Page 1 sur 2

RS et R32

MessagePublié: Dim Avr 08, 2007 11:46 pm
par skeudri
RS et R32

Image
Image
Image
Image

MessagePublié: Lun Avr 09, 2007 10:47 am
par f1team57
Superbe la RS avec la R32 ,étant pas pourtant pro Volkswagen mais plutot pro Renault la mon coeur balance entre les 2 (superbe l'interieur de la golf et superbe bruit mais cher a l'entretien ).
En fait ,j'adore les 2.
Mais dit nous laquelle marche le mieux. :D

MessagePublié: Lun Avr 09, 2007 11:11 am
par skeudri
bon jlavou c'est pas une r32 ,cet une 1.6L :oops: mais par contre la r32 je la connais elle fait pas le poid avec la rs ,je ferais des vidéos et des photos :wink: elle est vraiment puissante la r32 par contre la RS reprogrammé avec le turbales elle lui mais bien dedans :D

MessagePublié: Lun Avr 09, 2007 11:18 am
par f1team57
skeudri a écrit:bon jlavou c'est pas une r32 ,cet une 1.6L :oops: mais par contre la r32 je la connais elle fait pas le poid avec la rs ,je ferais des vidéos et des photos :wink: elle est vraiment puissante la r32 par contre la RS reprogrammé avec le turbales elle lui mais bien dedans :D


Oh le menteur :cry: c'est une 1.6 ;bon moi je te pardonne parce que tes un pote et que tu as une RS :D sinon pas de pardon mais le chatiment :lol: .
Mais une mrs RS non reprogrammer fait elle le poids face a une R32.

MessagePublié: Lun Avr 09, 2007 11:25 am
par skeudri
f1team57 a écrit:
skeudri a écrit:bon jlavou c'est pas une r32 ,cet une 1.6L :oops: mais par contre la r32 je la connais elle fait pas le poid avec la rs ,je ferais des vidéos et des photos :wink: elle est vraiment puissante la r32 par contre la RS reprogrammé avec le turbales elle lui mais bien dedans :D


Oh le menteur :cry: c'est une 1.6 ;bon moi je te pardonne parce que tes un pote et que tu as une RS :D sinon pas de pardon mais le chatiment :lol: .
Mais une mrs RS non reprogrammer fait elle le poids face a une R32.


:lol:
franchement non je pense pas quel lui mette ,je ferais un test au moi de mai avec la r32 d'un pote on vérras mais je reste sceptique chui monté a coté et cé un bordel :lol: cet une voiture de mes reves aussi 8)

MessagePublié: Lun Avr 09, 2007 11:28 am
par skeudri
http://www.youtube.com/watch?v=KlUccbgW0mQ

4roue motrice une ligne inox

je ferais des vidéos de ma rs aussi pas de souci et aussi des vidéos avec des gros bordel :wink:

MessagePublié: Lun Avr 09, 2007 11:34 am
par f1team57
skeudri a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=KlUccbgW0mQ

4roue motrice une ligne inox

je ferais des vidéos de ma rs aussi pas de souci et aussi des vidéos avec des gros bordel :wink:


Effectivement j'avais oublier qu'elle avait 4 roue motrice ,et face a la mégane RS je pense que c'est mort (le probleme de la mégane rs c'est le manque de motricite )
Tiens j'ai trouver une video d'une r32 qui découaffe
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 7_golf-r32

MessagePublié: Mer Avr 11, 2007 6:34 pm
par alexmrs57
Moi je dis que ça se discute :D

http://www.zeperfs.com/duel1227-1025.htm

Et à mon avis avec une R26 et le DGL....

Bon d'accord, je l'avoue, je suis fan de MRS :oops:

MessagePublié: Mer Avr 11, 2007 7:07 pm
par benoitc
Je pense que la MRS est devant la R32 :wink:

MessagePublié: Mer Avr 11, 2007 7:18 pm
par mael_b
alexmrs57 a écrit:Moi je dis que ça se discute :D

http://www.zeperfs.com/duel1227-1025.htm

Et à mon avis avec une R26 et le DGL....

Bon d'accord, je l'avoue, je suis fan de MRS :oops:


Elles me paraissent vraiment étonnantes les infos de ce site. Sur le 0 à 100 par exemple, les 4 roues motrice de la R32 devrait avoir raison de la megane (avec ou sans DGL d'ailleurs). On est tous des fans de la megane mais même si je préfère mille fois la mégane à la R32, je pense que la VW est devant niveau perf :cry:

MessagePublié: Mer Avr 11, 2007 7:56 pm
par benoitc
Franchement je ne regarde pas zeperfs car les données sont fausses ...

