livraison d'une petit r26R grise

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 5:48 pm

hum hum
Dernière édition par lelightdumad le Mer Fév 04, 2009 9:42 pm, édité 1 fois.
lelightdumad
 

Messagepar gregrs68 » Lun Fév 02, 2009 6:11 pm

ludovic a écrit:un echec commercial serait que les 450 exemplaires fabriqués ne trouvent pas preneurs
si ils ne sont pas tous vendus, c'est quasiment le cas quand meme et ca le sera completement d'ici peu
donc on ne peut pas parler d'echec commercial !

apres que les concessionnaires en aient sur les bras, c'est pas dramatique, ils n'y en a pas 10 par concession, elles finiront bien par se vendre


On est pas loin de l'échec car actuellement lorsqu'on voit le nombre de R en concession qui ne sont pas vendues pour juste 126 ex en france on y est presque! mais bon après on s'enfout quelque part l'essentiel c'est que renault a fait plaisir à certains "puristes", même s'il y a des personnes qui n'en feront pas un usage piste avant tout!
A moins que des forumistes ont des actions renault :mrgreen: :bom: :arrow:
gregrs68
 

Messagepar roro02 » Lun Fév 02, 2009 7:18 pm

Ayé vous êtes calmé :mrgreen:
roro02
 

Messagepar moug » Lun Fév 02, 2009 7:39 pm

ben moi c'est clair que si j'avais les sous , je filerai desuite chez renault pour signer !!!
moug
 

Messagepar ludovic » Lun Fév 02, 2009 8:07 pm

"A moins que des forumistes ont des actions renault "
j'espere que Renault n'attends pas apres une série de 450 voitures pour gagner sa vie sinon ils sont vraiment mal ! :mrgreen:
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar xavierdecaen » Lun Fév 02, 2009 9:45 pm

lors du mondiale de l'auto a paris, on m'a proposé une R26R a 30000 ? !

il en restait quelques une.

;-)
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar Mikey » Mer Fév 04, 2009 1:05 pm

20ans? Il se fait pas chier lui...
Mikey
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Fév 04, 2009 2:40 pm

lelightdumad a écrit:allez cest reparti.je me casse.anti dci mais comme jai deja dit faut pas parler quand on connait pas.venez et on verra.en tout cas pour aujourdhui fini le fofo ca me gonfle.je donne pas mon avis je rapporte juste les constatation des bureaux de renault
TERMINE


Je te comprend pas :shock: tu vanne on dois rien dire :sad: on peu pas vanner nous aussi :shock:

Serieux c'est de l'humour destress un peu :shock:

Pour le reste justement je parle de ce que je connais je suis pas sur que t'en fasse autant ( puisque tu doute je doute aussi de toi ) ;-)

Et quand tu dis venez ? venez où? quand ? viens sur piste tu verra ou tu prefere un col :mrgreen: ( serieux t'as besoin de ca )

Serieux moi je suis le premier a deconné mais aprés faut aps deconner non plus ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Mer Fév 04, 2009 7:58 pm

stephane lhistoire est finie. :lol: des quil y a un debat je lache directement le topic en question. voila si on chambre je ne repond pas etc.jai expliqué mon cas à un modo voila point
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Fév 04, 2009 8:23 pm

En tout cas pour ma part ne le prend jamais mal car ce n'est jamais mechant mais je ferais attention a l'avenir de pas trop charger sur ca ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Précédent

Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)