R26R qui croque 2 subaru sti

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: R26R qui croque 2 subaru sti

Messagepar nemystic » Jeu Mars 17, 2011 8:38 pm

Vae Victis a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi tu as posté cette video sur le topic "R26R qui croque 2 Subaru STi"... :scratch:

Parce que j'étais le pilote de la subaru impreza qui était pourchassée l'année dernière sur la video, c'est d'ailleurs la même impreza qui est sur la video de clastres avec des pneus plus larges, des plaquettes carbonnes et une supsension Racing et une ligne Devil (car les suspat d'origine sont faits pour la route défoncée de montagne, pas pour la piste).
Certaines vidéos et photos du topic ont disparus car je ne fais plus partie du club via lequel je participais à des sorties circuits...

Donc un impreza à la base n'est pas une voiture de Racing, si on veut faire de bons chronos sur piste, il faut changer quelques petites choses que je fais au fur et à mesure, histoire de ne pas augmenter le budget de façon trop importante, je remplace les pièces d'origine qui s'usent par des pièces racing.
:cool:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: R26R qui croque 2 subaru sti

Messagepar Vae Victis » Ven Mars 18, 2011 3:51 am

nemystic a écrit:Parce que j'étais le pilote de la subaru impreza qui était pourchassée l'année dernière sur la video, c'est d'ailleurs la même impreza qui est sur la video de clastres avec des pneus plus larges, des plaquettes carbonnes et une supsension Racing et une ligne Devil (car les suspat d'origine sont faits pour la route défoncée de montagne, pas pour la piste).


Ok, je comprends mieux maintenant !!! ;-)
R26 F1 Team Jaune Sirius (03/2010 - 11/2011): viewtopic.php?f=2&t=14021
R26.R Blanc de Nacre: (12/2011 - ???): viewtopic.php?f=2&t=25614
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Pilote
 
Message(s) : 2259
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 11:12 am
Localisation : le moins possible sur l'autoroute

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)