Représente le 55

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: degouter

Messagepar roro02 » Mar Mars 31, 2009 8:16 pm

alexmrs57 a écrit:
zozor a écrit:Salut a tous je viens vous dire que je ne pourrais prendre la megane rs car la dame m'avait dit oui la courroie de distribution a bien etait faite mais en insistant pour quelle recherche la facture elle m'a dit que non en fait mais quelle croyais alors je lui ai demander de revoir son tarif mais aucun effort alors moi non plus et du cou je laisse tomber celle ci , je vais voir ce que je trouve d'autre , je reviendrais des que j'aurais trouver chaussure a mes pieds , merci pour votre accueil et desoler pour les lorrains mais c'est pas ma faute a moi c'est la mechante dame du nord avec une megane rs bleu qui m'a tacler au dernier round , ciao .

zozor


Désolé pour toi.

Maintenant tu n'es pas obligé de "partir" tu peux rester même si tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied.


+1 des mrs il y en a plein en vente :cool:
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 31, 2009 9:45 pm

+1 avec les autres ! ce n'est pas parceque tu n'as pas de MRS que tu dois partir ! seule la passion nous réunit ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar c.new » Dim Avr 05, 2009 10:24 am

Salut et bienvenue ;-)
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)