Page 1 sur 1

Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Sam Déc 24, 2011 9:54 pm
par jeremyc39

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Dim Déc 25, 2011 11:43 am
par viruseb59
C'est bien des flamands pour réagir comme ça... :roll:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Lun Déc 26, 2011 12:52 pm
par fouine38220
Je crois qu ils faut leur dire que les roues motrices se trouvent DEVANT, et que par conséquent si ils font bascule de la charge sur l arrière, elle ne reculera pas mieux !!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Lun Déc 26, 2011 5:16 pm
par mathieu
c'est bien dommage !!!

Mais franchement je kiff trop ce bruit !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mar Déc 27, 2011 3:37 pm
par GTR26
fouine38220 a écrit:Je crois qu ils faut leur dire que les roues motrices se trouvent DEVANT, et que par conséquent si ils font bascule de la charge sur l arrière, elle ne reculera pas mieux !!! :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mar Déc 27, 2011 6:55 pm
par cooper
viruseb59 a écrit:C'est bien des flamands pour réagir comme ça... :roll:


ben en même temps, quand elle est posée comme ça, flamand ou wallon, y a pas grand chose a faire. :mrgreen:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Lun Jan 02, 2012 9:18 am
par Grognon
La maison a eu chaud aussi :mrgreen:


fouine38220 a écrit:Je crois qu ils faut leur dire que les roues motrices se trouvent DEVANT, et que par conséquent si ils font bascule de la charge sur l arrière, elle ne reculera pas mieux !!! :mrgreen: :mrgreen:

J'adore aussi les 15 malins qui se précipitent tous à l'arrière en essayant de basculer la voiture comme si ça allait la sortir de là...ou alors ils essaient de la pousser davantage dans le trou :mrgreen:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Lun Jan 02, 2012 10:42 pm
par Victorien RS
C'est digne de l'émission strip tease.

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mar Jan 03, 2012 11:37 am
par M38

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mar Jan 03, 2012 3:43 pm
par Grognon
M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=wh0DHP2yBuY&feature=related


:shock: :shock: mais il leur manque un grain là-bas ou quoi ?
Si seulement la moitié de ceux d'entre eux qui s'agitent pour rien autour ou derrière s'étaient mis du côté droit pour soulever l'auto, elle serait ressortie en 2 minutes alors que là je sais pas combien ça a pris en temps réel mais c'est une éternité... :roll:
Et je parle pas des :pig: qui s'appuient sur la portière ouverte (pour faire quoi je sais pas bien) ou qui poussent sur le hayon du coffre ouvert aussi (pas compris non plus..).
Pour la palme j'hésite entre le blaireau en blouson rouge à 17" qui pousse vers le talus :clown: ou les intellectuels rois de la physique qui montent côté pilote à partir de 1'05 et se secouent en espérant peut-être que la voiture va rebondir toute seule et revenir sur la route :cyclopsani: Egalement un prix spécial du jury au gros en maillot vert turquoise qui essaie d'arracher la portière à 1'10, avant d'aller pousser l'aile, puis qui prend finalement différentes positions tout autour de la voiture sans vraiment servir à quoi que ce soit sauf à nous montrer son slip :mrgreen: Il a pourtant bien essayé d'arracher le hayon à 4'50" et je pense que ça a marché si on en juge à la forme bizarre du hayon à 5'00 :pale: :lol:
Un grand moment, merci pour ces images :mrgreen:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mar Jan 03, 2012 10:57 pm
par Bobo212
Grognon a écrit:
M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=wh0DHP2yBuY&feature=related


:shock: :shock: mais il leur manque un grain là-bas ou quoi ?
Si seulement la moitié de ceux d'entre eux qui s'agitent pour rien autour ou derrière s'étaient mis du côté droit pour soulever l'auto, elle serait ressortie en 2 minutes alors que là je sais pas combien ça a pris en temps réel mais c'est une éternité... :roll:
Et je parle pas des :pig: qui s'appuient sur la portière ouverte (pour faire quoi je sais pas bien) ou qui poussent sur le hayon du coffre ouvert aussi (pas compris non plus..).
Pour la palme j'hésite entre le blaireau en blouson rouge à 17" qui pousse vers le talus :clown: ou les intellectuels rois de la physique qui montent côté pilote à partir de 1'05 et se secouent en espérant peut-être que la voiture va rebondir toute seule et revenir sur la route :cyclopsani: Egalement un prix spécial du jury au gros en maillot vert turquoise qui essaie d'arracher la portière à 1'10, avant d'aller pousser l'aile, puis qui prend finalement différentes positions tout autour de la voiture sans vraiment servir à quoi que ce soit sauf à nous montrer son slip :mrgreen: Il a pourtant bien essayé d'arracher le hayon à 4'50" et je pense que ça a marché si on en juge à la forme bizarre du hayon à 5'00 :pale: :lol:
Un grand moment, merci pour ces images :mrgreen:


Rien à redire tu as tout dit :mrgreen:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mer Jan 04, 2012 1:40 pm
par M38

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mer Jan 04, 2012 3:35 pm
par jeremyc39
éh bé ! Il y a du spectacle à ce rallye !! :roll:

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Sam Jan 21, 2012 5:33 am
par Bigoo
Grognon a écrit:
M38 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=wh0DHP2yBuY&feature=related


:shock: :shock: mais il leur manque un grain là-bas ou quoi ?
Si seulement la moitié de ceux d'entre eux qui s'agitent pour rien autour ou derrière s'étaient mis du côté droit pour soulever l'auto, elle serait ressortie en 2 minutes alors que là je sais pas combien ça a pris en temps réel mais c'est une éternité... :roll:
Et je parle pas des :pig: qui s'appuient sur la portière ouverte (pour faire quoi je sais pas bien) ou qui poussent sur le hayon du coffre ouvert aussi (pas compris non plus..).
Pour la palme j'hésite entre le blaireau en blouson rouge à 17" qui pousse vers le talus :clown: ou les intellectuels rois de la physique qui montent côté pilote à partir de 1'05 et se secouent en espérant peut-être que la voiture va rebondir toute seule et revenir sur la route :cyclopsani: Egalement un prix spécial du jury au gros en maillot vert turquoise qui essaie d'arracher la portière à 1'10, avant d'aller pousser l'aile, puis qui prend finalement différentes positions tout autour de la voiture sans vraiment servir à quoi que ce soit sauf à nous montrer son slip :mrgreen: Il a pourtant bien essayé d'arracher le hayon à 4'50" et je pense que ça a marché si on en juge à la forme bizarre du hayon à 5'00 :pale: :lol:
Un grand moment, merci pour ces images :mrgreen:


J'approuve complétement ton analyse, les roi de la physique ! Enfait le spectacle ces les spectateur labas :o

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 10:38 am
par Tiny
Sur la dernière vidéo il y a 2 catégories de boulets, les pilotes grosse faute de pilotage, c'est un virage à 90° donc frein à main pour passer plus vite surtout avec toute la terre au point de corde intérieur qui fait sous virer les voitures, 2ième catégorie les mecs à coté qui n'ont pas compris qu'une voiture en équilibre (l'EVO à la fin) restera bloqué si on tire sur l'arrière avec une corde lol, ils se seraient tous mis devant pour lever elle serait sortie direct...

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 2:40 pm
par cooper
y a surtout des gros bourrins de pilote et des copilotes qui ont mal fait leur boulot.

Re: Crash IRC YPRES 2011

MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 3:11 pm
par Flo1984
Comme on dit chez nous, "une belle bande de cludes" !