MRS vs Cayenne S

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

MRS vs Cayenne S

Messagepar Romain » Mer Avr 18, 2007 4:12 pm

Petite session autoroutière en compagnie d'un Cayenne S en rentrant du salon de Francfort en 2005...c'est sympa les autoroutes non limitées :)
Ecoutez bien le feulement du V8 du Cayenne c'est assez lointain mais on entend que ça chante... :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x1qseq ... -cayenne-s
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Messagepar benoitc » Mer Avr 18, 2007 6:00 pm

Ca rame comme il faut quand même un Cayenne :lol: Vous étiez au moins 3 dans la voitures en plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar mael_b » Mer Avr 18, 2007 7:08 pm

benoitc a écrit:Ca rame comme il faut quand même un Cayenne :lol: Vous étiez au moins 3 dans la voitures en plus :roll:


On peut en mettre du monde dans l'auto avant de peser les 2,5 tonnes du cayenne :o
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Morex » Mer Avr 18, 2007 8:24 pm

J'ai déjà tiré contre un Cayenne S et j'avais aucun mal à le suivre...sauf suous la pluie ou lui a continuer à rouler à le même vitesse. Je ne pouvais plus le suivre sans partir en aquaplanning :o
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar alexmrs57 » Mer Avr 18, 2007 8:36 pm

Moi j'ai essayé les anciennes M5 celle qui fait 400 ch :D

Et ben j'étais content en arrivant au boulot parce que le gars m'a quand même pas mis une valise!

En reprise la MRS suis mais faut quand même bien taper dedans et puis au bout d'un moment la M5 commence à se détacher quand même un peu. Imposssible à la doubler, c'est clair mais ça suis et je pensais être plus ridicule.

C'est pour ça que j'aime la MRS :oops: :oops: :oops: ça roule avec de la Porsche et de la M5.
Dernière édition par alexmrs57 le Jeu Avr 26, 2007 6:39 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Romain » Jeu Avr 19, 2007 10:09 am

On était 4 plus quelques bagages dans la MRS, 3 nanas dans le Cayenne, elles rigololaient (enfin la conductrice pas vraiment, un peu vexée peut être :lol: )
J'ai retiré plus tard avec un Cayenne S sur autoroute, il a jamais pu me remonter.
Meme tarif sur un 20 à 120 y'a à peine 2 semaines avec la F1 Team. :P
Nan Cayenne S ça marche moins fort que la MRS quelle que soit la vitesse, le turbo ça doit être une autre histoire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Messagepar ninitom » Mar Mai 27, 2008 11:44 pm

Ah ah ah


Bon les gars arrété avec vos petites course a deux balle é regardé la vérité en face

Possédent un cayenne S avant un mégane RS juste avant et mintenant un Cayenne turbo S je peut vous parlé de ces belles voitures


Rien a dire, au chrono de 0-100 la MRS ce fait distencé par le cayenne sans occun pb, ensuite les cayenne S sont quasi tous avec la boite tiptronic et donc la sans aucun doute la RS a de meilleur reprise


Pour finir les lois de la Gravité sont imbattable ( essayé de bougé 2.5tonne plus des pneu en 295/40/20 celle du cayenne contre les 225/45/18)


Enfin pour finir en vitesse de pointe la RS ne véra que les pot d'échappement du cayenne et rien de plus


Mais si vous avez les yeux plus gros que le ventre joué contre un Turbo et normalement vous pleureré en pensant que l'autre gros con avec sa grosse bouse vous pets plus d'une seconde de 0-100 et plus de 50Km/h dans la vu

Sachez aussi une chose ( a l'accélération le cayenne s et la rs se touche (bien que Cayenne premier) mais avec la RS on a vraiment l'impression de décollé le béton, alors qu'avec le cayenne on sent a peine un siege dans le dos



Comparé ce qui é comparable, pas un 2.0 4 cylindre 1.3t, contre un 4.5 V8 2.5t

Bye
ninitom
 

Messagepar Yogis » Mer Mai 28, 2008 8:22 am

Plutôt agressif pour ton 3ème post sur le forum !!! :?

Et mytho en plus

extrait du net
Le Porsche Cayenne Turbo S passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et affiche une vitesse de pointe de 280 km/h. La commercialisation du Turbo S débutera au mois d?août 2008. Son prix de base (Europrice : prix HT sortie d?usine uniformisé à l?échelle européenne) est de 111.400 ? HT. En France il est proposé au prix de 134.318 ? TTC (spécificités nationales et TVA comprises).


Trop fort toi, ton père a une voiture qui n'est pas commercialisé !!!

On roule en Renault mais on est pas des boulets !
Vive les trolls !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mai 28, 2008 9:24 am

Yogis a écrit:Plutôt agressif pour ton 3ème post sur le forum !!! :?

Et mytho en plus

extrait du net
Le Porsche Cayenne Turbo S passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et affiche une vitesse de pointe de 280 km/h. La commercialisation du Turbo S débutera au mois d?août 2008. Son prix de base (Europrice : prix HT sortie d?usine uniformisé à l?échelle européenne) est de 111.400 ? HT. En France il est proposé au prix de 134.318 ? TTC (spécificités nationales et TVA comprises).


Trop fort toi, ton père a une voiture qui n'est pas commercialisé !!!

On roule en Renault mais on est pas des boulets !
Vive les trolls !


Merci :wink: j'allais repondre apreil :arrow:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Mer Mai 28, 2008 10:25 am

Yogis a écrit:Plutôt agressif pour ton 3ème post sur le forum !!! :?

