Page 2 sur 2

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 1:57 pm
par gueule d'ange
moi je suis déçu qu'ils aient sorti ce rs dci car ça casse le "mythe" rs en quelque sorte...en plus les mecs en a3 tdi viennent te taquiner pour voir si c'est un essence ou diesel maintenant...mais heureusement ils le devinnent assez vite...lol :lol:

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 4:55 pm
par soussouille
moi je vois ça autrement, renault tient le haut du pavé avec la MRS 225cv qui est sans doute une des meilleurs auto de sa catégorie !

et maintenant renault dispose d'un Dci Sportif qui au contraire ne terni pas l'image de renault sport mais fait honneur à la RS essence en démontrant toutes les qualitées dynamique du chassis, qui est tellement bon et en avance sur les autres constructeurs, qu'il n'y à pas eu besoin de toucher à quoique se soit pour greffer un 2l Dci dedans et créer ainsi le meilleur Dci Sportif de sa catégorie, un Dci qui va enterrer le reste de la production étrangére, car n'oublier pas qu'il n'y à pas que les perfs moteur qui compte, donc cette dci vient bousculer les idées reçus...

renault frappe un grand coup !!!

Number one coupé sportif turbo 2 roues motrices moins de 250cv la MRS essence

Number one coupé sportif 2 roues motrices diesel MRS Dci

2 catégorie différentes, 2 autos au top !! ces voitures ne sont pas des rivales, chacune lutte dans sa propre catégorie et dans leur catégorie respective elles sont parmi les meilleurs !!!!

ainsi l'une comme l'autres seront redoutés et redoutable sur la route !!

et une fois qu'elle seront différencié, imaginez la déception des gars avec une sportive essence n'arrivant pas à lâcher ou très difficilement la Dci, ils penseront inévitablement que la 225cv doit être encore plus redoutable !!

Il faut juste que la MRS Dci reste comme elle est, mais il faut apposer les sigles Dci pour la différencier, c'est tout !! :wink:

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 5:04 pm
par soulard
+1 :)

Il faut le voir comme ça :) :) :)

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 5:20 pm
par Yogis
Ok avec sousouille ou alors faire quelques chose pour qu'elle fume un peu à l'accelération !!! :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 6:54 pm
par skeudri
sa donne koi les 250 chv de la news RS :?:

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 7:16 pm
par Yogis
skeudri a écrit:sa donne koi les 250 chv de la news RS :?:



??? :shock:

MessagePublié: Jeu Juin 14, 2007 9:30 pm
par skeudri
Yogis a écrit:
skeudri a écrit:sa donne koi les 250 chv de la news RS :?:



??? :shock:


pas vu le moins :roll:
je pensais qu'il avait sortit en mode 250 :twisted:

MessagePublié: Sam Sep 01, 2007 2:33 am
par YK_25
Bonjour à tous,

Eh bien voilà, je suis nouveau ici... :wink:

Je viens de revendre ma Megane 1.9 DCI 120 Confort Dynamique de 2005 pour me payer une Mégane RS DCI (bouuuhhhh la honteuuuuh !!!)...

Petites explications :

- Je fais 60 bornes par jour rien que pour le boulot, + mes extras du week end, bref, un peu plus de 25000 km par an... Et beaucoup d'autoroutes !

- J'aime rouler, mais je suis surement "papy" avant l'age... :?: :lol:

Du coup, la Mégane RS DCI me permet d'allier le plaisir et la sagesse.. Et de ne pas exploser mon portefeuille avec le budget essence !

Ce qui explique mon accord avec Yogis, et ne t'inquète pas Cenicole, tu me verras jamais coller à ton pare-choc, j'suis pas là pour ça ! :wink:

Bref, je vais la chercher ce Vendredi, je repasserai avec les photos ? Elles sera Rouge Toro, avec le Chassis Cup et les jantes Anthracite..

MessagePublié: Sam Sep 01, 2007 8:56 am
par jcmrs
salut ,felicitations pour ta rs dci ,on a la meme tu vera c est une tres bonne caisse ,meme si c un mazout ,pour faire de la route c nikel . :wink:

tres bon choix le chassis cup avec le rouge toro tu passera pas inapercu mdr :wink:

MessagePublié: Sam Sep 01, 2007 10:11 am
par seb87
vivement les photos et tes premieres impressions :wink:

MessagePublié: Sam Sep 01, 2007 11:48 am
par YK_25
Salut salut !!

Pas de souci, je repasse avec photos et premières impressions à l'appui dès que possible !!

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir conduire la MRS Trophy et la MRS F1 Team (Merci Papa !!), je ne m'attend pas du tout à retrouver de telle sensation, c'est clair... Mais en même temps, n'est-ce pas jouissif d'avoir du couple comme pas possible dès 2000 Tr/Min ? :wink: En sortie de courbe c'est différent, mais ça pousse un "petit" peu qd même !!

Bon week end à tous !!