Pour le catback, c'est un catBack entier avec l'inter sans silencieux, oui, pour avoir un bruit énorme, il faudrait remplacer le silencieux arrière par un simple tube, mais je préfère pouvoir continuer à aller sur tous les circuits sans problème, car le comble est que l'on peut faire du bruit sur la route mais pas sur les circuits !
Sinon, ca fait quand même beaucoup plus de bruit que l'origine et ca clap souvent, les vitres ouvertes c'est encore plus sympa, elle commence maintenant à donner de la voix cette ligne mais au début, j'étais sur ma faim, la sortie circuit a bien libéré la ligne, finalement, je suis content de cette ligne, en plus, en théorie, je gagne 6 ch et un peu de couple et je peux éventuellement rajouter le cata sport supersprint par la suite et là je gagne beaucoup plus, mais c'est pas pour le moment et puis ya le passage au CT...
RiDeR-136 a écrit:super video comme dh'ab
pour le catback perso autant sur ma M2RS la diff de bruit était enorme ça soufflé trés fort !!
autant sur le M3RS j'ai limpression qui sers a rien ... faut mettre un full tube