Full lap Nurb astra opc 2012

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar xav24230 » Lun Juil 23, 2012 3:19 pm

D'un point de vue purement esthetique je trouve que l'interieur de l'opc et plus sympa que celui de la megane
Mais a par ça elles se valle ...
Esthetiquement je parle !! bien entendu :lol: :lol:
Le plaisir a une condition ... au moins 6 points loool
Avatar de l’utilisateur
xav24230
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Mer Déc 21, 2011 8:35 pm
Localisation : bordeaux

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar Dum's 38 » Lun Juil 23, 2012 5:19 pm

Je suis d'accord pour dire qu'elles se valent esthétiquement, car les gouts et les couleurs ne se discuttent pas.
En revanche, je viens de voir la vidéo du Nurb, et je dois dire que le pilote fait un tour plus que propre pour un journaliste. On voit bien qu'il a de l'expérience et qu'il fini tout de même bien fatigué, ce qui signifie qu'il s'est pas mal employé sur le circuit.
La clim et la pression des pneus font perdre du temps, c'est indéniable mais pas autant pour combler le retard sur le record de la RS.
Enfin, je pense tout de même que c'est fort honorable car je ne pense pas que beaucoup de possesseurs de Trophy soit capable de faire le chrono de cette vidéo.
Maintenant je pense que ça reste un petite guerre de chauvinisme dont je suis à 100% engagé au niveau des pilotes modestes dont je fais partie.
Je pense que seul le pilote qui à fait le record avec la RS pourrait avoir un élément de réponse plausible quant à l'élection de la meilleure des deux en prenant le volant de l'Astra sur le Nurb.
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar NeoLuxembourg » Lun Juil 23, 2012 5:54 pm

xav24230 a écrit:D'un point de vue purement esthetique je trouve que l'interieur de l'opc et plus sympa que celui de la megane


C'est très amusant, car j'adore l'extérieur de l'Astra, mais c'est l'intérieur type Airbus A320 qui m'a fait prendre la Mégane :)

Mais j'attend les tests et j'espère que l'OPC fera mieux que sur ces 2 premières videos.

Pas que Renault se repose sur ses lauriers :bounce:
NeoLuxembourg
 

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar xav24230 » Mar Juil 24, 2012 9:44 am

NeoLuxembourg a écrit:
xav24230 a écrit:D'un point de vue purement esthetique je trouve que l'interieur de l'opc et plus sympa que celui de la megane


C'est très amusant, car j'adore l'extérieur de l'Astra, mais c'est l'intérieur type Airbus A320 qui m'a fait prendre la Mégane :)

Mais j'attend les tests et j'espère que l'OPC fera mieux que sur ces 2 premières videos.

Pas que Renault se repose sur ses lauriers :bounce:


Justement j'aime bien au croiré un cockpite d'avion avec des boutons partout, j'le trouve baclé celui de la mégane
A noté quant meme que celui de la 2012 est nettement plus sympa que sa devencière ;-)
Le plaisir a une condition ... au moins 6 points loool
Avatar de l’utilisateur
xav24230
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Mer Déc 21, 2011 8:35 pm
Localisation : bordeaux

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar Grognon » Jeu Août 09, 2012 5:27 pm

Dum's 38 a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'elles se valent esthétiquement, car les gouts et les couleurs ne se discuttent pas.
En revanche, je viens de voir la vidéo du Nurb, et je dois dire que le pilote fait un tour plus que propre pour un journaliste. On voit bien qu'il a de l'expérience et qu'il fini tout de même bien fatigué, ce qui signifie qu'il s'est pas mal employé sur le circuit.
La clim et la pression des pneus font perdre du temps, c'est indéniable mais pas autant pour combler le retard sur le record de la RS.
Enfin, je pense tout de même que c'est fort honorable car je ne pense pas que beaucoup de possesseurs de Trophy soit capable de faire le chrono de cette vidéo.
Maintenant je pense que ça reste un petite guerre de chauvinisme dont je suis à 100% engagé au niveau des pilotes modestes dont je fais partie.
Je pense que seul le pilote qui à fait le record avec la RS pourrait avoir un élément de réponse plausible quant à l'élection de la meilleure des deux en prenant le volant de l'Astra sur le Nurb.


