encore un intelligent!!!

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar cooper » Dim Août 28, 2011 8:41 am

KtmRider48 a écrit:Pour éclaircir tout le monde. Il s'agit à mon avis d'une voiture de la cité, la voiture du grand frère qui gagne de l'argent avec certains traffics. Ce qui me fait penser ça? c'est que quand on a une MRS, on fait un minimum gaffe, et que si c'est celle de papa, on fait encore plus attention.

Oui, ils sont du sud, mais au sud du sud si vous voyez ce que je veux dire. Ils disent à un moment "Walla", qui prouve bien d'où ils viennent. Je ne veux pas inciter au racisme ou à quoi que ce soit, mais il y en a marre de retrouver dans les cités des audi rs3 des mercedes amg toutes neuves et nos MRS... Je parle en connaissance de cause


Image
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar stefmegane » Dim Août 28, 2011 8:52 am

cooper a écrit:
KtmRider48 a écrit:Pour éclaircir tout le monde. Il s'agit à mon avis d'une voiture de la cité, la voiture du grand frère qui gagne de l'argent avec certains traffics. Ce qui me fait penser ça? c'est que quand on a une MRS, on fait un minimum gaffe, et que si c'est celle de papa, on fait encore plus attention.

Oui, ils sont du sud, mais au sud du sud si vous voyez ce que je veux dire. Ils disent à un moment "Walla", qui prouve bien d'où ils viennent. Je ne veux pas inciter au racisme ou à quoi que ce soit, mais il y en a marre de retrouver dans les cités des audi rs3 des mercedes amg toutes neuves et nos MRS... Je parle en connaissance de cause


Image


+1
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar jumbaii » Dim Août 28, 2011 10:18 am

A-r26 a écrit:
jumbaii a écrit:
Vae Victis a écrit: merci de ne pas nous mettrent tous dans le même sac... ;-)


Je clos le HS pour rétablir une mauvaise compréhension, il fallait ne pas zapper le "majoritairement" qui explique bien que vous n’êtes pas tous des inconscients ;-)
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar seb87 » Mer Août 31, 2011 12:09 pm

c'est du n'importe quoi :evil: :evil: :evil: :evil:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Marco Alonso » Mer Août 31, 2011 12:50 pm

A-r26 a écrit:
jumbaii a écrit:
Vae Victis a écrit: Ce sont des jeunes cons inconscients


Des jeunes, simplement...

Comparativement à il y a encore 10 ans, la part de jeunes idiots est devenue majoritaire, mais effectivement c'est pas le débat

Des jeunes simplement??? Désoler mais je suis jeune ( 20 ans) et quand je roule comme un porc c'est uniquement quand je suis seul et sans danger pour les autres conducteurs, pas envie de plier ma Mrs ou de tuer quel qu'un, jamais je ne ferais ce que ces trous de balle font, surtout en ville... Je suis entièrement d'accord que les comportements changent, mais merci de ne pas nous mettrent tous dans le même sac... ;-) Ensuite pour revenir au post de ktmrider48, j'approuves ton post a 100%, malheuresement il n'y a pas qu'a Marseille ( je pense que c est a cette ville que tu fait allusion) que ces comportement existe, c est partout pareil, a Marseille, chez moi dans le nord ou ailleurs en France....



HS ON moi aussi j'ai 20Ans c'est pas pour autant que je plie ma MRS HS OFF je sort :arrow:
Marco Alonso
 

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar BOLIDE93 » Ven Sep 09, 2011 12:51 pm

ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci
BOLIDE93
 

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Marcelbigeois » Ven Sep 09, 2011 1:01 pm

Tu as raison...
Faut les laisser faire
Marcelbigeois
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 81
Inscription : Lun Mai 02, 2011 1:03 pm

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar yuscht » Ven Sep 09, 2011 1:08 pm

mais qu'ils le fasse sans la RS... :roll: :roll: :roll:

ils peuvent me la donner et je leur trouverais déjà une vieille voiture pour ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar cooper » Ven Sep 09, 2011 1:11 pm

BOLIDE93 a écrit:ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci

et si ta mere, ta ptite soeur ou ptit frère ou tout autre membre de ta famille se trouve entre la voiture et le mur ou même bien avant le "crash" si l'un d'entre eux travers la route au moment où ces CONNARDS passent, tu crois que tu auras le même discours.

faut réfléchir un peu avant de débiter de telles conneries :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Geo59 » Ven Sep 09, 2011 1:22 pm

BOLIDE93 a écrit:ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci


Laisse tomber Bolide93.

Je partage une partie de ton point de vue sur le n'importe quoi de certaines réflexions. Je trouve que tu as choisi les plus softs, certaines ont des penchants bien racistes.

Le comportement est tout de même dangereux et le mec au volant manque de maitrise dans la conduite. C'est ce point là, qui est critiquable.

Pour le reste, juger sans connaitre les personnes est aussi peu malin que conduire de cette façon en pleine ville.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar steph88160 » Ven Sep 09, 2011 3:28 pm

Geo59 a écrit:
BOLIDE93 a écrit:ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci


Laisse tomber Bolide93.

Je partage une partie de ton point de vue sur le n'importe quoi de certaines réflexions. Je trouve que tu as choisi les plus softs, certaines ont des penchants bien racistes.

Le comportement est tout de même dangereux et le mec au volant manque de maitrise dans la conduite. C'est ce point là, qui est critiquable.

