Page 1 sur 1

Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Lun Juil 08, 2013 9:39 pm
par nemystic

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Mar Juil 09, 2013 10:37 pm
par skyludo
Salut tu roules en stock ou tu as une prepa ou des demi slick?

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Jeu Juil 11, 2013 6:32 pm
par nemystic
Salut, je roule en Federal RSR 595 (semi slick bon marché), catback supersprint et filtre à air BMC.
:mrgreen:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Jeu Juil 11, 2013 10:12 pm
par skyludo
Ok pcq je connais bien ce circuit et tes vitesses de passage en courbe sont vraiment bonnes félicitation

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Ven Juil 12, 2013 12:44 pm
par Yannick31
J'ai eu peur pour la golf cab punaise ... :pale:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Ven Juil 12, 2013 5:47 pm
par nemystic
Yannick31 a écrit:J'ai eu peur pour la golf cab punaise ... :pale:

EN fait, l'impression est augmentée par l'effet bulle de la camera que j'utilise, ca donne un peu plus l'impression de vitesse, mais ca rapproche aussi les obstacles.
Sinon le gas avec sa golf, il nous bouchonnait depuis pas mal de temps, il avait un très gros moteur gonflé, mais à priori un châssis pas à la hauteur, même si le gas en question était du genre à se regarder quand il roule, j'étais sûre qu'il m'avait vu passer !
:mrgreen:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Dim Juil 14, 2013 12:33 pm
par deurf
C'est dommage par contre que ton compteur ajouté soit totalement faux. ça pourrait faire un + sympa

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Dim Juil 14, 2013 10:32 pm
par nemystic
deurf a écrit:C'est dommage par contre que ton compteur ajouté soit totalement faux. ça pourrait faire un + sympa

?? :shock:
De quoi parles-tu ?

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Dim Juil 14, 2013 10:39 pm
par Sirius1991
Sur la vidéo, ton compteur en bas à droite et faux ... tu passes de 80 à 120km/h en 2 sec par moment ^^

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Lun Juil 15, 2013 10:28 am
par nemystic
HA oui, c'est vrai que j'y fais pas attention car dans la globalité les vitesses sont bonnes, puisque le logiciel récupère les bonnes positions aux intervalles de temps, mais pour un affichage fluide, il faudrait augmenter la fréquence de capture et la sensibilité du GPS de mon Samsung ! pour bien faire, il faudrait que je m'achète un gps externe avec une fréquence de 10HZ, je le raccorde au mobile en bluetooth, mais ca me fait chier d'acheter ca en plus :mrgreen:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Lun Juil 15, 2013 8:55 pm
par Sirius1991
Rien de méchant, sinon pour le reste, tu geres la fougère !!! :mrgreen:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Mer Juil 24, 2013 6:01 pm
par Kev_RS
Salut! Sympa la vidéo! :lol:

Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop... :-?

La S2K du début à l'air de bien marcher en accel! :eek:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Jeu Juil 25, 2013 6:44 pm
par nemystic
Kev_RS a écrit:Salut! Sympa la vidéo! :lol:

Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop... :-?

La S2K du début à l'air de bien marcher en accel! :eek:


J'ai des Federal en 235 aux 4 roues et je gonfle à max, à froid je suis dans les 1.9b ou 2, à chaud, je suis à 2.5b, c'est le seul moyen de garder les federal en bon état sur les flancs, je suis globalement très content, avant j'avais les mêmes en 225 et beaucoup moins de grip.
Oui, je confirme, après 3,4 tours, tu perds plein de secondes, mais le prix est là ! :mrgreen:

J'adore ce circuit même si la M3RS est pas toujours à son avantage, quoique... quand tu compares aux autres voitures, tu te rends compte, qu'elle est très compétitive même face à des lotus ! il faut jouer sur le couple sur ce circuit et après c'est que du bonheur ! par contre pour mon GPS et RaceChrono, c'est une cata, le gps décroche souvent, surement à cause des dénivelés et courbes nombreuses, j'ai acheté un boitier gps additionnel qui devrait j'espère améliorer les choses !

SInon, oui, la S2000 marche bien, mais c'est normal car la honda marche fort dans les tours avec son vtec et c'est bon pour gravir les montés, même les subarus de 450 ch font pas mieux en ligne droite laba, car ca monte et la ligne droite est trop courte pour que les chevaux fassent la différence, par contre à lurcis lévis ou au Bugatti ou Prenois, je pense que les choses seraient différentes !
:mrgreen:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Ven Juil 26, 2013 10:20 am
par nemystic
Sirius1991 a écrit:Rien de méchant, sinon pour le reste, tu geres la fougère !!! :mrgreen:

:lol:

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

MessagePublié: Lun Août 05, 2013 7:52 pm
par Kev_RS
nemystic a écrit:
Kev_RS a écrit:Salut! Sympa la vidéo! :lol:

Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop... :-?

La S2K du début à l'air de bien marcher en accel! :eek:


J'ai des Federal en 235 aux 4 roues et je gonfle à max, à froid je suis dans les 1.9b ou 2, à chaud, je suis à 2.5b, c'est le seul moyen de garder les federal en bon état sur les flancs, je suis globalement très content, avant j'avais les mêmes en 225 et beaucoup moins de grip.
Oui, je confirme, après 3,4 tours, tu perds plein de secondes, mais le prix est là ! :mrgreen:

J'adore ce circuit même si la M3RS est pas toujours à son avantage, quoique... quand tu compares aux autres voitures, tu te rends compte, qu'elle est très compétitive même face à des lotus ! il faut jouer sur le couple sur ce circuit et après c'est que du bonheur ! par contre pour mon GPS et RaceChrono, c'est une cata, le gps décroche souvent, surement à cause des dénivelés et courbes nombreuses, j'ai acheté un boitier gps additionnel qui devrait j'espère améliorer les choses !

SInon, oui, la S2000 marche bien, mais c'est normal car la honda marche fort dans les tours avec son vtec et c'est bon pour gravir les montés, même les subarus de 450 ch font pas mieux en ligne droite laba, car ca monte et la ligne droite est trop courte pour que les chevaux fassent la différence, par contre à lurcis lévis ou au Bugatti ou Prenois, je pense que les choses seraient différentes !
:mrgreen:


Oui c'est vrai de toute façon la Mégane se débrouille bien! :lol: Je roulais sur le couple aussi en 3ème sur tout le circuit et 2 fois je passe la 4!! :eek: C'est pas un circuit qui va user bcp la boite et l'embrayage!!! :mrgreen:

Y à 2 sem j'ai tourné à Mettet in Belgium et j'ai testé les R888 à l'avant et les Federal à l'arrière, hé beh pour moi c'est le meilleur setup que j'ai trouvé actuellement! Terrible je trouve, comme les Federal "glissent" un peu plus tu sais mieux placer l'arrière en léger sur-virage et soulager le train avant pour sortir plus vite de longues courbes! Et les R888 quel bonheur, comparé aux Federal on se demande quand ils vont décrocher tellement il y à de différence de grip!!!