Qui a des photos de MRS avec glasstint ??

Vos clichés c'est ici

Modérateur: Modo

Messagepar gothico » Jeu Mars 27, 2008 11:27 am

run rs a écrit:Moi je pense a mettre du 40% partout en gris noir sur ma MRS CS Gris Technique.
D'une part je pense que ca passera plus avec la couleur carroserie
Et d'autre part, j'ai peur que ca fasse trop sombre le soir avec les retro electrochrome.


C'est quoi que tu appels du "gris noir" ? Parce que même si ta voiture est grise, le noir lui ira très bien ;)

Pour ce qui est du trop sombre, je t'assure que tu n'auras pas de problème, mais c'est déjà bien si tu fais la même teinte partout :)


DIDIER95 a écrit:A priori c'est comme la mienne du 5% (carbone foncé)à l'arrière et du 20% à l'avant.


D'après, ce que j'ai pu voir, voici répartition chez Glastint :
- Carbon light = 75 %
- Carbon = 50 %
- Carbon super = 25 %

Pour que tout le monde parle de la même chose, il est important de préciser que le pourcentage ici est le %Transmission=100-%Absorption.

Pour avoir beaucoup discuté avec la personne qui m'a fait les teintes, cela m'étonnerait que Glastint pose du 5% (ce qui correspondrait à du 95% d'assombrissement).
Il m'a dis que ce film était très rare, mais il en avait tout de même mis sur sa lunette AR uniquement, et autant vous dire que même en plein soleil les yeux collés à la vitre, on voit rien! Pour ce qui est de l'intérieur, cela pose un peu plus de problème la nuit, c'est vraiment beaucoup plus sombre! (les 5% restant c'est pas bcp)


Pour ma part, j'ai du 15% à l'AR et du 25% à l'AV, j'ai beaucoup hésité à faire du 15% partout, mais je voulais une petite différence entre les deux pour dans le cas ou les forces de l'ordre m'embêteraient :p
gothico
 

Messagepar DIDIER95 » Jeu Mars 27, 2008 12:07 pm

Le mien c'est pas un glasstint c'est du BR EQUIPMENTS, les valeurs 5 et 20 sont les leurs.

D95
DIDIER95
 

Messagepar gothico » Jeu Mars 27, 2008 1:29 pm

DIDIER95 a écrit:Le mien c'est pas un glasstint c'est du BR EQUIPMENTS, les valeurs 5 et 20 sont les leurs.

D95


Oki, alors c'est pas trop gênant le 5% sur tout l'arrière de la voiture?
gothico
 

Messagepar bibipe54 » Jeu Mars 27, 2008 1:57 pm

Hello les amis, y a quelqun qui aurait par hazard des photos de R-26 avec un glass teint?????
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar Poupsy » Jeu Mars 27, 2008 5:49 pm

faux il sert quand un conard te met les phares ou qu'il a les phares mal reglé mais il est clair que son utilité sans trouve reduite .... :wink:
Poupsy
 

Messagepar f1team57 » Jeu Mars 27, 2008 9:04 pm

bibipe54 a écrit:Hello les amis, y a quelqun qui aurait par hazard des photos de R-26 avec un glass teint?????


Denis ,je vient de t'envoyer des photos de r26 jaune avec glasstint
f1team57
 

Messagepar Raoul » Sam Avr 05, 2008 2:00 am

Hello, pour voir le rendu sur une R26 noir, aller jeté un coup d'oeil sur ma présentation !!

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2108

Mais quitte à refaire, j'aurais du faire un super-carbone à l'avant comme à l'arrière... :?
Tu connais pas raoul !!!

"Light is right"

www.myspeedster.ch PoowwwAAAA !!!
Avatar de l’utilisateur
Raoul
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Ven Avr 04, 2008 2:23 am
Localisation : plerin kart'indoor

Précédent

Retour vers Photos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)