Et mytho en plus

extrait du net
Le Porsche Cayenne Turbo S passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et affiche une vitesse de pointe de 280 km/h. La commercialisation du Turbo S débutera au mois d?août 2008. Son prix de base (Europrice : prix HT sortie d?usine uniformisé à l?échelle européenne) est de 111.400 ? HT. En France il est proposé au prix de 134.318 ? TTC (spécificités nationales et TVA comprises).


Trop fort toi, ton père a une voiture qui n'est pas commercialisé !!!

On roule en Renault mais on est pas des boulets !
Vive les trolls !


encore un qui vit des autos de papa lol
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar ninitom » Mer Mai 28, 2008 10:29 am

ben a parament un peut boulet quand meme


La première version du PORSCHE CAYENNE TURBO S et de 2006



MERCI WIKIPEDIA


La version Turbo S (compression améliorée) a vu le jour en janvier 2006, ce qui en fait le 4x4 le plus puissant et le plus rapide du marché avec 521 ch et 270 kmh de vitesse maximum


et si'il il est dans mon garage il a été commercialisé mon père ne sappèl pas Mr Ferdinand Porsche


Toi tu me parle du nouveau Cayenne turbo S Qui sera la suite logik du nouveau cayenne du nouveau Cayenne S du nouveau cayenne GTS et du nouveau Cayenne turbo


Tien regarde sa




http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1

et regarde combien a vendre en allemagne


http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... trans_=all


Oh merde y en meme d'occaz. . . comment il fond si pas commercialisé???
Dernière édition par ninitom le Mer Mai 28, 2008 10:43 am, édité 3 fois.
ninitom
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mai 28, 2008 10:32 am

Au moins tu as donné ton avis :wink: comme certaisn ici libre a nous de croire qui on veut et de ce faire notre propre experience :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Mer Mai 28, 2008 10:33 am

bon sors nous des photos de la bete et fais nous des vidéos du bazard qu'on voit àquoi il ressemble

nous on te dit que la megane est devant un cayenne S

mais on a jamais prétendu dire qu'elle l'était devant un turbo
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar yuscht » Mer Mai 28, 2008 10:41 am

OH MESSIEURS MAIS VOUS ALLEZ FINIR PAR TOUS VOUS CALMER C'EST QUOI CETTE MANIE EN CE MOMENT DE VOUS TIRER DANS LES PATTES

CA COMMENCE A DEVENIR SAOULANT DE DEVOIR EN REMETTRE CHAQUE JOUR UN OU DEUX EN PLACE

ICI C'EST UN FORUM CONVIVIAL DONC EXPRIMEZ VOS ARGUMENTS SANS VOUS GUEULER DESSUS


MERCI
Dernière édition par yuscht le Mer Mai 28, 2008 10:41 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar ninitom » Mer Mai 28, 2008 10:41 am

Alors


Cayenne S VS MEGANE RS mais y pa les accelarations car pa encore faite

http://www.zeperfs.com/duel2161-1227.htm



Cayenne TRUBO S la version de 2006 vs megane RS


http://www.zeperfs.com/duel1355-1227.htm




et pour finir la première version du cayenne s contre la F1 team qui la distance largement la porsche normal

http://www.zeperfs.com/duel1349-1108.htm



A savoir que faire du circuit un cayenn contre la RS, la RS sera de loin devant car très lourd et très haut
ninitom
 

Messagepar Aspec22 » Mer Mai 28, 2008 10:49 am

:?: :?: :?:
Dernière édition par Aspec22 le Mer Mai 28, 2008 11:01 am, édité 1 fois.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Aspec22 » Mer Mai 28, 2008 11:00 am

http://www.zeperfs.com/duel1227-1108.htm c'est ce que j'ai trouvé.

Ca mettra tout le monde d'accord, enfin concernant la première version du Cayenne S!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PAr contre on peut parler de la (Renault) Nissan GTR aussi......je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Allez arrêter de vous taper dessus, c'est que des tas de ferrailles les bagnoles!!!! Je suis très rapide au 100m.... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mai 28, 2008 11:53 am

Pour resumer selon le cayenne la megane sera devant ou derriere commec a tout le monde sera d'accord :lol: ...

Si je peu mettre d el'huile sur le feu j'ai deja deposé un cayenne ( mototrisation inconu ) avec mon ex clio rs jusqu'a 190 :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar ninitom » Mer Mai 28, 2008 11:58 am

lol le marseillé c exactement ça


Bref il est impossible de comparé une vraie pur sang et une vrai routière. . .


Sachez que je ne déscend pas la MRS car comme vous auriez pu le lire dans les annonces je suis la car J'EN CHERCHE UNE
ninitom
 

Messagepar jack » Mer Mai 28, 2008 12:16 pm

une vraie cour de récréation....magnifique :roll:

je pense que ma fille de 3ans est plus mure que ça.

pathétique...sans compter que ce type d'échanges finit tout le temps par des déboerdements, c'est tellement facile par écran interposé.

Allez je vois déjà venir les "libéraux" du net qui vont argumenter qu'un forum est un espace de liberté, qu'on doit pouvoir s'exprimer etc...

Mais par respect envers les gens qui font vivre le forum, qui le modèrent, par respect avec la philosophie de ce forum, merci d'éviter ce type de débat fort intéressant consistant à comparer un 4x4 de 2T / 80k? ou plus avec une compact vitaminée.


C'est quoi le but ? Se rassurer de dire qu'on tient une auto de 80K? avec une de 25-30k? ?
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Suivant

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)