Page 1 sur 2
Megane RS reprog Vs M3 e36 reprog Vs M3 e46 stock
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Ven Jan 18, 2008 10:59 pm
par Thierry34
Allez, en tant que bmiste, je poste cette vidéo pour montrer qu' une megane RS reprog tiens quand meme pas trop mal une M3 en reprise sur les premiers metres :
La M3 grise, c' est comme la mienne.
http://www.dailymotion.com/video/x2h9pj ... 350cv_auto
:wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 10:51 am
par chris mrs225
dja vu. c'est clair que tenir des m3 sortant plus de 300ch c'est mm plus que bien mm decevant pour les M, maintenant en pointe=> hélas pour la mrs lol.
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 11:22 am
par Thierry34
Oui, grace au turbo et a la reprog, elle tiens sur les premiers metres, c' est trés bien, aprés bon c' est sur qu' en pointe, c' est pas pareil, ni en DA.
:wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 11:45 am
par oit33
ya pas a chier les m3 .........
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
mais bon faut voir le bon coté des choses avec une m3 vous pouvez avoir 2 méganes :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 12:39 pm
par neo37
Thierry34 a écrit:Oui, grace au turbo et a la reprog, elle tiens sur les premiers metres, c' est trés bien, aprés bon c' est sur qu' en pointe, c' est pas pareil, ni en DA.
:wink:
a tu des infos sur la megane(ou il a fait sa reprog,si il a d'autres pièces etc....)
merci d'avance
en tout cas vidéo trés sympa la megane prouve que c'est vraiment une trés bonne voiture(ont le savaient deja!!!!!! :D ) et les m3 marche toujours aussi fort
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 1:17 pm
par Thierry34
Je me renseignerai sur la mégane, pas de soucis !
:wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 4:40 pm
par Thierry34
Bon alors, j' ai demandé, la mégane a une reprog digiservice et une ligne.
Niveau puissance, environ 260ch je pense.
:wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 8:22 pm
par mael_b
Les reprises c'est une chose mais sur des tracés bien sélectifs (SPA) les méganes semblent ne rien avoir à envier aux M3...
Aller,
la revanche des meganes :
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Jan 19, 2008 9:50 pm
par Thierry34
Sur circuit, c' est surtout le pilote qui fais la donne.
A l' accél, on vois que la M3 veut partir mais les virages arrivent et le gars l' a rattrapre au freinage, classique.
J' ai tournai a albi avec ma M3 et j' ai pu voir que sur circuit, meme avec 100 ch de moins, on peut etre devant, c' est clair.
:wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Dim Jan 20, 2008 12:43 am
par neo37
Thierry34 a écrit:Bon alors, j' ai demandé, la mégane a une reprog digiservice et une ligne.
Niveau puissance, environ 260ch je pense.
:wink:
merci de l'info!!!!! :wink: une dernière petite question il a un décata ou pas???L'embrayage tiens ,il a pas trop de probléme de fiabilité????
En tout cas sympa de ta part pour les infos!!!!!!!!!! :D :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Dim Jan 20, 2008 11:44 am
par Thierry34
Il me semble qu' il est decata, quand a l' embrayage, je sais pas.
J' essairai de voir.
:wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Lun Jan 21, 2008 10:46 am
par Morex
Thierry34 a écrit:Bon alors, j' ai demandé, la mégane a une reprog digiservice et une ligne.
La Meg grise était celle de Gicco. Il avait effectivement une repro Digiservices, un inter + silencieux (toujours catalysé), un échangeur air/air. L'embrayage est d'origine par contre.
Au banc elle sort 256ch :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Lun Jan 21, 2008 1:22 pm
par Thierry34
Voila, c' est bien ca ! :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Lun Jan 21, 2008 8:01 pm
par oit33
merci pour l'info :wink:
c'est ce que je dois faire a peu pres aussi sauf que j'ai juste un boitier additionnel power system
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Lun Jan 21, 2008 8:40 pm
par Thierry34
Vaut mieux une bonne reprog qu' un boitier a mon avis mais bon, si tu l' as deja.
:wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Lun Jan 21, 2008 9:16 pm
par neo37
oit33 a écrit:merci pour l'info :wink:
c'est ce que je dois faire a peu pres aussi sauf que j'ai juste un boitier additionnel power system
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
oui ben dépéche toi de le virer ton noitier power systéme s tu veux garder ta megane et ton moteur en bonne santé!!!!! :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Ven Sep 12, 2008 11:47 pm
par J-C
Superbes vidéos! :o
Pourquoi ai-je acheté une Leon?? :?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Sep 13, 2008 7:40 am
par Thierry34
Si c' est une tfsi cupra ca va !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Sep 13, 2008 1:34 pm
par J-C
Thierry34 a écrit:Si c' est une tfsi cupra ca va !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Etant un bon rouleur, je ne roule pas en essence malheureusement. C' est un TDI 150 FR. Je ne m' en plains pas mais m' en lasse. D' ailleurs Thierry, je t' ai lu sur Leon-Concept.
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Sep 13, 2008 6:10 pm
par Thierry34
Ah ok donc leon I, j' avais la meme avant.
:wink: