TrophyR06

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

TrophyR06

Messagepar TrophyR06 » Ven Jan 27, 2023 9:41 am

Bonjour à tous les passionnés RS.
Will du 06, nouveau sur le forum.
Après plusieurs expériences RS, me voici de retour avec le losange sur une belle IV Trophy R !
Au plaisir de vous lire après la présentation de ma belle !
TrophyR06
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Jan 19, 2023 11:33 am

Re: TrophyR06

Messagepar alain10r » Sam Fév 04, 2023 10:00 am

Bienvenue ici !
Alors que penses-tu de cette R ?
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: TrophyR06

Messagepar TrophyR06 » Lun Fév 06, 2023 12:08 pm

Merci Alain !
J'en pense que du bien bien évidemment. J'ai fait un retour détaillé de cette Trophy R par rapport à mes ex dans la section "présentation voiture" !
J'étais un habitué Renault Sport (Mégane RS II pack luxe phase I, R26, Clio III r27, Clio III Luxe), petit détour de plusieurs année chez les allemandes (2 S3 8P, une RS3 8V, A45 phase II) avant de revenir chez Renault avec la Trophy R. Aucun regret, elle correspond à ce que j'attendais. Légèreté, boite manuelle, exclusivité, dépouillement relatif à l'intérieur, look radical, le seul léger bémol est évidemment le moteur moins pêchu que l'A45 381ch et moins sonore que le 5 cylindres non fappé de l'Audi mais légèreté aidant je le trouve pas si mal !
J'ai fait installé en concession les flag shape de la version Pack Record et elle est protégée par un Xpel + céramique.
TrophyR06
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Jan 19, 2023 11:33 am

Re: TrophyR06

Messagepar alain10r » Sam Fév 11, 2023 3:55 pm

Salut,
Et ouais, malheureusement, le 4 cylindres de la R est bien plus neutre en terme de sonorité !
Sur la mienne, j'ai mis un catasport... :mrgreen:
Mais ça ne rajoute rien à la noblesse de l'architecture moteur qui conditionne sa sonorité !!!
Comme tu le précises, la légèreté et le châssis compensent par leurs qualités dynamiques top !
Bonne route ! ;-)
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)