M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar nemystic » Mer Juil 25, 2012 6:27 pm

La toute dernière video de ma sortie du 24/07, au programme le nouveau son de ma M3RS avec le catBack supersprint, un beau drift en minute 3.13... et le paysage magnifique de la Picardie sous le ciel bleu :
http://youtu.be/tBjz0BU89bk
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar RiDeR-136 » Mer Juil 25, 2012 6:29 pm

super video comme dh'ab

pour le catback perso autant sur ma M2RS la diff de bruit était enorme ça soufflé trés fort !!

autant sur le M3RS j'ai limpression qui sers a rien ... faut mettre un full tube
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar Fost-r26r » Mer Juil 25, 2012 7:13 pm

J'aime bien le "clim off" au début de la vidéo :mrgreen:

Et perso je trouve que c'est "mieux" niveau son ;-)
Fost-r26r
Apprenti
 
Message(s) : 101
Inscription : Jeu Fév 04, 2010 12:23 am

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar RiDeR-136 » Mer Juil 25, 2012 7:19 pm

Mouai bof :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar Nico-RS » Mer Juil 25, 2012 8:21 pm

Si y a un catback Supersprint sans inter tube ça doit pas changer grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar Tiny » Mer Juil 25, 2012 9:10 pm

Ca dépends de la taille de la gamelle d'origine des M3RS et de celle chez Supersprint.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar nemystic » Jeu Juil 26, 2012 7:49 am

Pour le catback, c'est un catBack entier avec l'inter sans silencieux, oui, pour avoir un bruit énorme, il faudrait remplacer le silencieux arrière par un simple tube, mais je préfère pouvoir continuer à aller sur tous les circuits sans problème, car le comble est que l'on peut faire du bruit sur la route mais pas sur les circuits ! :mrgreen:
Sinon, ca fait quand même beaucoup plus de bruit que l'origine et ca clap souvent, les vitres ouvertes c'est encore plus sympa, elle commence maintenant à donner de la voix cette ligne mais au début, j'étais sur ma faim, la sortie circuit a bien libéré la ligne, finalement, je suis content de cette ligne, en plus, en théorie, je gagne 6 ch et un peu de couple et je peux éventuellement rajouter le cata sport supersprint par la suite et là je gagne beaucoup plus, mais c'est pas pour le moment et puis ya le passage au CT...
:mrgreen:
RiDeR-136 a écrit:super video comme dh'ab

pour le catback perso autant sur ma M2RS la diff de bruit était enorme ça soufflé trés fort !!

autant sur le M3RS j'ai limpression qui sers a rien ... faut mettre un full tube
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar Nico-RS » Jeu Juil 26, 2012 8:00 am

nemystic a écrit:Pour le catback, c'est un catBack entier avec l'inter sans silencieux, oui, pour avoir un bruit énorme, il faudrait remplacer le silencieux arrière par un simple tube, mais je préfère pouvoir continuer à aller sur tous les circuits sans problème, car le comble est que l'on peut faire du bruit sur la route mais pas sur les circuits ! :mrgreen:
Sinon, ca fait quand même beaucoup plus de bruit que l'origine et ca clap souvent, les vitres ouvertes c'est encore plus sympa, elle commence maintenant à donner de la voix cette ligne mais au début, j'étais sur ma faim, la sortie circuit a bien libéré la ligne, finalement


Ah oui donc ça doit changer quand même car j'ai juste l'inter Supersprint et y a déja une différence (je pense même qu'il influe plus sur le son que le remplacement du silencieux en lui même). Reste que les vidéos ne mettent jamais en valeur le son des Mégane, il faut le reconnaître...

