Re: Clastres, tracé rapide, M3RS vs lotus, cat, compteurs ré
Publié: Lun Juin 23, 2014 1:39 pm
Oui c’est bizarre ce truc et ça ne donne pas confiance
Moi j’ai les disques de série rainurés et contrairement à ce que j’ai pu lire ils se comportent bien (plaquettes PFC ZRATED).
Pas trop agressif et ça freine suffisamment pour nos configurations une fois rodés.
Rassures toi Romain question perfo j’avais de très bons yoko à l’avant et suis pas descendu sous 1’24’4 (Alfano) donc sans tes soucis et surtout avec de bons pneus on aurait pu bien se lécher les pares chocs
Par contre moi la Megane je ne fais en principe plus de piste avec, trop mal au dos avec les sièges Luxe.. Et Nemystic qui a refusé de m’échanger ses Recaro (c’est pas sympa !)
Et l'Evo d'Eddy, c'est juste une tuerie..
Moi j’ai les disques de série rainurés et contrairement à ce que j’ai pu lire ils se comportent bien (plaquettes PFC ZRATED).
Pas trop agressif et ça freine suffisamment pour nos configurations une fois rodés.
Rassures toi Romain question perfo j’avais de très bons yoko à l’avant et suis pas descendu sous 1’24’4 (Alfano) donc sans tes soucis et surtout avec de bons pneus on aurait pu bien se lécher les pares chocs
Par contre moi la Megane je ne fais en principe plus de piste avec, trop mal au dos avec les sièges Luxe.. Et Nemystic qui a refusé de m’échanger ses Recaro (c’est pas sympa !)
Et l'Evo d'Eddy, c'est juste une tuerie..