Par contre j'ai vu une 206rc d'origine tenir une golfr32 bien au delà des 130km/h .....

La R32 est très lourde ....

MessagePublié: Mer Avr 11, 2007 8:44 pm
par alexmrs57
Les perfs pures c'est une chose, je ne pense pas que la R32 ait le dynamisme d'une MRS.

Pour en revenir la R32, je préfère la nouvelle à l'ancienne.

De toute manière, ce sont toutes de bonnes voitures (R32, golf GTI, CTR, OPC, Ford ST, S3....etc) avec des philosophies différentes auxquelles on adhère plus ou moins.

Sur la route on ne verra jamais les 0.5 s de plus ou de moins sur le 0 à 100 :D

MessagePublié: Mer Avr 11, 2007 9:08 pm
par skeudri
benoitc a écrit:Franchement je ne regarde pas zeperfs car les données sont fausses ...

Par contre j'ai vu une 206rc d'origine tenir une golfr32 bien au delà des 130km/h .....

La R32 est très lourde ....


ui les données sur zeperf son completement fossé :wink: et la r32 marche tres fort :lol: je ferais un test filmé vous allé voir bon y'a juste une ptite reprog et une ligne sur le r32 golf 4...

MessagePublié: Mer Avr 11, 2007 9:47 pm
par Morex
Vous vous basez sur quoi pour dire que les perfs sont fausses :?:

MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 9:45 am
par benoitc
Morex a écrit:Vous vous basez sur quoi pour dire que les perfs sont fausses :?:


J'ai comparé par rapports au données constructeurs et de certains mag comme échappement , et souvent on trouve 0,5s d'écart juste sur un 0à100 ... :?

MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 11:34 am
par Morex
benoitc a écrit:J'ai comparé par rapports au données constructeurs

Les constructeurs arrangent toujours les véhicules à leur convenance pour faire tomber les chronos. C'est donc normale quil y est une différence avec le zeperfs ou la presse automobile.

www.zeperfs.com a écrit:Les valeurs chiffrées indiquées correspondent à des moyennes tirées d'essais chrono de la presse spécialisée et non pas des chiffres annoncés par les constructeurs ! (naturellement plus le nombre de références sont importantes et plus les valeurs sont pertinentes).

MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 6:50 pm
par alexmrs57
Cela dit zeperf donne le 0 à 100 de la MRS à 6,9s alors que donnée constructeur c'est 6,5s.

Pour ce qui est des perf, je pense qu'il y a plein de paramètres qui peuvent intervenir et que cela dépend beaucoup des conditions lors des mesures.

Je pense que les donnée constructeurs sont souvent des perf optimales mais réalisables et ensuite cela dépend de la voiture, une mrs donné 225 ch peut sortir 220 ou 230 ch....etc etc....

MessagePublié: Lun Mai 07, 2007 6:15 pm
par neo37
mael_b a écrit:
alexmrs57 a écrit:Moi je dis que ça se discute :D

http://www.zeperfs.com/duel1227-1025.htm

Et à mon avis avec une R26 et le DGL....

Bon d'accord, je l'avoue, je suis fan de MRS :oops:


Elles me paraissent vraiment étonnantes les infos de ce site. Sur le 0 à 100 par exemple, les 4 roues motrice de la R32 devrait avoir raison de la megane (avec ou sans DGL d'ailleurs). On est tous des fans de la megane mais même si je préfère mille fois la mégane à la R32, je pense que la VW est devant niveau perf :cry:


alors pour dire la vérité moi qui avait une clio V6 phase 1 j'étais devant un r32 je parle pas de départ arrété mais lancé mais a l'inverse derrière une mrs donc je pense que la mrs fait trés mal a un r32 :D

MessagePublié: Lun Mai 07, 2007 6:19 pm
par neo37
benoitc a écrit:Franchement je ne regarde pas zeperfs car les données sont fausses ...

Par contre j'ai vu une 206rc d'origine tenir une golfr32 bien au delà des 130km/h .....

La R32 est très lourde ....


pareil sauf que c'était pas une 206rc mais une rs qui arrivé a tenir une golf r32 :D

MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 4:41 pm
par soulard
La R32 a les 4RM que sur sol glissant hein, les reste du temps c'est 2RM sauf retouche electronique :)

C'est pour ça que les R32 ont de meilleures perf sous la pluie :) ( oui c'est comme ça :) )