Page 2 sur 2

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2007 11:13 am
par skeudri
soulard a écrit:La R32 a les 4RM que sur sol glissant hein, les reste du temps c'est 2RM sauf retouche electronique :)

C'est pour ça que les R32 ont de meilleures perf sous la pluie :) ( oui c'est comme ça :) )


moi je dis qu'il faut voir ça en temp sec ,les deux d'origine :wink: ....

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 3:52 pm
par dams
4 roues motrices c'est bien ! mais il ne faut pas oublier que cela fait perdre de la puissance , donc je dirait aussi que la mrs ne doit avoir aucun mal a tenir la r32

par contre les 1ere photos , font tres mal a la golf je trouve ...

la mégane est tellement plus belle !!

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 8:33 pm
par Yogis
dams a écrit:4 roues motrices c'est bien ! mais il ne faut pas oublier que cela fait perdre de la puissance , donc je dirait aussi que la mrs ne doit avoir aucun mal a tenir la r32

par contre les 1ere photos , font tres mal a la golf je trouve ...

la mégane est tellement plus belle !!


Les 4 roues motrices ne font pas perdre de puissance mais exige plus de puissance pour avoir les mêmes performances qu'une 2 roues motrices.
Un moteur de 250cv sur une 2 roues fera aussi 250cv sur un 4*4
:D

Par contre, c'est clair que la MRS est plus agressive et à plus de gueule que la R32 qui reste une super bagnole !!!

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 8:46 pm
par benoitc
Si il y a bien une perte de puissance due aux transmission. Plus élevée sur une 4x4 qu'une 2 roue biensur

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 11:27 am
par Yogis
benoitc a écrit:Si il y a bien une perte de puissance due aux transmission. Plus élevée sur une 4x4 qu'une 2 roue biensur


Si on mesure la puissance aux roues ! :D

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 6:38 pm
par benoitc
Yogis a écrit:
benoitc a écrit:Si il y a bien une perte de puissance due aux transmission. Plus élevée sur une 4x4 qu'une 2 roue biensur


Si on mesure la puissance aux roues ! :D


évidement :lol:

MessagePublié: Sam Mars 08, 2008 8:31 pm
par benRS
benoitc a écrit:Franchement je ne regarde pas zeperfs car les données sont fausses ...

Par contre j'ai vu une 206rc d'origine tenir une golfr32 bien au delà des 130km/h .....

La R32 est très lourde ....


Avec mon ancienne clio RS phase1 (full stock moteur sauf la ligne) il m'est arrivé la même chose. de 0 à 150 la clio rs est dans le parchoc de la r32 . . . entre 60 et 100 il y avait peut-etre même moyen de lui fair une petite bosse au PC AR :lol: entre 150 et 180 la R32 commence (seulement) à se détacher, mais après les 180/190 (passage e la 5ème avc un CRS) faut vraiment pas réver il est parti d'un coup et j'avais plus que mes yeux pour pleurer :cry:

MessagePublié: Dim Mars 09, 2008 12:59 am
par soussouille
la force de la R32 se sont ces reprises !!

ensuite pour bien connaitre les 4 roues motrices, je vous assure que ça s'arrache bien plus fort qu'une 2 roues !!

pouvez mettre 1er au rupteur et lacher l'embrayage, ça ne patine pas et ça part fort ! alors qu'une 2 roues motrices j'y pense même pas !! :lol:

MessagePublié: Dim Mars 09, 2008 1:54 pm
par christs25
soussouille a écrit:la force de la R32 se sont ces reprises !!

ensuite pour bien connaitre les 4 roues motrices, je vous assure que ça s'arrache bien plus fort qu'une 2 roues !!

pouvez mettre 1er au rupteur et lacher l'embrayage, ça ne patine pas et ça part fort ! alors qu'une 2 roues motrices j'y pense même pas !! :lol:


Pareil en 2 roues motrices

Vive l'ESP !!!! :lol:

MessagePublié: Dim Mars 09, 2008 6:05 pm
par arnaud 83
bon j'essaye d'apporter ma petit contribution
un ami a moi avait une r32 4eme generation
il e resulte gros couple mais lourde
hier soir j'ai encore pu tester un golf r32 5eme genration qu'un autre ami vient d'acheter
ben comment dire il y a des grosses reprises
c'est simle en 6 t'accelere à 90 ça tire deja fort c'est assez impressionnant
par contre c'est ultra lineaire
en chassis y a pas à tortiller une r32 est pour moi loin derriere une mrs en pack cup
apres comparé à une mrs standard je sais pas
je vous ferez des videos des que j'ai ma r26 :wink:
perso j'avais l'occasion de prendre une golf 5 r32 et pour moi c'est clair ce sera une r26 car beaucoup plus sportif a mon gout
une r32 sur circuit elle agonise :lol:
je precise que je ne suis ni pro allemande ou pro renault
j'ennonce juste les faits :wink:

