Asseto Corsa - Nurburgring Nordschleife - Race

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: Asseto Corsa - Nurburgring Nordschleife - Race

Messagepar nemystic » Mer Oct 22, 2014 7:12 am

Williams2985 a écrit:En effet, il est pas très chère :cool:

mais j'ai malheureusement pas un PC au point pour les jeux :cry:

Tout le monde espère que Project Cars qui va sortir avant la fin de l'année sera exceptionnel, il sera lui dispo sur consoles, par contre, il faudra vérifier la comptabilité avec les meilleurs volants u marché !
;-)
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Asseto Corsa - Nurburgring Nordschleife - Race

Messagepar ed54 » Jeu Nov 06, 2014 5:11 pm

Je joue sur le serveur pfrance en ce moment si i y a des amateurs, pcars repoussé a mars 2015 arf
Si tu n as pas peur sur la Nordschleife c est que tu es un menteur ou que tu ne roules pas assez vite :)
ed54
Débutant
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Déc 01, 2009 5:26 pm
Localisation : 54

Re: Asseto Corsa - Nurburgring Nordschleife - Race

Messagepar nemystic » Jeu Nov 06, 2014 6:21 pm

ed54 a écrit:Je joue sur le serveur pfrance en ce moment si i y a des amateurs, pcars repoussé a mars 2015 arf

Décidément, ca fait comme pour l'Alpine, il en fini pas d'être repoussé ce Project Car !
J'aurai bien joué à Asseto, mais j'ai une cote fêlée suite à une chute en planche à voile (catapulté à cause du harnais), je ne peux donc pas contrer le retour de force ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Asseto Corsa - Nurburgring Nordschleife - Race

Messagepar nicos974 » Dim Nov 09, 2014 8:51 pm

Pour avoir les différents jeux (rfactor 2, iracing, assetto, pcars en early access, et raceroom racing experience) je peux vous dire que un mélange de tous aurait été le panard lol.

En résumé : Pcars pour l'instant, vu qu'il est toujours en développement, en terme de ressenti c'est variable, avec certaines caisses c'est le pieds, avec d'autre c'est horrible. Puis une maj et tout s'inverse ^^.
Je précise que je joue sur T500rs. Simu ou arcade? je dirais mix des 2. Par contre c'est le jeu de voiture le plus beau que j'ai jamais vu, et là, chapeau. Rfactor 2 très (trop) exigeant, mais j'ai pu faire des courses vraiment sympa, notamment sur les clio cup. Ca rendait super bien le comportement d'une traction avant. Niveau graphisme et sonore par contre c’était pas terrible. Pas joué depuis un moment. Iracing m'a bluffé de part son coté photoréaliste (circuit laserscanné, modélisation etc), mais il revient trop cher si on veut du contenu. Raceroom est cependant le n°1 en terme de rendu sonore. Les moteurs chantent, un vrai plaisir. Ressenti un peu aléatoire pour le retour de force, mais depuis la dernière grosse maj, un vrai mieux. Une réussite aussi sur le coté communautaire du jeu. Dommage pour le coté free to play (pas si free que ca, mais moins cher que iracing). Assetto est pour moi le meilleur compromis de tous. Bon graphisme, son pas mal, bon retour de force, des véhicules un peu plus rare (Ferrari). Il reste cependant un peu trop facile selon les voitures, mais je dois avouer préférer ce coté à celui de rfactor qui ne te pardonne pas la moindre petite collision.

Mon classement (en terme de simu) : iracing / rfactor2 / assetto / raceroom / pcars

Pavé césar !! ;)
Megane 3 rs 2014
Avatar de l’utilisateur
nicos974
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Lun Nov 12, 2007 8:19 pm
Localisation : REIMS

Re: Asseto Corsa - Nurburgring Nordschleife - Race

Messagepar genitro » Mer Nov 12, 2014 7:59 pm

Bientot le NURB sur I racing, la sa vaudra bien ses 13 dollars vu le niveau de modélisation des circuits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
genitro
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 18, 2014 11:46 am

Re: Asseto Corsa - Nurburgring Nordschleife - Race

Messagepar nicos974 » Mer Nov 12, 2014 8:51 pm

c'est clair que vue la qualité de leur laser-scan, ça vaudrai carrément le coup d'essayer ;). Il arrive aussi sur assetto il me semble, on va pouvoir comparer
Megane 3 rs 2014
Avatar de l’utilisateur
nicos974
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Lun Nov 12, 2007 8:19 pm
Localisation : REIMS

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)