Ma dernière vidéo de l'année au Bugatti

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Ma dernière vidéo de l'année au Bugatti

Messagepar Papy FIFI » Dim Déc 18, 2011 10:00 am

La qualité est moyenne, mais ça fait plaisir de tenir tête à des Nissan GTR et des Porsches ;-)
:cheers:
http://www.youtube.com/watch?v=qFwUQunyJ8s
:salut:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Papy FIFI
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Jan 31, 2011 11:56 am
Localisation : 78

Re: Ma dernière vidéo de l'année au Bugatti

Messagepar Rabibi72 » Lun Déc 19, 2011 10:54 am

Encore une petite vidéo sympas.
Vivement la prochaine sortie au bugatti, je me suis régalé! :bounce:
Tu comptes y retourner dans le début d'année?
Rabibi72
 

Re: Ma dernière vidéo de l'année au Bugatti

Messagepar Papy FIFI » Lun Déc 19, 2011 12:34 pm

Rabibi72 a écrit:Encore une petite vidéo sympas.
Vivement la prochaine sortie au bugatti, je me suis régalé! :bounce:
Tu comptes y retourner dans le début d'année?

Merci,
Ma première sortie sera un rallye au mois de mars, et la seconde ce sera le Ring :bounce: :bounce: le week end de Pâques (ouvert 4 jours de 8h30 à 19h ;-) ) si tu veux venir ce sera un plaisir, plus on est de fou ... plus :lol:

Magny Cours F1 aussi est programmé, pas encore le Bugatti, mais ça ne saurait tarder.
:salut:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Papy FIFI
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Jan 31, 2011 11:56 am
Localisation : 78

Re: Ma dernière vidéo de l'année au Bugatti

Messagepar Rabibi72 » Mar Déc 20, 2011 11:00 pm

Papy FIFI a écrit:
Rabibi72 a écrit:Encore une petite vidéo sympas.
Vivement la prochaine sortie au bugatti, je me suis régalé! :bounce:
Tu comptes y retourner dans le début d'année?

Merci,
Ma première sortie sera un rallye au mois de mars, et la seconde ce sera le Ring :bounce: :bounce: le week end de Pâques (ouvert 4 jours de 8h30 à 19h ;-) ) si tu veux venir ce sera un plaisir, plus on est de fou ... plus :lol:

Magny Cours F1 aussi est programmé, pas encore le Bugatti, mais ça ne saurait tarder.
:salut:

Pour le ring sa serait top... Mais je pense que j'ai encore un bon paquet d'heures à passer sur piste au volant de la mégane avant de m'y attaquer. Et le gros point négatif c'est la route. Je suis pas a côté :-?
Rabibi72
 

Re: Ma dernière vidéo de l'année au Bugatti

Messagepar Papy FIFI » Mer Déc 21, 2011 12:04 am

Rabibi72 a écrit:Pour le ring sa serait top... Mais je pense que j'ai encore un bon paquet d'heures à passer sur piste au volant de la mégane avant de m'y attaquer. Et le gros point négatif c'est la route. Je suis pas a côté :-?

ça te fait pas + d'une heure de plus que nous :eye: , et puis tu peux passer des années sur circuit, ce sera jamais comme au Ring :mrgreen:
Il faut arriver la veille, je connais des chambres d'hôtes sympa et pas chères :bounce:
Allez, motives toi, tu feras tes premiers tours cool :cool: et coté plateau, tu n'as jamais vu ça :bounce: :bounce:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Papy FIFI
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Jan 31, 2011 11:56 am
Localisation : 78

Re: Ma dernière vidéo de l'année au Bugatti

Messagepar Rabibi72 » Mer Déc 21, 2011 4:38 pm

Papy FIFI a écrit:
Rabibi72 a écrit:Pour le ring sa serait top... Mais je pense que j'ai encore un bon paquet d'heures à passer sur piste au volant de la mégane avant de m'y attaquer. Et le gros point négatif c'est la route. Je suis pas a côté :-?

ça te fait pas + d'une heure de plus que nous :eye: , et puis tu peux passer des années sur circuit, ce sera jamais comme au Ring :mrgreen:
Il faut arriver la veille, je connais des chambres d'hôtes sympa et pas chères :bounce:
Allez, motives toi, tu feras tes premiers tours cool :cool: et coté plateau, tu n'as jamais vu ça :bounce: :bounce:

Pour moi la motivation ne sera pas un problème c'est plutôt pour ma copine.
Tu as combien de temps de route toi? Sa tombe à quelle dâte? Et tu restes combien de temps (jours) sur place?
Faut compter quel budget tout compris? Route, essence, accès à la piste, chambre d'hôtes, repas... Et quel équipement pour la voiture? Sachant que j'ai déjà du rbf 600 et (enfin) des pagid bleues arrières?
Si le tout revient trop chère sa serait foutu pour moi, j'ai le championnat de moto qui reprend fin mars, et sa se trouve que j'aurais aussi une course en même temps.
Donne moi toutes les infos et j'étudie sa :bounce:
Rabibi72
 


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)