MessagePublié: Dim Mars 09, 2008 7:30 pm
par le mac ya velik
arnaud 83 a écrit:bon j'essaye d'apporter ma petit contribution
un ami a moi avait une r34
je precise que je ne suis ni pro allemande ou pro renault
j'ennonce juste les faits :wink:


T'as essayé une Skyline ?! :lol: :arrow: Je sors

MessagePublié: Ven Mars 14, 2008 6:53 pm
par arnaud 83
le mac ya velik a écrit:
arnaud 83 a écrit:bon j'essaye d'apporter ma petit contribution
un ami a moi avait une r34
je precise que je ne suis ni pro allemande ou pro renault
j'ennonce juste les faits :wink:


T'as essayé une Skyline ?! :lol: :arrow: Je sors


ouaais erreur de frappe je pensais golf 4 et j'ai mis r34 :roll:
pourquoi t'en connais une a me faire essayer :lol:
bon j'ai edité :wink:

MessagePublié: Mar Mars 18, 2008 8:10 pm
par Zdiste
jsui impatient de voir la video mrs vs r32 :D

perso jai fait une ccurse vs golf derniere generation V r32 jai pa trouver que ca marcher tant ke ca :D (au pasage jsui en propulson moi..)

MessagePublié: Lun Mars 24, 2008 11:17 pm
par arnaud 83
on verra
mais c'est pas trop dans son delire de se faire une p'tite arsouille filmé
mais je vais le faire craquer :lol: :wink:

MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 12:20 am
par fredou
Pour avoir vu et testé une Megane RS (phase 1) contre une R32, en reprise la R32 est derriere. La R32 est trop lourde et c'est vraiment une voiture pour faire de la route et non une sportive

Apres en depart arreté je ne sais pas mais je pense que la la R32 sera un peu devant (4 roue motrice + plus de puissante)

Fredou

MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 8:12 pm
par arnaud 83
fredou a écrit:Pour avoir vu et testé une Megane RS (phase 1) contre une R32, en reprise la R32 est derriere. La R32 est trop lourde et c'est vraiment une voiture pour faire de la route et non une sportive

Apres en depart arreté je ne sais pas mais je pense que la la R32 sera un peu devant (4 roue motrice + plus de puissante)

Fredou

c'est pas des vraies 4 rm les gars franchement au volant c'est plus une traction c'est clair :wink:
pour avoir essayer plusieurs sub par exemple la on sent les roues arrieres :wink:
de toute maniere lui comme moi on s'en fout un peu ces 2 philosophies completement differentes
moi je voulais une pistarde sympa et lui une voiture sympa qui se deplace sportivement
on apresque tous les 2 trouvé ce que l'on cherchait(enfin presque :lol: )

MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 8:16 pm
par le mac ya velik
arnaud 83 a écrit:c'est pas des vraies 4 rm les gars franchement au volant c'est plus une traction c'est clair :wink:
pour avoir essayer plusieurs sub par exemple la on sent les roues arrieres :wink:
de toute maniere lui comme moi on s'en fout un peu ces 2 philosophies completement differentes
moi je voulais une pistarde sma et lui une voiture sympa qui se deplace sportivement
on apresque tous les 2 trouvé ce que l'on cherchait(enfin presque :lol: )


Pas compris la... :wink:

MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 10:26 pm
par arnaud 83
le mac ya velik a écrit:
arnaud 83 a écrit:c'est pas des vraies 4 rm les gars franchement au volant c'est plus une traction c'est clair :wink:
pour avoir essayer plusieurs sub par exemple la on sent les roues arrieres :wink:
de toute maniere lui comme moi on s'en fout un peu ces 2 philosophies completement differentes
moi je voulais une pistarde sma et lui une voiture sympa qui se deplace sportivement
on apresque tous les 2 trouvé ce que l'on cherchait(enfin presque :lol: )


Pas compris la... :wink:

faute de frappe sympa :wink:

MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 11:10 pm
par narcotic
j'ai deja vu ces photos sur d'autres forum !