Une journée circuit ça douille un max !
100? d'inscription
+/- 150? d'essence
et +/- 800? de pneus qui y passe si vous tournez la journée
avec ça on rajoute l'usure des freins, des trains roulants, embrayage, moteur, boite..
les autos souffrent terriblement...on explose vite le budget entretien !
j'ai tourné 2 fois sur circuit avec la Lancia. 7 tours au sambuc et 4 tours à Ales !! pas question de matraquer grand mère Delta...dommage s'est vraiment chouette, on s'éclate, mais faut vraiment avoir un bon petit budget pour assumer des sorties +/- régulière sur circuit !
tiens j'ai vu une vidéo sur le circuit Rallye d'Ales, Une SuBaru Maxi Gr.N 280cv contre un SuperMotard 65cv...top cette vidéo !!
d'après vous :
1/ les temps se tiennent.
2/ la Sub est largement devant la moto.
3/ la moto est largement devant la Sub.
4/ la moto se ramasse en voulant suivre le rythme infernal de la Sub.