Voilà des paroles pleines de bon sens ;-)
Comme d'habitude, une sportive est sortie (et merci à Opel de continuer comme Renault, Ford ou d'autres de nous faire des sportives) mais comme elle ne fait pas le chrono de la MRS, c'est forcément une grosse merde à lire les propos de certains :roll:
Les gens d'Opel ont sans doute été très bêtes de provoquer en disant qu'elle serait meilleure..elle aurait pu être au moins au même niveau mais avec 80kg de plus, c'est déjà perdu d'avance. Elle n'aura sans doute pas la même sportivité qu'une M3RS (à voir si elle n'évolue pas) mais je suis sur qu'elle trouvera son public et rendra heureux ses propriétaires.
Après, s'il y en a qui veulent continuer à se palucher en regardant uniquement ce qui se fait sur le Nurb et en crachant sur le reste, libre à eux ! :salut:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar Aspec22 » Jeu Août 09, 2012 5:30 pm

Grognon a écrit:
Dum's 38 a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'elles se valent esthétiquement, car les gouts et les couleurs ne se discuttent pas.
En revanche, je viens de voir la vidéo du Nurb, et je dois dire que le pilote fait un tour plus que propre pour un journaliste. On voit bien qu'il a de l'expérience et qu'il fini tout de même bien fatigué, ce qui signifie qu'il s'est pas mal employé sur le circuit.
La clim et la pression des pneus font perdre du temps, c'est indéniable mais pas autant pour combler le retard sur le record de la RS.
Enfin, je pense tout de même que c'est fort honorable car je ne pense pas que beaucoup de possesseurs de Trophy soit capable de faire le chrono de cette vidéo.
Maintenant je pense que ça reste un petite guerre de chauvinisme dont je suis à 100% engagé au niveau des pilotes modestes dont je fais partie.
Je pense que seul le pilote qui à fait le record avec la RS pourrait avoir un élément de réponse plausible quant à l'élection de la meilleure des deux en prenant le volant de l'Astra sur le Nurb.


Voilà des paroles pleines de bon sens ;-)
Comme d'habitude, une sportive est sortie (et merci à Opel de continuer comme Renault, Ford ou d'autres de nous faire des sportives) mais comme elle ne fait pas le chrono de la MRS, c'est forcément une grosse merde à lire les propos de certains :roll:
Les gens d'Opel ont sans doute été très bêtes de provoquer en disant qu'elle serait meilleure..elle aurait pu être au moins au même niveau mais avec 80kg de plus, c'est déjà perdu d'avance. Elle n'aura sans doute pas la même sportivité qu'une M3RS (à voir si elle n'évolue pas) mais je suis sur qu'elle trouvera son public et rendra heureux ses propriétaires.
Après, s'il y en a qui veulent continuer à se palucher en regardant uniquement ce qui se fait sur le Nurb et en crachant sur le reste, libre à eux ! :salut:


Excellent !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rien à dire de plus car tout est dit!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar jojo57 » Dim Août 12, 2012 7:30 pm

+1.
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar yoz » Dim Août 12, 2012 7:41 pm

nurburgring, un juge de paix pour les voitures :mrgreen: :mrgreen:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar speedturbo33 » Dim Août 12, 2012 7:44 pm

En même temps vu le nombre de détracteurs de RS alors qu'ils n'en n'ont jamais eu, heureusement qu'il y a des chronos pour leur faire ouvrir les yeux...
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar haribo63 » Mer Août 15, 2012 9:06 pm

J'ai pu lire dans la presse.

Que la nouvelle Astra OPC aura un chrono proche de la mégane 3RS, sur un billard. Par contre sur route dégradé elle mangera la poussière.

