DENISJRS29 a écrit:j'ai eu la version monté carlo a l'epoque mais c'est vrai qu'après avoir
essayé la 2l ide j'avais trouvé plus de couple
en tous cas la tienne est magnifiquement conservée
La seule chose que je reproche au caractère moteur c'est qu'il a tendance à s'essouffler dépassé les 5500tr/min, mais on peut pas avoir 21m.kg à 3300rpm et la puissance qui monte jusqu'à 6500tr/min
.
Par contre pour rouler tranquillement tout les jours c'est du bonheur, car économique, j'arrive à descendre facilement en dessous de 7l/100km sur voies rapides (record 6.5l/100km sur un plein complet) et puis en mode arsouille faut déjà bien taper dedans pour dépasser les 12l/100km, lors de notre dernier rasso, j'étais à 10.6l/100km alors que les MRS dépassées les 15l/100km et je suivais, enfin j'étais limite de chez limite, à coté, madame était en mode "pinçage" de cuisse
J'adore les jantes de la Monté Carlo, les Speedline Corse si je ne me trompe pas, j'aimerai en trouver d'occasion mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin
J'aimerai également trouver des Speedline Turini de Ragnotti en anthracite mais c'est pareil
En tout cas j'aimerai bien que RST nous sorte un nouveau IDE avec un turbal
On peut rêver....
A bientôt.
FAB.