Modérateur: Modo
vince_ben a écrit:Sans déconner, je me la mets en boucle depuis hier, j'adore !
La piste est mouillée mais comme il glisse avec, et avec quelle maîtrise
Pour ceux qui tournent sur circuit, c'est aussi facile de faire venir l'arrière comme ça tout en maîtrisant la glisse ? Ou son talent de pilote joue beaucoup ?
cooper a écrit:en même temps si il était partial, il ne dirait pas que la M3 est la meilleure prop mais une GTR ou 370Z
clientalexis a écrit:cooper a écrit:en même temps si il était partial, il ne dirait pas que la M3 est la meilleure prop mais une GTR ou 370Z
La GTR c'est pas une propulsion, mais une 4 roues motrices...
Sinon, le reportage est super : voir un pilote qui aime autant les "petites" sportives (par rapport à la M3,Ferrari , Lambo et autres) ça fait vraiment plaisir! Et un reportage où on ne nous casse pas les c.... avec la conso, la place à l'arrière,.... C'est que du bonheur!
Je vous conseille de regarder aussi son essai de la Focus RS 500...
vince_ben a écrit:clientalexis a écrit:cooper a écrit:en même temps si il était partial, il ne dirait pas que la M3 est la meilleure prop mais une GTR ou 370Z
La GTR c'est pas une propulsion, mais une 4 roues motrices...
Sinon, le reportage est super : voir un pilote qui aime autant les "petites" sportives (par rapport à la M3,Ferrari , Lambo et autres) ça fait vraiment plaisir! Et un reportage où on ne nous casse pas les c.... avec la conso, la place à l'arrière,.... C'est que du bonheur!
Je vous conseille de regarder aussi son essai de la Focus RS 500...
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'elle fonctionne en propulsion en temps normal, et qu'elle bascule en 4 roues motrices (couple envoyé aux roues avants) en cas de perte d'adhérence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)