karl2-7 a écrit:Tu roule bien, 2min 8 les meilleurs tours?
Tu es équipé comment sur la voiture? pneus, freinage, allégement (banquette ar) etc...
Tu passe par quelle application gps pour tes temps au tour?
Les plots sur le pif paf ils sont là car c'est la ou y a le plus d'accident sur ce circuit. ça permet de limiter l'entrée dans le pif paf
J'avais des Federal RSR au témoin, sinon j'ai le châssis cup, des disques tarox bol alu (diamètre identique origine), durites avia, plaquettes ferodo DS UNO avant et DS2500 à l'arrière, la banquette AR est enlevée, échangeur Forge, radiateur Forge, filtre a air BMC,catback SuperSprint, biellette anti-couple.
Pour le GPS, j'ai raceChrono + qstarz 818xt 10hz, sinon, oui, j'ai fait dans les 2.08, je pense qu'en enlevant les plots, on peut descendre de pas mal de seconde, surement pas loin du record officiel, par contre, je me refuse à faire gueuler le moteur comme soheil Ayari, quand il rétrograde de la 4 ème à la deuxème d'un coup, ca hurle, c'est efficace mais si on veut que sa mécanique dure dans le temps, je pense qu'il vaut mieux éviter !
Sinon, je trouve ce circuit très difficile à maîtriser , il faut au moins deux ou 3 track days pour le connaitre bien (de mon point de vue), et ca tourne beaucoup, il ne faut surtout pas avoir l'estomac plein...