Pour le reste, juger sans connaitre les personnes est aussi peu malin que conduire de cette façon en pleine ville.

c pas des penchants racistes mais belle et bien realiste :!: :!: :!:
megane r26 gris makaha numero 0168 et megane r26 jaune sirius numero 0268
Avatar de l’utilisateur
steph88160
Amateur
 
Message(s) : 1268
Inscription : Jeu Août 21, 2008 5:48 pm
Localisation : 88 vosges

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Grognon » Sam Sep 10, 2011 10:29 am

Geo59 a écrit:
Laisse tomber Bolide93.
Je partage une partie de ton point de vue sur le n'importe quoi de certaines réflexions. Je trouve que tu as choisi les plus softs, certaines ont des penchants bien racistes.


J'étais pas intervenu jusque là mais même si certains propos sont exagérés, ceux qui s'offusquent à outrance ne sont pas mieux.
Taxer les autres de racisme c'est souvent une posture bien confortable pour essayer de faire croire qu'on est plus tolérant que les autres.
Mais bon, on commence à avoir l'habitude que tu viennes faire le gardien de la morale et de la vertu... :roll:
Vite, créez un autre sujet politiquement incorrect, sinon Geo va manquer de matière... :study:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Geo59 » Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Grognon a écrit:
Geo59 a écrit:
Laisse tomber Bolide93.
Je partage une partie de ton point de vue sur le n'importe quoi de certaines réflexions. Je trouve que tu as choisi les plus softs, certaines ont des penchants bien racistes.


J'étais pas intervenu jusque là mais même si certains propos sont exagérés, ceux qui s'offusquent à outrance ne sont pas mieux.
Taxer les autres de racisme c'est souvent une posture bien confortable pour essayer de faire croire qu'on est plus tolérant que les autres.
Mais bon, on commence à avoir l'habitude que tu viennes faire le gardien de la morale et de la vertu... :roll:
Vite, créez un autre sujet politiquement incorrect, sinon Geo va manquer de matière... :study:


Tu m'as fait rire sur ce coup, merci pour ces quelques secondes..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, tu n'as jamais pensé à consulter ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Sil » Sam Sep 10, 2011 6:08 pm

Faites vous un bizou depuis le temps que vous vous chamayéé ! :D
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar mathieu » Sam Sep 10, 2011 7:41 pm

Grognon a écrit:
Geo59 a écrit:
Laisse tomber Bolide93.
Je partage une partie de ton point de vue sur le n'importe quoi de certaines réflexions. Je trouve que tu as choisi les plus softs, certaines ont des penchants bien racistes.


J'étais pas intervenu jusque là mais même si certains propos sont exagérés, ceux qui s'offusquent à outrance ne sont pas mieux.
Taxer les autres de racisme c'est souvent une posture bien confortable pour essayer de faire croire qu'on est plus tolérant que les autres.Mais bon, on commence à avoir l'habitude que tu viennes faire le gardien de la morale et de la vertu... :roll:
Vite, créez un autre sujet politiquement incorrect, sinon Geo va manquer de matière... :study:



Tellement vrai ...
mathieu
 

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Grognon » Sam Sep 10, 2011 8:11 pm

Geo59 a écrit:
Tu m'as fait rire sur ce coup, merci pour ces quelques secondes..... :lol: :lol: :lol: :lol:


Si seulement tu pouvais t'y mettre toi aussi à faire rire plutôt que d'intervenir pour moraliser uniquement... :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Geo59 » Sam Sep 10, 2011 9:39 pm

je crains que cela ne soit très au delà de mes capacités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar BOLIDE93 » Dim Sep 11, 2011 12:09 pm

cooper a écrit:
BOLIDE93 a écrit:ils font ce qu'ils veulent avec leur caisse, en quoi sa vous gene qu'ils fasse des tetes a queue, ce n'est pas votre bagnole..
des reflexions que je qualifierai de Bidon
> "il faut les mettre au chaud"
> "des racailles encores"
> etc....

vous avez jamais fais de tete a queue vous !! c'est dingue sa yé sous pretexte qu"on roule en RS le moindre tete a queue en fait tout une pollémique.
et si ces 2 cons veulent ce rentré dans le mur c'est leur problème.

merci

et si ta mere, ta ptite soeur ou ptit frère ou tout autre membre de ta famille se trouve entre la voiture et le mur ou même bien avant le "crash" si l'un d'entre eux travers la route au moment où ces CONNARDS passent, tu crois que tu auras le même discours.

faut réfléchir un peu avant de débiter de telles conneries :roll:


Et Cooper j'ai vraiment pas de lecon a recevoir de toi ok.
Toi tu es tipik le genre de personnes qui dramatise direct .
Et pour info, ni ma mere, ni ma soeur ni autres personnes de ma famille ne craint quoi que ce soit = je suis Orphelin abruti.

Mais merci quand meme pour ton ressenti de froussard.
BOLIDE93
 

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar Grognon » Dim Sep 11, 2011 1:15 pm

Geo59 a écrit:je crains que cela ne soit très au delà de mes capacités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour une fois que tu reconnais que t'as des limites, on finit par avancer.. :cheers:
T'arriveras peut-être à passer le melon par la porte en faisant encore un effort :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: encore un intelligent!!!

Messagepar mathieu » Dim Sep 11, 2011 1:26 pm

Bon les gars .... Ça commence a devenir stérile votre conversation là non ?

On passe à autre chose ;-)
mathieu
 

PrécédentSuivant

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)