Page 1 sur 2

MRS F1 team VS 205 Mi16s VS clio 172cv

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:15 pm
par buzzz

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:20 pm
par Yogis
Ca pousse, je ne savais même pas que la 205 Mi16 existait !

Je connaissais seulement la T16

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:23 pm
par luis mrs
Yogis a écrit:Ca pousse, je ne savais même pas que la 205 Mi16 existait !

Je connaissais seulement la T16


205 Mi16 = swapp.. :wink:
moteur changé....
luis mrs.

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:24 pm
par buzzz
c la 205 de mon frangin !!! c un moteur de 405Mi16S il a une gestion et une ligne !!!

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:26 pm
par MrsAttacks
Je sais pas si vous avez vu le dernier commentaire... :roll: :lol:

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:27 pm
par Yogis
buzzz a écrit:c la 205 de mon frangin !!! c un moteur de 405Mi16S il a une gestion et une ligne !!!


A ok, ca envoie en tout cas !!!
Il doit pas la sortir souvent !

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:28 pm
par buzzz
il a caser le moteur vendredi !!!

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:30 pm
par Yogis
MrsAttacks a écrit:Je sais pas si vous avez vu le dernier commentaire... :roll: :lol:


J'ai pas le son, c'est quoi ?

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:31 pm
par MrsAttacks
Pas de son, le dernier commentaire en texte sous les videos. Un qui n'aime pas la MRS :D

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:39 pm
par Yogis
MrsAttacks a écrit:Pas de son, le dernier commentaire en texte sous les videos. Un qui n'aime pas la MRS :D


L'eternel fight du cake qui compare une caisse super prepa avec une origine !!!

La dernière fois que je suis allé au run, y'a eu une bagarre a cause de ça, un mec en M3 c'est fait prendre par une Golf I vidée avec le 1.8T de la TT prepa à 250cv (rien d'anormal jusque là) et un gros kéké dans la foule, gueulait :
"revends la ta M3, c'est de la merde, mettre autant de tune dans une chiote qui se fait mettre par une Golf I, faut vraiment être le dernier des cons !!! Je te l'achète 1000 euros, si tu veux ta BM de merde"
Le mec de la BM n'a pas apprécié !!! :lol:

faut comparer ce qui est comparable, dans la logique la 205 n'a rien à faire sur la route !
Malgré tout, gros taf pour ce genre de voiture prépa (respect) mais c'est pas pareil !!! que le stock !

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 11:48 pm
par le mac ya velik
Y'avait un bon état d'esprit sur ce run on dirait Yogis... :roll:

Comparer l'incomparable, ca c'est aussi dans la nature de l'homme !!! :lol:

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 12:02 am
par soulard
Moi je dirais dans la nature des cons plutot ;)

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 12:04 am
par buzzz
c bonne anbiance et bonne entente !

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 12:20 am
par soulard
En meme temps faut comparer ce qui est comparable ... stock et swap ... :(

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 12:58 am
par Yogis
Moi ca ne me derange pas de comparer le stock et le non stock (swap, j'ai appris un mot ce soir), c'est même assez drôle !!!

Après, il faut garder les pieds sur terre et pas faire de conclusion de merde du style, c'est moi qui ai la plus grosse !!!

Je peux aussi me faire greffer un penis de cheval et dire à Rocco que c'est une tarlouze !!! :lol:

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 1:05 am
par buzzz
MDR tt a fait mais ds se genre de rencontre la plupart ils sont tous swapé!
meme la clio sur la video

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 6:50 pm
par benoitc
C'est bien les swaps pour les runs mais en cas d'accident serieux ...

Une dump valve ou une boite à air va être toléré par un expert en cas d'accident; demandez donc à un expert si il tolère un swap :wink:

Je parle en connaissance de cause puisqu'un client à moi est le patron d'une boite d'expertise auto et nous en avons déjà parler. En gros si le moteur n'est pas ouvert c'est plus ou moins toléré mais swap et là c'est pas bon du tout. Et ne croyez pas que les expert n'y connaissent rien :wink:

Enfin bref pour du loisir circuit pourquoi pas mais sur route ouverte il faut vraiment faire très attention.

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 6:55 pm
par Yogis
benoitc a écrit:C'est bien les swaps pour les runs mais en cas d'accident serieux ...

Une dump valve ou une boite à air va être toléré par un expert en cas d'accident; demandez donc à un expert si il tolère un swap :wink:

Je parle en connaissance de cause puisqu'un client à moi est le patron d'une boite d'expertise auto et nous en avons déjà parler. En gros si le moteur n'est pas ouvert c'est plus ou moins toléré mais swap et là c'est pas bon du tout. Et ne croyez pas que les expert n'y connaissent rien :wink:

Enfin bref pour du loisir circuit pourquoi pas mais sur route ouverte il faut vraiment faire très attention.


Exact, c'est pour ça que je dis qu'en "théorie" la 205 n'a rien à foutre sur la route !!!

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 7:48 pm
par cotelettte
Yogis a écrit:
benoitc a écrit:C'est bien les swaps pour les runs mais en cas d'accident serieux ...

Une dump valve ou une boite à air va être toléré par un expert en cas d'accident; demandez donc à un expert si il tolère un swap :wink:

Je parle en connaissance de cause puisqu'un client à moi est le patron d'une boite d'expertise auto et nous en avons déjà parler. En gros si le moteur n'est pas ouvert c'est plus ou moins toléré mais swap et là c'est pas bon du tout. Et ne croyez pas que les expert n'y connaissent rien :wink:

Enfin bref pour du loisir circuit pourquoi pas mais sur route ouverte il faut vraiment faire très attention.


Exact, c'est pour ça que je dis qu'en "théorie" la 205 n'a rien à foutre sur la route !!!



Je connais énormément de caisses swapées (j'ai roulé en 205 swapée aussi), certaines mêmes ont été accidentées...

une 205 à moteur 306s16 bv6 : l'expert lui a fait remonter un moteur stock et a fermé les yeux
une golf a moteur 20VT: l'expert ne l'a pas vu :shock: :shock:
et pas mal d'autres exemples du genre


en bref, tant qu'il n'y a pas de corporel ca peut passer, par contre attention aux dommages colatéraux en cas de corporel, ca peut tres vite grimper, exactement comme pour conduite en état d'ébriété, ou tout autre cas non couvert par les assureurs...

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 8:14 pm
par Yogis
C'est exactement ce que dit Benoit : attention en cas d'accident sérieux.

Rouler avec une voiture non homologué ou swap, c'est prendre le risque de payer toute sa vie pour une faute d'innattention de deux secondes !

Si tu blesses ou pire tues quelqu'un avec une voiture swap, je te souhaite bon courage !!!