[demande] : photos et avis de MRS noires

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

[demande] : photos et avis de MRS noires

Messagepar tomaRS » Dim Août 26, 2007 9:48 am

Salut à tous, comme dit dans ma présentation, je cherche une MRS noire mais j'ai encore du mal à me décider entre une phase 1 et une 2, dpnc j'aimerais avoir quelques photos de MRS noires en 5 portes svp et quelques avis aussi pour appuyer mon choix.
D'avance merci à vous.
tomaRS
 

Messagepar Yogis » Dim Août 26, 2007 10:44 am

Salut à toi

Question esthétique, je crois que cela depends de chacun, perso je préfère le pare-choc avant de la Ph1...

Par contre, le CS de la Ph2 est mieux, ainsi que la direction electrique qui a été fortement retouchée.
Si tu peux avoir l'autobloquant, c'est encore mieux biensûr !!!

Pour avoir eu une Ph1, mon choix aujourd'hui irait sur une Ph2 si je devais reprendre une MRS...

Si tu veux faire du circuit, je pense que tu devrais t'orienter vers une Ph2 avec ESP deconnectable, les seules a en bénéficier, si je ne me trompe pas (ce qui arrive souvent :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar domno62 » Dim Août 26, 2007 12:54 pm

salut ,moi j ai eu les deux voici ma phase une

Image

voici ma phase deux

Image

ma ph1 etait une une energy avec cs,ma ph2 est une version luxe avec cs,je ne peut pas dire qu il y est une reelle difference entre les deux au niveau comportement,voila si tu a d 'autres questions n hesite pas
Avatar de l’utilisateur
domno62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Fév 14, 2007 12:36 am

Messagepar Yogis » Dim Août 26, 2007 6:13 pm

J'ai déjà eu la chance d'essayer un modèle Ph2 et perso j'ai vraiment senti la différence de feeling au niveau de la direction et la durété un peu supérieure des amortos.

Après le feeling, on a chacun le sien et c'est dur de l'expliquer !!!

Il faudra que les connaisseurs se penchent sur ce topic pour nous dire à partir de quand la direction change et l'esp est deco (moi j'en sais rien :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gtr77 » Dim Août 26, 2007 9:27 pm

Tient une petite photo d'une mégane noire en phase2 à la neige :D

Et tu sais déja si tu veux avec un chassis normal ou sport ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Gtr77
Débutant
 
Message(s) : 257
Inscription : Dim Juil 29, 2007 5:35 pm
Localisation : Sud 77

Messagepar domno62 » Lun Août 27, 2007 12:57 pm

Yogis a écrit:J'ai déjà eu la chance d'essayer un modèle Ph2 et perso j'ai vraiment senti la différence de feeling au niveau de la direction et la durété un peu supérieure des amortos.

Après le feeling, on a chacun le sien et c'est dur de l'expliquer !!!

Il faudra que les connaisseurs se penchent sur ce topic pour nous dire à partir de quand la direction change et l'esp est deco (moi j'en sais rien :lol: )

l'esp est deconnectable avec le chassis sport(ou cup)
Avatar de l’utilisateur
domno62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Fév 14, 2007 12:36 am

Messagepar mael_b » Lun Août 27, 2007 8:30 pm

si ca te dis va faire un tour sur ce topic. C'est la présentation de ma voiture : une megane RS Luxe noire :wink:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar tomaRS » Jeu Août 30, 2007 9:56 pm

mael_b a écrit:si ca te dis va faire un tour sur ce topic. C'est la présentation de ma voiture : une megane RS Luxe noire :wink:

T'inquiètes pas, je l'ai déjà lu ton topic ( j'avais fait une recherche avant de poster mon topic :wink: ).
Je peécise que je ne veuriteraisx pas de chassis sport, car j'estime que je le mériterais quand je serais arrivé aux limites du chassis "normal" ( :roll: ), ce qui n'est pas simple si on n'est pas sur circuit ( et même !!)

Sinon, pas d'autres avis ?
tomaRS
 


Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)