en tout cas et pour ceux qui aiment les Golf (si si il y en a dans le fofo) ça confirme que ce sont de belle m---e :roll: :lol: :lol: :mrgreen:


+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Perso je pense que si c'était une R26R, la ITR se prendrai une pile...

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 8:07 am
par DaMaxx_Vinc
JPRS225 a écrit:Nikel la vidéo !!

Je pense que c'est une ph1 (pare choc avant et feu arriere ) belle bagarre en tout cas et pour ceux qui aiment les Golf (si si il y en a dans le fofo) ça confirme que ce sont de belle m---e :roll: :lol: :lol: :mrgreen:


c'est pas que tu pense c'est sur c'est une phase 1

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 9:18 am
par Morex
Toujours sympa les vidéos Japonaise de Best motoring ;-)

Ils ont tous un sacré coup de volant :alien:

?

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 9:28 am
par kevsr25
Arf...j'ai jamais fait de circuit...donc je peut rien dire !
Mais le gars m'a l'air de gérer dans sa honda et celui dans la megane un peu moins....m'enfin sa a l'air de dépoter quand même c'te honda...pour avoir tout remonté comme ça !

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 2:12 pm
par neo37
Gu a écrit:Sympa. L'honneur nippon est sauf, l' ITR l'emporte ! Il est vrai que ca marche plutot fort comme auto (et c'est léger <1200 kgs). Reste a voir si c'est une R26 qui lui est opposé (j'en doute)


oui sauf qu'il ne faut pas oublier que c'est un comparatif fait par les jap qui sont super chauvin !!!!!!!

Car une megane rs même phase 1 marche mieux qu'une itr et a un chassis très bon aussi!!!!!!!!!!!!! :cool:

enfin moi je dit sa,je dit rien :mrgreen:

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 2:23 pm
par ludovic
oui c'est bien une phase 1 sur cette vidéo donc sans chassis sport / cup, sans autobloquant

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 2:33 pm
par Optimus
et c'est bien connu que l'ITR est une réference aussi.
Elle a aussi un autobloquant et un chassis d'enfer avec des chevaux, tout comme la R26 elle cache son jeu et est très démoniaque, j'aurai bien aimer en avoir une pour sa philosophie mais bon j'ai pas de gazon à tondre et ça fait mal au bras à chaque fois qu'il faut la démarrer :mrgreen:

MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 10:48 pm
par YK_25
Optimus a écrit:et c'est bien connu que l'ITR est une réference aussi

Et puis c'est tellement beau comme caisse... :arrow: :arrow: :lol:

Nikel la vidéo !! :thumleft:

MessagePublié: Sam Nov 08, 2008 5:29 am
par Miloose45
On voit bien que le pilote de la mégane n'est franchement pas au top comparé à celui de la Honda! Surtout dans les derniers virages où on vient bien son pied se relever en pleine courbe, et jamais d'attaque avec le volant...

Le pilote de la Honda aurait eu la Még il aurait fini devant c'est sûr! Mais bon, vidéo japonaise, victoire japonaise forcément!
Vous avez vu sur la fin le pilote de la Még il passe les rapports en laissant le pied sur l'accélérateur à fond!!! Vlà la rupture ça se voit que c'est pas sa caisse!

En tout cas j'aime bien voir des golf en dernière position!! ça reflète bien la réalité!! lol
J'aime bien aussi le passage où le pilote de la Honda dit : "ori shihi tunina osoto fani!"
:arrow: :arrow: :arrow:

MessagePublié: Sam Nov 08, 2008 1:58 pm
par hoste
Je pense comme vous les gars, le pauvre dans la mégane me semble un peu perdu avec la boite à droite... on le voit clairement ratter un rapport au premier tour, mais j'ai qques suspicions à deux trois endroits..et notamment dans le dernier tour, avec cam embarquée dans l'integra. l'aspi j'veux bien mais çà ressemble plus à une nouvelle petite galère de boîte...! lol
cela dit , chauvisme nippon ou pas,la megane phase 1 n'a pas à rougir... et imaginez : avec un pilote à l'aise, un chassis cup , et un DGL !!!
en tout cas, j'aimerais qu'on ait les mêmes essais en France..... qu'est ce qu'ils attendent les journalistes ici avec leurs essais tout pourris
:evil:

par contre , vous avez vu... la golf dsg semble un peu plus coupleuse que la méca... ils ont quand même réussi à faire une bonne boite auto de série chez ww (même si je ne suis pas fan), c'est celle d'audi d'ailleurs je crois..

par contre, à tous les fans de Golf, et une fois pour toute.... c'est vrai que la golf a dominé sans partage..... mais OOhhh les gars... c'était y'a 20 ans !!!!!!!!!!

:bom: :mrgreen:

MessagePublié: Sam Nov 08, 2008 5:59 pm
par JJ_RS70
je pense qu'en réalité la MRS serait, je dis bien je pense!!!!
mais le pilote de la MRS n'as pas l'air tres tres sur de lui!!!
et puis je pense pas que les JAP soient tres objectif, a mon avis y'a un peu de favoritisme!!!

sinon sympa la video et ils touchent pas mal les mecs!!!!

mais les golfeurs, ils peuvent allez s'acheter un chassis!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Nov 08, 2008 6:03 pm
par pedro0217
sur le circuit sinueux de Michelin, on a R26 et Integral Type R... la R26 met une pile à la Honda aux chronos, et pourtant la honda a longtemps été notre référence sur ce circuit.... ;-) mais c'est vrai que c'est contre une R26 aussi ;-)