Bonjour la communauté,
Ici Fred heureux et enthousiaste possesseur d'une M3RS CUP phase 1 de 2011, cet achat n'était pas programmé mais on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refusé
Connaissant les capacités dudit véhicule via un ancien membre de ce même forum, je n'ai pas hésité longtemps.
Après une petite reprog, je dois maintenant m'occuper des freins (j'ai lu le topic dédié et mon choix est: disques pleins origine et plaquettes DS UNO et forcément le rbf600)
Possesseur de plusieurs véhicules pas vraiment puissants et plus ou moins fun, la ST200, la MX5 NB l'étaient, l'EOS tfsi ne l'était pas, je suis heureux d'avoir pu accéder à une auto puissante mais pas trop mais surtout diablement efficace quand ça tourne. Je dois apprendre à faire confiance au train avant,, car j'ai aussi une Elise S1 et la propu à moteur central ne se mène pas comme la traction à moteur avant.
J'ai déjà lu pas mal d'infos ici et j'espère en trouver encore.
A bientôt dans les virolos,
Fred