Aprés personellement je trouve plus belle l'astra Opc. Mais je suis et je resterai un losange
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar Jibé » Jeu Août 16, 2012 10:04 am

La voici dans une confrontation contre une focus st

Noterez que le gars à l'air de vraiment bien s'amuser avec

http://www.youtube.com/watch?v=sTdHQZohOZA

à titre d'info sur piste totalement sèche cette fois la megane trophy a tourné en 1:28.5 contre 1:31.4 pour l'Astra sur piste mouillé
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar soussouille » Mer Août 20, 2014 8:59 am

Après avoir hésité entre MRS, FRS j'ai pris une OPC, j'ai fais 6 000kms avec et c'est une auto bourré de qualité et contenu de la répression très forte sur les routes françaises, qu'elle soit 30sec ou je sais pas combien..moins rapide sur le Nurburgring qu'une MRS, ça me fait une belle jambe !!

tous ses chronos ne sont uniquement que de la communication commerciale !! tous les constructeurs d'auto sportive en joue....la réf c'est le Nurburgring !!!

circuit que ma voiture ne verra jamais et mon quotidien est bien différent de toute cette communication commercial qui tourne autour d'essais sur circuit...mon quotidien c'est partir en vacances avec ma voiture, éviter de me faire flasher, disposer d'une réserve de puissance suffisante quand j'ai besoin de doubler et de temps à autres me lâcher quand l'occasion le permet....je ne voulais pas d'une auto radicale, je cherchais une sportive polyvalente et je l'ai !! l'OPEL marche très bien suffisamment pour suivre une Porsche 3.4 de 300cv (j'en ai parlé dans un précédent post) et c'est très bien comme ça, de toute façon la majorité du temps personne sur route n'exploite une voiture à 100% de ses capacités à moins d'être totalement débile et suicidaire..alors les comparatifs de ligne droite, de départ arrêté de temps sur circuits, je crois que ça sert surtout à flatter nos égaux !?! c'est très masculin d'ailleurs.. :mrgreen:

Alors tous ses tests et essais peuvent avoir une utilité dans le cas d'un achat lié au cadre de la compétition Automobile (circuit, rallye...) mais pour le conducteur lambda l'intérêt reste limité... ;-)
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar Laurent1910 » Mer Août 20, 2014 11:50 am

Joli déterrage !!!

Mais personne ta demander de te justifier :mrgreen:
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar soussouille » Mer Août 20, 2014 2:38 pm

lol je voulais pas me justifier !

mais la guéguerre, c'est moi qui est la meilleur parceque la Mégane est la reine du Nurburgring... :-?
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar JUL3356 » Mer Août 20, 2014 3:12 pm

il y aura toujours des gens pour penser comme ça mais la majorité aime la mégane sans se dire que c'est la meilleure sportive de tous les temps ... :cool: ;-)
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar soussouille » Mer Août 20, 2014 4:44 pm

hé oui tu as raisons..mais je sais que l'on a aussi tendance a être un peu chauvin avec nos autos ;-)
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar LeDruide45 » Jeu Août 21, 2014 5:09 pm

Désolé mais vu comment Renault se fait allumer par tous les pros allemandes , japonaise et les autres qui disent " Renault , c'est de la merde" sans rien connaitre ... , je préfère être chauvin pour ma part !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
LeDruide45
Amateur
 
Message(s) : 1498
Inscription : Dim Jan 20, 2013 5:35 pm
Localisation : Orléans

Re: Full lap Nurb astra opc 2012

Messagepar Laurent1910 » Jeu Août 21, 2014 6:54 pm

LeDruide45 a écrit:Désolé mais vu comment Renault se fait allumer par tous les pros allemandes , japonaise et les autres qui disent " Renault , c'est de la merde" sans rien connaitre ... , je préfère être chauvin pour ma part !! ;-)


c'est pas faux c'est de bonne guerre :pirat:
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)