Peu de monde et pas de match possible, j'ai donc "travaillé" les trajectoires et le chrono...
23° donc beaucoup de grip avec les DZ contrairement à février et mars ou c'était compliqué, la piste est plus technique à cause de pneus placés dans les virages( ça devient systématique, avant ce n'était pas le cas...).
Comme aux Ecuyers, j'ai essayé d'utiliser le gain de couple de mon EVO dans la grande courbe au fond du cicuit...
J'ai donc modifié ma zone de freinage en élargissant sur la bande extérieure au circuit, un peu chaud car c'est pas plat, il faut être bien concentré et précis mais ça permet d'ouvrir l'angle d'approche du virage et de faire une belle trajectoire bien homogène en restant en 4 (avant je rentrais en 3 et passait la 4 en milieu de courbe) en profitant du gros couple et en portant loin le regard; je sors de la courbe à 150...jouissif
ensuite la ligne droite à 190...
Gros freinage tardif...le pied toute l'après-midi...
A un autre endroit en courbe gauche, utilisation du gros couple/catapulte en 4 aussi: quel grip aujourd'hui...
Une sortie dans l'herbe(heureusement pas jusqu'au bac) en bout de ligne droite...A chaque briefing, je leur demande s'ils ont enfin mis des panneaux 100 et 50m, à 190km/h ça peut aider...
On me répond à chaque :"pour quoi faire, pour freiner"? Non, c'est pour faire un tennis avec un pote j'ai envie de répondre...
A croire que ça les amusent d'aller chercher les gars dans le bac...
Même sur Mars ils mettent des panneaux!
Nouvelle caméra intérieure, ça dynamise pas mal je trouve, désolé j'ai pas le look mannequin de soheil Ayari.....
Le chrono: 1'22''92
https://www.youtube.com/watch?v=E4Y0erjkISg