besoin d'aide!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar chili69 » Ven Fév 23, 2007 8:35 am

bonjour dhayek :D
trés joli ta lambo dis donc, ça doit arracher le bitume ce genre de caisse :twisted:
ça doit etre trés efficace, tu as des cirucuits là bas ? ou tu arsouilles sur toutes les routes ? :banane:
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar dhayek » Ven Fév 23, 2007 8:51 am

chili69 a écrit:bonjour dhayek :D
trés joli ta lambo dis donc, ça doit arracher le bitume ce genre de caisse :twisted:
ça doit etre trés efficace, tu as des cirucuits là bas ? ou tu arsouilles sur toutes les routes ? :banane:

il n'y as malheureusement pas de circuit au liban , mais l'avantage c'est qu'il n'y as pas de limitation de vitesse.... ca compense..
dhayek
 

Messagepar chili69 » Ven Fév 23, 2007 9:10 am

:lol: :lol: ah ben là oui largement, sauf si les routes ne sont pas en bonnes état :o
sinon de mon coté j'ai opté pour la R26 qui a en plus de la RS avec CS le pont auto-bloquant, pour garder une bonne motricité dans les virages, et pis ya tout ce que je voulais prendre en option sur les versions RS ou RS luxe de base : notamment les sièges Recaro.

elles sont à combine les RS au liban ? meme tarif qu'ne france ?
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar moltess » Ven Fév 23, 2007 11:38 am

bonjour et bienvenue à toi dhayek moi j'ai aussi opté pour une mégane RS R26 pour les meme raison que chili69 et sinon je pense qu'ici personne me contredira pour dire que ta vraiment une chance incroyable pour la lambo! déja le jour ou j'aurai la chance de pouvoir monter dedans je serai heureux mais alors la conduire sa frolle le fantasme :lol: :wink:
moltess
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 11:09 am
Localisation : Lille

Messagepar toto » Ven Fév 23, 2007 11:46 am

dhayek a écrit:
chili69 a écrit:bonjour dhayek :D
trés joli ta lambo dis donc, ça doit arracher le bitume ce genre de caisse :twisted:
ça doit etre trés efficace, tu as des cirucuits là bas ? ou tu arsouilles sur toutes les routes ? :banane:

il n'y as malheureusement pas de circuit au liban , mais l'avantage c'est qu'il n'y as pas de limitation de vitesse.... ca compense..


C'est SUPER ! Tu disposes par conséquent d'un des plus grand circuit du monde... :lol:

Sinon, pour ton choix entre ces deux MRS, le meilleur conseil qu'on a pu te donner dans ce topic reste l'essai par toi même.

Toutefois, je te rappelle que la MRS ne fait que 225CV, donc tu vas pleurer si tu la prends juste après la gaillardo... Le mieux, c'est que tu laisses écouler deux à trois semaines entre les deux voitures. :)

A non, j'ai mieux, tu peux me la donner (la lambo) ; j'en prendrais soin, et en plus je te résouds un gros problème... :roll:

Bien sûr, je rigole, et je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
GRAND CHANCEUX... :D
toto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 81
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:21 pm

Messagepar seb87 » Ven Fév 23, 2007 11:58 am

bienvenue sur le forum , ta lambo est superbe :oops:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar dhayek » Ven Fév 23, 2007 6:14 pm

c'est bon! marche conclu! j'ai finalement opter pour la rs phase 1! l'agent m'a donner un tres bon prix(25 % de moins que la f1). les options sont superbe (toit panoramique,xenon, sieges cuir etc.... inexistants sur la f1) , mais le probleme est que ma rs avaits les jantes normales de 17 pouces, inconcevable pour moi , je les trouves affreuses, comme en temoignent les photos, qu'a cela ne tienne, j'ai mis une condition sin e qua none pour conclure la vente: je voulais les jantes noire de 18 pouces de la f1... apres de maintes discussions , il a accepter.... j'ai remplacer les jantes et j'ai pris la voiture... elle est magnifique, la poussee du turbo est tres sympa et la tenue de route est fantastique... seule ombre sur le tableau , et de taille, l'esp... ca gache tout le plaisir, bien qu'il n'est pas tres intrusif.. mais quand meme cette histoire de reconexion a 50 kph est affreuse.. quelque un a deja fait quelque chose? j'ai essayer d'enlever le fusible mais l'abs et l'esp utilise le meme fusible :evil:
a l'aide! :(
dhayek
 

