encore un intelligent!!!

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar cooper » Dim Sep 11, 2011 1:59 pm

BOLIDE93 a écrit:Et Cooper j'ai vraiment pas de lecon a recevoir de toi ok.

si tu veux pas en recevoir n'essais pas d'en donner

Toi tu es tipik le genre de personnes qui dramatise direct .

autant en temps normal je ne suis pas moralisateur dans ce domaine, mais si y a bien UN endroit ou ce genre de conneries n'a pas sa place, c'est en ville.
moi aussi j'ai eu ma période couillon avec des freins a main et trucs du genre mais toujours en sécurité pour les autres (pour moi, comme tu dis c'est mon problème) et donc sur parking. je roule d'ailleurs toujours un peu vite mais pas n'importe où et n'importe quand et jamais en ville.

eux aussi il fallait les laisser faire? après tout il faut bien qu'ils s'amusent les pov petits.

3 morts = dont 1 de 2ans (elle, elle ne s'amusera plus)
Image

1 mort = 13 ans
Image

1 mort
Image



et j'aime autant te dire que si ça devait arriver a une connaissance, y aurait pas de 3 ans de prison sortie au bout d'un an, y aurait même pas de procès, clair et net

Et pour info, ni ma mere, ni ma soeur ni autres personnes de ma famille ne craint quoi que ce soit = je suis Orphelin abruti.


le livret de famille n'est pas encore publié dans le profil, ça ne se devine pas, abruti.

Mais merci quand meme pour ton ressenti de froussard.


je prefère passer pour un froussard, que pour un criminel et ne pas avoir la mort de qq'un sur la conscience.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar greg55 » Dim Sep 11, 2011 4:17 pm

BOLIDE93 a écrit:ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci


Euh, on roule tous en RS à priori sur ce forum mais tes réflexions, que tu voudrais faire passer pour de bon aloi, puent la bêtise humaine de ces types.

Je n'ai rien contre les habitants du 9-3 ou de Marseille ou de n'importe quelle cité mais il est vrai que je suis raciste envers... les cons. Et ces racailles me semblent en faire bien partis. Je dis bien racaille pour que cela soit bien péjoratif, je n'écris pas "ces jeunes gens d'un milieu défavorisé qui n'ont aucune chance dans la vie".(entre autre j'estime que la chance on doit se la créer et n'ont pas l'attendre sinon on appelle cela l'Euromillions)

Bref, réflexion inutile pour une personne qui n'a même pas du voir la vidéo (et si tu la vus, ça craint que tu puisses prendre leurs défenses).
Tu m'expliqueras, en effet, leur comportement routier en zone urbaine et leur "on dira que l'on a touché un trottoir (au proprio de la voiture donc)".

Ah, tu fais pareil que eux peut être...

greg
"Aucun connard n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. Il gagne en faisant en sorte que le pauvre connard d'en face meure pour son pays."
Georges S. Patton
Avatar de l’utilisateur
greg55
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Jeu Juil 21, 2011 10:23 pm
Localisation : Verdun

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar L'intrépide » Dim Sep 11, 2011 4:52 pm

BOLIDE93 a écrit:ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci


Qui se sent morveux, se mouche !
Des têtes à queues, j'en ai fait plein... sur piste, jamais sur route et encore moins en ville ! :shock:

Si ces deux cons rentrent dans mon mur ou celui d'autrui - et ça serait un moindre mal - ce n'est évidemment pas QUE leur problème.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Grognon » Dim Sep 11, 2011 5:06 pm

mathieu a écrit:Bon les gars .... Ça commence a devenir stérile votre conversation là non ?
On passe à autre chose ;-)


C'est bon pour moi ;-)
J'ai dit ce que j'avais à dire mais ça ne l'empêchera pas de continuer à jouer les censeurs de toutes façons... :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar fouine38220 » Dim Sep 11, 2011 5:15 pm

:lol: :lol: On se marre bien sur ce topic dites moi...... :roll: :roll: :roll:


PS : Je propose un tri ou une suppression (une de plus....) :salut:
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
Clio Rs2 Bleu Methyl

Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
fouine38220
Pilote
 
Message(s) : 2469
Inscription : Sam Juin 21, 2008 10:15 am
Localisation : RHONE ALPES GRENOBLE

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar cooper » Dim Sep 11, 2011 5:26 pm

pourquoi, on partage nos points de vues, on peut pas supprimer au moindre accrochage, sinon faut virer la moitié du fofo ;-)
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Geo59 » Dim Sep 11, 2011 6:37 pm

Grognon a écrit:
mathieu a écrit:Bon les gars .... Ça commence a devenir stérile votre conversation là non ?
On passe à autre chose ;-)


C'est bon pour moi ;-)
J'ai dit ce que j'avais à dire mais ça ne l'empêchera pas de continuer à jouer les censeurs de toutes façons... :roll:


Pour moi aussi.

Pour ce qui est de Grognon, ça tient plus de la fixation sur ma personne.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar yuscht » Dim Sep 11, 2011 6:53 pm

cooper a écrit:pourquoi, on partage nos points de vues, on peut pas supprimer au moindre accrochage, sinon faut virer la moitié du fofo ;-)


je surveille du coin de l'oeil

en tout cas il y en a un qui revient sur le fofo et qui se permet certaines choses....il ne va pas faire long feu si ça continue.

je ne supprime pas ce sujet justement pour qu'il y ai du partage de points de vu tant que ça reste plus ou moins codial

et je suis de l'avis de cooper.....

cooper a écrit:
BOLIDE93 a écrit:Et Cooper j'ai vraiment pas de lecon a recevoir de toi ok.

si tu veux pas en recevoir n'essais pas d'en donner

Toi tu es tipik le genre de personnes qui dramatise direct .

autant en temps normal je ne suis pas moralisateur dans ce domaine, mais si y a bien UN endroit ou ce genre de conneries n'a pas sa place, c'est en ville.
moi aussi j'ai eu ma période couillon avec des freins a main et trucs du genre mais toujours en sécurité pour les autres (pour moi, comme tu dis c'est mon problème) et donc sur parking. je roule d'ailleurs toujours un peu vite mais pas n'importe où et n'importe quand et jamais en ville.

eux aussi il fallait les laisser faire? après tout il faut bien qu'ils s'amusent les pov petits.

3 morts = dont 1 de 2ans (elle, elle ne s'amusera plus)
Image

1 mort = 13 ans
Image

1 mort
Image



et j'aime autant te dire que si ça devait arriver a une connaissance, y aurait pas de 3 ans de prison sortie au bout d'un an, y aurait même pas de procès, clair et net

Et pour info, ni ma mere, ni ma soeur ni autres personnes de ma famille ne craint quoi que ce soit = je suis Orphelin abruti.


le livret de famille n'est pas encore publié dans le profil, ça ne se devine pas, abruti.

Mais merci quand meme pour ton ressenti de froussard.


je prefère passer pour un froussard, que pour un criminel et ne pas avoir la mort de qq'un sur la conscience.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Marco Alonso » Lun Sep 19, 2011 1:01 pm

L'intrépide a écrit:
BOLIDE93 a écrit:ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci


Qui se sent morveux, se mouche !
Des têtes à queues, j'en ai fait plein... sur piste, jamais sur route et encore moins en ville ! :shock:



ou alors si il n'y a pas les moyens d'aller sur piste nous avec nos potes on allait s'amuser sur des parkings de centres commercials la nuit quand c'etait desert et la pas de risques de blesser quelqu'un apart soi meme ou planter juste sa voiture mais sans blesser personne :mrgreen:
Marco Alonso
 

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)