Page 2 sur 2

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 8:33 am
par rforce1
j'avais pas vu cette vidéo :oops:

tout ça pour dire que c'est moi qui conduit le E46 (pas stock) gris :lol: sur la vidéo (le proprio venait de récup son permis... la peur du flash) , ce jour la, j'ai pris... j'ai encore la photo LOL (pas tous les jours que j'aurai l'occasion de pointer à cette vitesse :lol: )

Image


bref, le M3 E46 SMGII avait une reprog digi, mais il etait chargé avec une sono de malade (+/- 60kg)

le M3 E36 Bleu, c'est celle de Deurf

et la MRS est bien l'ancienne de Gicco, donc reprog, ligne apres cata et gros échangeur :wink:

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 11:22 am
par bubuche
bizarre alors que la MRS sortent que 255cv au banc avec tout ce qu'elle a !!!

Une reprog de base donne 255cv donc la je comprends pas trop :?

Sinon je sais pas si vous avez vu ce que donne une MRS simple reprog contre une MRS power system:

http://fr.youtube.com/watch?v=0FkgaFdDTRc

http://fr.youtube.com/watch?v=czBy5rOXG2Q

Par contre d'ici un mois, je devrait avoir une vidéo de la powersystem préparée par mois avec ligne, reprog, admin et intercooler :wink:

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 12:11 pm
par Thierry34
rforce1 a écrit:j'avais pas vu cette vidéo :oops:

tout ça pour dire que c'est moi qui conduit le E46 (pas stock) gris :lol: sur la vidéo (le proprio venait de récup son permis... la peur du flash) , ce jour la, j'ai pris... j'ai encore la photo LOL (pas tous les jours que j'aurai l'occasion de pointer à cette vitesse :lol: )

Image


bref, le M3 E46 SMGII avait une reprog digi, mais il etait chargé avec une sono de malade (+/- 60kg)

le M3 E36 Bleu, c'est celle de Deurf

et la MRS est bien l'ancienne de Gicco, donc reprog, ligne apres cata et gros échangeur :wink:


Salut a toi, ca fais bizarre a cette vitesse hein ?? :lol:

Gicco a bien changé de catégorie depuis la RS alors ! :D

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 12:44 pm
par Morex
bubuche a écrit:bizarre alors que la MRS sortent que 255cv au banc avec tout ce qu'elle a !!!

De la part de quelqu'un qui fait de la repro tout les jours cette phrase me surprend :shock:

Ligne sa décata cela apporte quoi mise à part une sonorité différente :?: Bah rien.
Pour l'échangeur, mise à part du lag il n'importe rien non plus sur route ouverte.

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 1:56 pm
par bubuche
lol

une ligne gros diamètre sert a évacuer plus vite les gazs d'échappement et donc faire baisser l'EGT.

Un intercooler sert a refroidir l'air d'entrer à l'admission.

Avec tout ça, tu peux faire souffler le turbo plus fort et donc develloper plus de puissance (270cv environ).

Les lignes, les intercoolers c pas que pour le tuning :wink:

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 2:04 pm
par rforce1
Thierry34 a écrit:
rforce1 a écrit:j'avais pas vu cette vidéo :oops:

tout ça pour dire que c'est moi qui conduit le E46 (pas stock) gris :lol: sur la vidéo (le proprio venait de récup son permis... la peur du flash) , ce jour la, j'ai pris... j'ai encore la photo LOL (pas tous les jours que j'aurai l'occasion de pointer à cette vitesse :lol: )

Image


bref, le M3 E46 SMGII avait une reprog digi, mais il etait chargé avec une sono de malade (+/- 60kg)

le M3 E36 Bleu, c'est celle de Deurf

et la MRS est bien l'ancienne de Gicco, donc reprog, ligne apres cata et gros échangeur :wink:


Salut a toi, ca fais bizarre a cette vitesse hein ?? :lol:

Gicco a bien changé de catégorie depuis la RS alors ! :D



bah oui ça fait bizarre.. mais dans le même temps, pas la sensation de vitesse, dans le sens ou j'étais seul dans la voiture, j'ai eu le temps de chercher mon téléphone dans ma poche, et de prendre plusieurs photo avec une seule main sur le volant !! ça bouge pas... mais alors vraiment pas !! c'est surtout ça qui m'a impressionné.. vraiment :oops:

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 3:13 pm
par Morex
bubuche a écrit:une ligne gros diamètre sert a évacuer plus vite les gazs d'échappement et donc faire baisser l'EGT.

Lorsquil y a toujours le cata je demande à voir.

bubuche a écrit:Avec tout ça, tu peux faire souffler le turbo plus fort et donc develloper plus de puissance (270cv environ).

Souffler plus fort c'est bien, sauf que si ont ne peut pas évacuuer plus vite les gaz à cause du cata je n'en vois pas l'intéret.

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 5:52 pm
par bubuche
c un cata sport sur la MRS :wink:


Si tu veux, on a un banc, viens tester :wink:

MessagePublié: Mer Oct 01, 2008 9:16 pm
par agron25
clair qu une ligne decata ou cata sport
si ca fait pas gagner
j en vois pas l interet :roll:
mais ca en fait gagner ca sais sur!
apres si full decata on pert un peut en couple en effet mais on gagne en CV
bon apres sur l evo ,j ai les 2 :twisted: