quelques jolies mrs

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 11:20 am

Morex a écrit:En parlant de déchargement, mon RS a été accroché et passé en carrosserie à Gennevilliers avant la livraison et sans rien me dire :evil:


Sa c'est courant ,si tu verais comment les vehicules sont traiter avant que la recoive ....
f1team57
 

Messagepar Morex » Mer Mars 21, 2007 1:07 pm

f1team57 a écrit:Sa c'est courant

Peut-être mais innadmissible quand même, surtout parceque les mecs font les cons avec :twisted:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar mael_b » Mer Mars 21, 2007 10:19 pm

D'ailleurs je trouve (d'après les photos) que les voitures ne sont pas bien protégées pour le transport... Pour avoir vu des camions transportant des voitures allemandes (audi), je trouve que ca fait pas serieux ! Sur le camion d'audi, les voitures étaient protégées par un film plastique, ça me parait pourtant être un minimum !!!
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 10:23 pm

Oui mais sa un coup financier en + alors que Ghosn veut les réduire.
f1team57
 

Messagepar mael_b » Mer Mars 21, 2007 10:28 pm

f1team57 a écrit:Oui mais sa un coup financier en + alors que Ghosn veut les réduire.


Ouai ben moi, je recois ma voiture dans 2 mois, si y a le moindre soupçon d'erraflure ils vont m'entendre :evil:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 10:40 pm

Sur ma Mégane RS j'ai decouvert le lendemain de la livraison une petit raye de 10 cm sur le toit ,mais j'ai rien dit car sur mon ancienne Laguna II qui m'en repris en m'avais fait une bosse( coup de porte ) a l'aile arrière 2 jours avant la reprise et je leur ai pas dit :D ,mais c'est surtout que le voulait pas qu'il me repaingne le pavillon ( c'est assez litigieux de repeindre un pavillon ).
f1team57
 

Messagepar Seb » Mer Mars 21, 2007 10:48 pm

En plus il y a toujours un risque de difference de couleur.

Moi sur la mienne j'au du me prendre un coup de porte blanche sur un parking pourtant je fais attention de mettre au fond la ou il y presque pas de voiture car j'ai une petite marque sur la porte arriere gauche.
J'ai passé un coup de polish et du coup sa va on voit plus la trace par contre suivant la lumiere et l'angle on voit que la tole est legerement deformée sur l'arrette. J'avais pensé me renseigner sur les professionnel qui refont les carrosserie sans repeindre juste en les debosselant.

Est ce que quelqu'un a deja essaié car ma voiture a tout juste 4 mois et je ne voudrais pas la faire repeindre
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar mael_b » Mer Mars 21, 2007 10:53 pm

Au contraire, si ta voiture est neuve, tu verra pas de différence de couleur. Les constructeurs ont la composition exacte des couleurs donc comme la teinte de ta voiture n'a pas eu le temps de passer, y aura pas de dif.

Concernant le débosselage, j'ai le même problème que toi sur ma clio et je peux juste te renseigner sur le prix : 75? pour une bosse de taille moyenne (j'usque 7 cm de diamètre). Ca reste abordable.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar domno62 » Sam Mars 31, 2007 10:36 pm

voici un lien ou l on peut voir quelques photos d une megane rs au rallye d epernay.sur la 3 photos on voit que ca vol bien une mrs
http://www.phautosport.com/Rallye-2007/ ... e-2007/0/#
Avatar de l’utilisateur
domno62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Fév 14, 2007 12:36 am

Messagepar dams » Dim Fév 03, 2008 3:59 pm

f1team57 a écrit:
Morex a écrit:En parlant de déchargement, mon RS a été accroché et passé en carrosserie à Gennevilliers avant la livraison et sans rien me dire :evil:


Sa c'est courant ,si tu verais comment les vehicules sont traiter avant que la recoive ....


je m'ennui alors je déterre les posts LOL

mon frére travaille en concession renault , il m'a raconté que le mecs qui monte les voitures sur le camion , leur en mettait plein la gueule , et a froid
dams
 

Messagepar yuscht » Dim Fév 03, 2008 4:24 pm

je dis pas que t'as tord
mais moi je bosse aussi dans une concession renault et je vois souvent les gars décharger les voitures des camions
et franchement j'ai vu très rarement un gars tirer dedans à froid et décharger une voiture comme une brute
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Dim Fév 03, 2008 4:30 pm

Sa dépend celui qui decharge .... :D
f1team57
 

Messagepar dams » Dim Fév 03, 2008 4:35 pm

désolé j'ai baclé mon post :oops: je n'avait pas fini , des amis sont passés

donc ce n'etait pas une généralité , je parlait de ce chauffeur la en particulier , il a dechargé une clio rs ph1 a l'époque , comme un gros porc !

a tel point que tout les mécanos sont sortis pour aller voir ce qu'il se passait , le boss du garage est sorti comme une fuerie et lui a mit une brassée qu'il n'a pas du oublier !

depuis il n'est jamais revenu !

je trouve ce comportement honteux , ce n'est pas donné a tout le monde de s'acheter une voiture neuve , et les RS sont souvent achetées par des passionnée qui bichonnent le rodage et la voiture ...

imagine yuscht , tu est au garage , tu voit ta mégane arriver sur le camion , tu est fou de joie , et tu voit le mec lui en mettre plein la gueule et la brutaliser a froid :shock:

un sac de ciment , un etang profond .... ou encore une pelle et unj sac de chaux ! ^^
dams
 

Précédent

Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)