Fredot: sans MRS mais pas sans envie d'en avoir une !!!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar bez58 » Mer Avr 22, 2009 7:08 pm

Bienvenue ici ! belle présentation ;-)
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar fredot » Mer Avr 22, 2009 7:26 pm

pedro0217 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum ! ;-)

Thermos, c'est moi que tu appelles "le grand chef du forum" ???? :lol: pas tant d'honneurs, les chefs, c'est pas plutot les admins ? :lol:

Bref, effectivement, moi la MRS elle ne sort que les week-end, et encore pas tous....
Le reste du temps je roule en AX 1.0L (moi aussi).... mais la mienne elle a tout juste 62000km à ce jour :mrgreen: c'est une 10 RE phase 1.

Par contre cher ami, moi tu vois, c'est l'inverse : je suis un renaultiste convaincu, toute ma famille aussi depuis 2 générations avant moi.... mais sur 3 autos, j'ai que la MRS en Renault.... 2 Citroen entre l' AX et la C3 de ma miss.... pfff ça fait beaucoup de Citroën ça, je ne m'en remets toujours pas...... :roll: :lol: :lol: :arrow:


Pour l'AX moi c'est une Phase 2 1.0 Tonic avec une boîte 5, des sièges sport (je rigole pas). Elle est de 1996 ce qui lui vaut une moyenne ahurissante de 5.500 Kms/An :lol:

Pour la C3 de ta miss j'espère qu'elle n'a(ura) pas tous les soucis que j'ai pu rencontrer avec (feu) ma C3 car j'en ai de très (trop ?) nombreux :oops:

Par contre je comprends tout à fait que certains soient des renaultistes :lol:

PS: par contre pour mon Père Peugeot = Renault vu les coups bas de la Famille Peugeot pour "castrer" Citroen.

PS2: Merci à tous pour votre accueil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fredot
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Avr 12, 2009 7:30 am

Messagepar pedro0217 » Mer Avr 22, 2009 7:31 pm

fredot a écrit:Pour la C3 de ta miss j'espère qu'elle n'a(ura) pas tous les soucis que j'ai pu rencontrer avec (feu) ma C3 car j'en ai de très (trop ?) nombreux :oops:

fuite joints d'injecteurs, casse d'un ressort d'amortisseur (entrainant dans sa chutte pas mal de dommages)... le tout hors garantie bien sûr.... sans parler de tous les plastiques qui vibrent de partout, horrible...
bref, jusqu'au 90 000 km j'en etais assez content, mais depuis, je commence a en être tres déçu de cette auto...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar fredot » Mer Avr 22, 2009 7:41 pm

pedro0217 a écrit:
fredot a écrit:Pour la C3 de ta miss j'espère qu'elle n'a(ura) pas tous les soucis que j'ai pu rencontrer avec (feu) ma C3 car j'en ai de très (trop ?) nombreux :oops:

fuite joints d'injecteurs, casse d'un ressort d'amortisseur (entrainant dans sa chutte pas mal de dommages)... le tout hors garantie bien sûr.... sans parler de tous les plastiques qui vibrent de partout, horrible...
bref, jusqu'au 90 000 km j'en etais assez content, mais depuis, je commence a en être tres déçu de cette auto...


Pour les amortos je suis même pas étonné :cry: . La mienne fût l'un des premières 1.4 HDi 92 produites. Mon père a du emmener ma titine à la Succursale de St Ouen pour qu'ils puissent "piquer" une paire d'amortos sur les lignes de prod car les PR sur le Stock France étaient toutes défectueuses :lol:

Dans l'histoire j'ai eu le droit sous garantie à:
- 2 changements Disques/Plaquettes (et dire qu'un mecano voulait changer mes tambours à l'arrière :mrgreen: mais j'ai rigolé quand il est sorti voir le véhicule et qu'il cherchait les tambours alors que ce sont des disques à l'arrière).
- Amortos + Pivots + Fusées pour l'avant
- Flexible de frein
- Sellerie Dossier Conducteur (sympa la sellerie cuir mais c'était pas cousu derrière :evil: )
- Volant ayant le bouton du régulateur fissuré
- je passe sur le nombre de reprog pour le moteur, les durites auto-démontables changées à plusieurs reprises.

Bref une chouette petite auto offerte par papa maman qui était très sympa à conduire, performante et sobre.... mais vraiment pas fiable !
Avatar de l’utilisateur
fredot
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Avr 12, 2009 7:30 am

Messagepar Mllerso2 » Mer Avr 22, 2009 7:54 pm

bienvenue et au moins on sait tout... La MRS, quand elle nous tient...
Mllerso2
 

Messagepar stef95 » Mer Avr 22, 2009 10:28 pm

bienvenue a toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar Meg63 » Mer Avr 22, 2009 11:09 pm

Bienvenue à toi ;-)
MADAC ça CLAQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
Meg63
Conducteur
 
Message(s) : 930
Inscription : Sam Sep 13, 2008 12:45 am
Localisation : Clermont-Fd (63)

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)