Messagepar dhayek » Ven Fév 23, 2007 7:28 pm

dhayek
 

Messagepar dhayek » Ven Fév 23, 2007 7:32 pm

et voice la voiture avec les jantes de base... :? [img][img]http://img141.imageshack.us/img141/8919/rs2he7.th.jpg[/img]

il s'est aussi averer que ma voiture est une des dernieres rs phase 1 produite, 5 decembre 2005, donc avec les modif de la trophy.. :) [/img]
dhayek
 

Messagepar seb87 » Ven Fév 23, 2007 7:36 pm

en faite la trophy a precedé l'option chassis sport donc si tu n'as pas le chassis sport option sur le tienne ca ne correspond pas a la trophy
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar dhayek » Ven Fév 23, 2007 7:45 pm

j'ai un article sur la trophy ou ils expliquent que la trophy avait une boite de direction modifiee, et que toutes les rs apres la trophy avait la boite modifiee..
dhayek
 

Messagepar seb87 » Ven Fév 23, 2007 7:52 pm

ok je croyais que tu parlais du chassis :wink:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar dhayek » Ven Fév 23, 2007 10:16 pm

j'ai un autre probleme, depuis que j'ai changer les jantes, le controle de pression des pneu me donne 1 message d'erreur et il est inactif. malheuresement le manuel d'entretien dans la voiture est en turque. quel est la procedure pour reinitialiser le systeme?
dhayek
 

Messagepar Mauj » Sam Fév 24, 2007 10:15 am

dhayek a écrit:
j'ai un autre probleme, depuis que j'ai changer les jantes, le controle de pression des pneu me donne 1 message d'erreur et il est inactif. malheuresement le manuel d'entretien dans la voiture est en turque. quel est la procedure pour reinitialiser le systeme?


Est ce que le F1 Team dispose des capteurs de pression de pneu ?

J'en suis pas sur ?

Sinon, il suffit de re-initialiser tout ça à la valise pour que la voiture reconnaisse les nouveaux capteurs.
Avatar de l’utilisateur
Mauj
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Lun Fév 19, 2007 10:20 pm
Localisation : Meuse

Messagepar benoitc » Sam Fév 24, 2007 10:39 am

On ne parle plus d'esp sur ce sujet :!: MP uniquement :wink:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar alexmrs57 » Sam Fév 24, 2007 2:57 pm

dhayek a écrit:j'ai un autre probleme, depuis que j'ai changer les jantes, le controle de pression des pneu me donne 1 message d'erreur et il est inactif. malheuresement le manuel d'entretien dans la voiture est en turque. quel est la procedure pour reinitialiser le systeme?


A voir effectivement si tu as bien des capteurs de pression sur tes roues. Si oui, il faut passer chez Renault pour réinitialiser le système de surveillance de la pression. Quand tu changes les roues, il ne reconnait pas les nouvelles même si elles ont aussi des capteurs.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar dhayek » Sam Fév 24, 2007 7:58 pm

la f1 n'avait pas de controle de pression des pneu... il faut que je repasse au garage lundi pour redomnter les 8 pneus , enlever les modules de controle dans les anciennes roues et les reinstaller dans les nouvelles... :?
dhayek
 

Messagepar dhayek » Sam Fév 24, 2007 8:00 pm

les gars...il y'a des reponses qui ont disparus... pourquoi?
dhayek
 

Messagepar benoitc » Dim Fév 25, 2007 4:31 pm

dhayek a écrit:les gars...il y'a des reponses qui ont disparus... pourquoi?


A la demande de l'auteur . Voit avec lui en mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar dhayek » Dim Fév 25, 2007 11:12 pm

benoitc a écrit:
dhayek a écrit:les gars...il y'a des reponses qui ont disparus... pourquoi?


A la demande de l'auteur . Voit avec lui en mp :wink:

merci pour l'info.. c'etait qui l'auteur? je voudrais lui envoyer 1 mp..
dhayek
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 235 invité(s)