P.S: Si je peux me permettre, tu roules avec quelle carto de pédale? Car tes trajectoires sont bonnes, mais en courbe tu sembles ne pas doser correctement et donner trop de coups d'accél ce qui élargis ta trajectoire et charge trop le train avant.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar nemystic » Jeu Juil 26, 2012 6:21 pm

Je roule en mode FULL sans ESP ni anti-patinage, sinon, en mode sport, elle est en linéaire ! :mrgreen:
Pour les coups d'accél, je le fais pour permettre à la voiture de pivoter, ca marche pas mal ! ;-)
Nico-RS a écrit:
nemystic a écrit:Pour le catback, c'est un catBack entier avec l'inter sans silencieux, oui, pour avoir un bruit énorme, il faudrait remplacer le silencieux arrière par un simple tube, mais je préfère pouvoir continuer à aller sur tous les circuits sans problème, car le comble est que l'on peut faire du bruit sur la route mais pas sur les circuits ! :mrgreen:
Sinon, ca fait quand même beaucoup plus de bruit que l'origine et ca clap souvent, les vitres ouvertes c'est encore plus sympa, elle commence maintenant à donner de la voix cette ligne mais au début, j'étais sur ma faim, la sortie circuit a bien libéré la ligne, finalement


Ah oui donc ça doit changer quand même car j'ai juste l'inter Supersprint et y a déja une différence (je pense même qu'il influe plus sur le son que le remplacement du silencieux en lui même). Reste que les vidéos ne mettent jamais en valeur le son des Mégane, il faut le reconnaître...

P.S: Si je peux me permettre, tu roules avec quelle carto de pédale? Car tes trajectoires sont bonnes, mais en courbe tu sembles ne pas doser correctement et donner trop de coups d'accél ce qui élargis ta trajectoire et charge trop le train avant.
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar Greg 206rc » Jeu Juil 26, 2012 7:03 pm

si je puis me permettre, t'es un peu trop violent avec le volant, tu es toujours en train de corriger les trajectoires.
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar nemystic » Jeu Juil 26, 2012 7:58 pm

Greg 206rc a écrit:si je puis me permettre, t'es un peu trop violent avec le volant, tu es toujours en train de corriger les trajectoires.

Tu as raison, je trouve en regardant en détail que sur certains virage je m'y prend en plusieurs fois, pas de geste continu, mais quand j'analyse le truc c'est pour éviter de traverser les vibreurs destructeurs de ce circuit. Sans ces vibreurs relevés, il est clair que je passerais de façon continu en accélérant comme un porc ! mais je veux préserver ma voiture ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar Greg 206rc » Sam Juil 28, 2012 6:18 pm

nemystic a écrit:
Greg 206rc a écrit:si je puis me permettre, t'es un peu trop violent avec le volant, tu es toujours en train de corriger les trajectoires.

Tu as raison, je trouve en regardant en détail que sur certains virage je m'y prend en plusieurs fois, pas de geste continu, mais quand j'analyse le truc c'est pour éviter de traverser les vibreurs destructeurs de ce circuit. Sans ces vibreurs relevés, il est clair que je passerais de façon continu en accélérant comme un porc ! mais je veux préserver ma voiture ! :mrgreen:


Tu dois pouvoir les éviter sans toujours corriger au volant. Pour l'avoir pratiqué pas mal de fois, ce n'est que mon avis :)
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar stefmegane » Dim Juil 29, 2012 5:12 pm

J'aime bcp la video :eek:
Petit drift à cause de la lotus non ? :lol:

Pour la cam tu la fixé à quel endroit ?
C'est quoi les bruits sourds que l'on entend?
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: M3RS avec catBack SuperSPrint aux Ecuyers

Messagepar nemystic » Dim Juil 29, 2012 6:33 pm

stefmegane a écrit:J'aime bcp la video :eek:
Petit drift à cause de la lotus non ? :lol:

Pour la cam tu la fixé à quel endroit ?
C'est quoi les bruits sourds que l'on entend?

la camera est fixée sur la vitre passager.
les bruits divers viennent des objets qui se deplacent... et aussi parfois des vibrations occasionnées par les dérapages.
Sinon, oui, le drift est un peu du au stress de la lotus, mais j'ai cherché un peu le truc en faisant un appel contre appel !

content que tu aimes !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)