M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo


Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar michoudesiles » Mer Nov 16, 2011 10:51 pm

petit com laisser sur le fb de turbo!!!
Besoin d'un detailing?: http://chti-renov.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Conducteur
 
Message(s) : 774
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:19 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Sagaris » Jeu Nov 17, 2011 7:43 am



ouhla, j'avais loupé ce grand moment de télévision...
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar SnoopySnoopy » Jeu Nov 17, 2011 9:15 am

Bonjour

Finalement, j'ai regardé la vidéo, et je trouve les commentaires des pages au dessus un peu dur.

Je suis assez d'accord avec le pilote. Moi aussi je prends la golf.













Puis je la revend, et avec les 10 000 euros d'écart je vais me paye quelques stages de pilotage pour apprendre à me servir d'une voiture de sport.

A+
Mégane RS Trophy Blanche, sellerie cuir. Commandée le 8 juillet 2011, fabriquée le 11 octobre, livrée à Dieppe le 24 octobre, récupérée le 31 octobre.
Avatar de l’utilisateur
SnoopySnoopy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Jeu Juil 07, 2011 5:59 pm
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar alastair » Jeu Nov 17, 2011 6:47 pm

Je voit mal comment on pourrait être plus pro-allemand que dans ce test.

Ces arguments sont ridicules et même, on a l'impression qu'il se force à trouver des arguments négatifs pour la M3RS... déconcertant !!

Je ne suis pas prêt de regarder Turbo de nouveau !! :evil:
Mégane 3 RS 250 ch - stage 1 Flexfuel - Siemens Deka630cc + DW300c - Filtre à air BMC - Ligne Inoxcar - Durite AVIA + RBF 600 + DSuno + DS2500
https://www.youtube.com/playlist?list=PLHLYCY3wO0O85g8URdXr22Jmz8dslSh2S
Avatar de l’utilisateur
alastair
Débutant
 
Message(s) : 269
Inscription : Mar Juil 05, 2011 12:57 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar magicfred » Jeu Nov 17, 2011 10:45 pm

TURBO=GROSSE MERDE
Dominique a bien une émission qui lui ressemble.
pour se promener sur le bord de la mer au volant de cabriolets il est Hyper fort ,pour massacrer une émission sur les autos ,il est super fort aussi,par contre pour recruter des essayeurs il est plutôt ........ :arrow:
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Fredbikers » Sam Nov 19, 2011 9:43 am

Certe ce test était pourri, mais il ne faut pas en juger seulement la dessus.

Turbo à 26 ans, si cela dure c'est que quelque part ca n'est pas si nul que ca. Ya quelque temps j'ai vu un essai du même type (2 roues motrices contre 4 roues motrices).

Audi RS4 V8 quattro vs BMW M3 V8 propulsion. Et bien le test était bien équilibré, sans favoritisme ni prise de partie par l'essayeur, puissance identique, prix identique, mais pourtant usage qui diffèrent legerement.. :bom: (tout comme la Golf et la Trophy)
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Klr30 » Sam Nov 19, 2011 11:52 am

:salut: une idée mes venu si quelqu un caller en montage video pourrai faire une parodie de cet essaie pitoyable sa pourrai être marrant. :jocolor: :jocolor:
Klr30
Apprenti
 
Message(s) : 178
Inscription : Mer Oct 19, 2011 10:55 am

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar fix13 » Sam Nov 19, 2011 2:17 pm

l'essayeur soit disant pilote est vraiment pathetique
fix13
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 74
Inscription : Mer Mai 04, 2011 7:44 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Loïc » Sam Nov 19, 2011 2:32 pm

Pétez un coup les gars, j'ai vu le reportage et y-a rien à crier au loup !!!

Ce n'est que l'avis d'un pilote qui préfère une voiture sportive typée plus passe-partout et polyvalente.

Je ne vois pas de critique envers la Megane 3 RS.

Vu ce que conduit le type, je pense qu'il a du trouver les deux autos bien fades ;-)

Bref Turbo n'est pas une émission comme top gear, où l'on teste la sportivité, mais plutôt la polyvalence du bon père de famille qui veut se faire plaisir.
Ça se comprend un peu avec la politique actuelle sur la sécurité (répression) routière menée il y a presque 10 ans maintenant :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Grognon » Dim Nov 20, 2011 10:18 am

Intéressant: comme d'habitude, il y a un gars qui a osé dire qu'il préférait la Golf R et on a droit à un florilège sur le fait que l'essayeur est nul, l'émission est nulle (quoi que là, je peux pas totalement contester :mrgreen: ), etc etc :roll:

Si l'essayeur avait dit qu'il préférait la M3RS et que l'allemande est nulle, je suis certain que tout le monde aurait trouvé l'émission très bien :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar L'intrépide » Dim Nov 20, 2011 10:36 am

Loïc a écrit:Pétez un coup les gars, j'ai vu le reportage et y-a rien à crier au loup !!!

Ce n'est que l'avis d'un pilote qui préfère une voiture sportive typée plus passe-partout et polyvalente.

Je ne vois pas de critique envers la Megane 3 RS.

