Modérateur: Modo
jul-du-68 a écrit:(les mecs en sub, surtout celui que film, il a vraiment des trajectoires approximatives....)
Alonso a écrit:Sympa la video mais la STI X il conduit bizarre un peu pas trop trajectoire le mec !!!
yuscht a écrit:Alonso a écrit:Sympa la video mais la STI X il conduit bizarre un peu pas trop trajectoire le mec !!!
il se sent pourchasser donc il coupe les trajectoires enfin c'est mon avis
Cisco a écrit:Le proprio marque un moment que ses plaquettes etaient HS, cela explique ptetre pourquoi il veut pas mettre au tas 40.000€
Et comme Yuscht dis, il doit avoir la pression le gars Avoir une R au cul ca doit pas etre simple a gerer malgre l ecart de puissance.
DLO a écrit:Deuxio, une fois qu'on a les bons réglages, je rappelle juste que sur une Sti, chaque roue (je parle des 4 roues, pas seulement des roues avant) se règle en carrossage, pincement et chasse via les bras inférieurs et que l'essieu arrière est un 5 bras sur faux châssis (je ne vous dit pas les différences énormes de comportement quand on travaille un peu les réglages, hallucinant ), et bien, une MRS ne pourra rivaliser que si le circuit est très sinueux (genre Croix en Ternois par exemple), mais que sur un circuit mixte (genre Fay, Mas du clos, ...), je pense que c'est grandement le pilote qui fera la différence, et que sur des circuits rapides (genre Le Bugatti, Spa, ...), la MRS sera rapidement derrière.
Morex a écrit:DLO a écrit:Deuxio, une fois qu'on a les bons réglages, je rappelle juste que sur une Sti, chaque roue (je parle des 4 roues, pas seulement des roues avant) se règle en carrossage, pincement et chasse via les bras inférieurs et que l'essieu arrière est un 5 bras sur faux châssis (je ne vous dit pas les différences énormes de comportement quand on travaille un peu les réglages, hallucinant ), et bien, une MRS ne pourra rivaliser que si le circuit est très sinueux (genre Croix en Ternois par exemple), mais que sur un circuit mixte (genre Fay, Mas du clos, ...), je pense que c'est grandement le pilote qui fera la différence, et que sur des circuits rapides (genre Le Bugatti, Spa, ...), la MRS sera rapidement derrière.
Si tu appliques la même recette à la R26R est-ce qu'elle ce prendra toujours un boulevard
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