Page 2 sur 3
Publié:
Sam Nov 15, 2008 5:15 pm
par roro02
Publié:
Dim Nov 16, 2008 8:50 am
par bubuche
démonté, c'est défoncé, explosé, pulvérisé, enfin être devant quoi
Publié:
Dim Nov 16, 2008 7:18 pm
par Optimus
bubuche a écrit:démonté, c'est défoncé, explosé, pulvérisé, enfin être devant quoi
message de Looping54 : +1
Publié:
Dim Nov 16, 2008 8:37 pm
par Sparco
super la video. Une MRS, une R32 qui sort soit disant 280CV: un run, des pleur. ça me rappel qqc lol
Publié:
Dim Nov 16, 2008 9:28 pm
par neuneu69
pas mal la video mais bon il y a de la reprog la desous mais d'origine et ce que quelqu un c mesure a une r32 ?
Publié:
Dim Nov 16, 2008 10:00 pm
par Sparco
neuneu69 a écrit:pas mal la video mais bon il y a de la reprog la desous mais d'origine et ce que quelqu un c mesure a une r32 ?
oui moi en R26 contre une R32 aavec selon le conducteur 280CV. 9a a donné la meme chose que sur la video
Re: ?
Publié:
Dim Nov 16, 2008 11:13 pm
par kevsr25
Oui avec une reprog, sortant 100 Cv !
Publié:
Lun Nov 17, 2008 2:10 am
par Aspec22
Sparco a écrit:neuneu69 a écrit:pas mal la video mais bon il y a de la reprog la desous mais d'origine et ce que quelqu un c mesure a une r32 ?
oui moi en R26 contre une R32 aavec selon le conducteur 280CV. 9a a donné la meme chose que sur la video
+1 j'étais présent et la pauvre R32
a pris une pilule...
Publié:
Lun Nov 17, 2008 7:27 am
par bubuche
ça marche pas un R32 d'origine
Publié:
Lun Nov 17, 2008 6:25 pm
par bibipe54
Si ca marche... Mais bon ca fait plus de bruit qu'autre chose....
Publié:
Lun Nov 17, 2008 6:36 pm
par Dj-maxxxRS70
Only-run70 a écrit:Dj-maxxxRS70 a écrit:MDR, ca fait pas de malll de mettre une R32...hihihi Bravoo
tiens t'es la vieux fumier de lapin????
Oui je suis laaa ! !
ha haaaaa
Ca va bien mon pti bichonnn à la creme ??
Publié:
Lun Nov 17, 2008 6:49 pm
par franck
Je doit aller tirez bientôt contre une Golf 4 R32 encore,mais une autre qui et totalement d'origine,donc on verra un peu la différence je ferai une video
Publié:
Lun Nov 17, 2008 7:00 pm
par JJ_RS70
Publié:
Lun Nov 17, 2008 7:11 pm
par OC-RACING
R26 VS R32 si tout et d'origine de chaque coté, la R26 est devant...
Publié:
Lun Nov 17, 2008 7:51 pm
par Looping54
OC-RACING a écrit:R26 VS R32 si tout et d'origine de chaque coté, la R26 est devant...
+1 j'ai fait le test sur un peu prés 10 kms avec une r32 et umiliation pour lui et sa ww
Publié:
Lun Nov 17, 2008 7:56 pm
par JPRS225
Je sais même pas pourquoi vous vous posé la question les Golfs c'est de la me_de et pour info elle pèse 1500kg
la Golf c'est peut etre pour ça que c'est un veau !
Publié:
Lun Nov 17, 2008 7:58 pm
par le mac ya velik
Pas très constructif ca... M'enfin c'est vrai que c'est lourd les 4RM et la qualité de finition allemande
Publié:
Lun Nov 17, 2008 8:10 pm
par Looping54
JPRS225 a écrit:Je sais même pas pourquoi vous vous posé la question les Golfs c'est de la me_de et pour info elle pèse 1500kg
la Golf c'est peut etre pour ça que c'est un veau !
+1 l'ami
Publié:
Mar Nov 18, 2008 1:45 pm
par Romain
Et aujourd'hui ils ont tout allégé...du moins chez Audi quand tu vois qu'un TTS pèse à peine 1T400 c'est plus du tout la même histoire niveau perfs et efficacité !!!
Publié:
Mar Nov 18, 2008 6:59 pm
par OC-RACING
Looping54 a écrit:JPRS225 a écrit:Je sais même pas pourquoi vous vous posé la question les Golfs c'est de la me_de et pour info elle pèse 1500kg
la Golf c'est peut etre pour ça que c'est un veau !
+1 l'ami
+10000000 WW ? C'est de la MERDE ! Et surtout les Golf !