Vu ce que conduit le type, je pense qu'il a du trouver les deux autos bien fades ;-)

Bref Turbo n'est pas une émission comme top gear, où l'on teste la sportivité, mais plutôt la polyvalence du bon père de famille qui veut se faire plaisir.
Ça se comprend un peu avec la politique actuelle sur la sécurité (répression) routière menée il y a presque 10 ans maintenant :cry: :cry:


Ça confirme ce que la majorité pense alors, ce reportage n'a aucun intérêt... Si le parti pris est de faire un reportage à destination du bon père de famille, quel intérêt de les essayer sur piste !? Cela aurait été plus intéressant de les essayer en conditions réelles : amener les enfants à l'école, aller chercher le pain, partir chez mémé le dimanche midi, etc... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Fredbikers » Dim Nov 20, 2011 11:35 am

L'intrépide a écrit:
Loïc a écrit:Pétez un coup les gars, j'ai vu le reportage et y-a rien à crier au loup !!!

Ce n'est que l'avis d'un pilote qui préfère une voiture sportive typée plus passe-partout et polyvalente.

Je ne vois pas de critique envers la Megane 3 RS.

Vu ce que conduit le type, je pense qu'il a du trouver les deux autos bien fades ;-)

Bref Turbo n'est pas une émission comme top gear, où l'on teste la sportivité, mais plutôt la polyvalence du bon père de famille qui veut se faire plaisir.
Ça se comprend un peu avec la politique actuelle sur la sécurité (répression) routière menée il y a presque 10 ans maintenant :cry: :cry:


Ça confirme ce que la majorité pense alors, ce reportage n'a aucun intérêt... Si le parti pris est de faire un reportage à destination du bon père de famille, quel intérêt de les essayer sur piste !? Cela aurait été plus intéressant de les essayer en conditions réelles : amener les enfants à l'école, aller chercher le pain, partir chez mémé le dimanche midi, etc... :mrgreen:



Le fait est, qu'on ne compare pas une voiture de 35000€ avec une autre de même catégorie à 47500€, soit 12500€ de plus (le prix d'une ''golf style'', entré de gamme neuve)..

Ils auraient simplement du donner son point de vue personnel sans pour autant ridiculiser la Mrs comme il l'a fait. ;-)
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Ngoht » Dim Nov 20, 2011 1:07 pm

Je me souviens encore du turbo des années fin 90-2000 avec de vrais essais magiques... je me souviens des essais de la f40 Lm, de la m3 e46 avec un déguisement de diablotin pour le pilote essayeur, de la 911 techart, etc... Ce n'étais que du bonheur, on vivait ces essais.... A l'époque, j'enrigistrais tous ces essais... faufrait que je retrouve ces cassettes....
maintenant, turbo est devenu écolo, généraliste, trop sommaire où les essais de sportives, quand il y en a, sont devenus ridicules.... dommage, vraiment dommage....
Ou comment devenir politiquement correct....
Damned....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Gael » Mar Nov 22, 2011 10:10 pm

Idem, la F40 LM, je l'ai en VHS ;-)
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar magicfred » Mar Nov 22, 2011 11:02 pm

Ngoht a écrit:Je me souviens encore du turbo des années fin 90-2000 avec de vrais essais magiques... je me souviens des essais de la f40 Lm, de la m3 e46 avec un déguisement de diablotin pour le pilote essayeur, de la 911 techart, etc... Ce n'étais que du bonheur, on vivait ces essais.... A l'époque, j'enrigistrais tous ces essais... faufrait que je retrouve ces cassettes....
maintenant, turbo est devenu écolo, généraliste, trop sommaire où les essais de sportives, quand il y en a, sont devenus ridicules.... dommage, vraiment dommage....
Ou comment devenir politiquement correct....
Damned....

+100000000....... :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Oliv_r01 » Mer Nov 23, 2011 10:13 am

L'intrépide a écrit:Si le parti pris est de faire un reportage à destination du bon père de famille, quel intérêt de les essayer sur piste !
Qu'est-ce que c'est que cette discrimation :scratch:
On peut être un bon père de famille et aimer les pures sportives :!:
D'ailleurs mon gamin connait l'ambiance des sorties circuit depuis tout petit et adore ma Trophy ;-)
Oliv_r01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Mar Sep 06, 2011 9:01 am

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Cyrille RS » Mer Nov 23, 2011 6:17 pm

Essaie pourri c est clair....j aurais le choix entre les 2 je n hésiterais pas, ce serais la Mégane pour moi les 2 voitures n ont rien a voir.

Je pense que en tant que pere, je serais plus sur une Mégane rs Dci....

La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.

Enfin c est mon avis perso.
Cyrille RS
Débutant
 
Message(s) : 353
Inscription : Mer Juil 06, 2011 1:51 pm

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Fredbikers » Mer Nov 23, 2011 9:50 pm

Cyrille RS a écrit:La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes....


:shock: Biensur qu'elle sert! Il ne s'agit evidemment pas, d'accelerer comme un benêt sur l'autoroute, en tête à tête avec le radar :lol:
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: M6 Turbo Dim. 13/11 : Match : Megane RS / Golf R

Messagepar Gael » Mer Nov 23, 2011 9:53 pm

Cyrille RS a écrit:La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.

On doit pas avoir la même notion du "tres fort" car pour l'avoir eu la MRS dCi, son moteur m'a gavé au bout de 2 mois :roll:
Linéaire à bloc, obligé de regarder le compteur pour se dire que ça marchotte, super :lol:
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)