Bonjour à tous.

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour à tous.

Messagepar YamabushiDX » Lun Avr 18, 2022 12:43 pm

Bonjour je suis actuellement possesseur d'une Honda prelude 3g 2.0i 16s 4ws.
J'habite en montagne et je fais parfois un peu d'attaque côte et descente à titre perso,
La prelude qui me sert aussi de daily est full stock a un excellent potentiel mais ca passe forcement par la case prépa pour ce que je veux en faire,
(silents blocs et combinés et surtout les freins qui me lachent arrivé en moitié de descente), de plus j'aimerai un peu plus de volume de coffre.
Je me tâte à passer sur une mégane mkii RS, est ce qu'elle me suffira pour mon utilisation sans devoir la préparer?
Et quels sont vraiment les prix d'acquisition en 2022 d'un modèle kilométré mais propre avec un bon suivi.
D'où mon inscription sur ce forum, trouver des réponses à ces questions....
Merc de m'avoir lu.
YamabushiDX
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Avr 09, 2022 6:02 pm

Re: Bonjour à tous.

Messagepar VincRS21 » Mar Avr 19, 2022 6:14 am

Bienvenue
Je ne connais pas ta voiture actuelle, difficile de se prononcer :oops:
Le mieux serait d'essayer une Megane R.S. ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Bonjour à tous.

Messagepar alain10r » Jeu Avr 28, 2022 7:11 pm

Salut et bienvenue sur le forum !
N'ayant jamais eu l'occasion de tester ton auto actuelle, je me garderai bien de te citer les avantages d'une Mégane RS par rapport à ta monture...
Ce que je peux te dire, après avoir eu les différentes générations de Mégane RS, c'est que ce sont de super caisses disposant déjà d'un bon potard pour se faire plaiz' !!!
Elles ont un peu grimpé en cote ces derniers temps et, si tu peux te le permettre, le mieux serait de partir sur M3RS. La mécanique est robuste et il n'y a pas grand chose à craindre si elle n'a pas été matraquée par un gougnafié qui ne la respectait pas... La base origine est déjà capable de combler nombre de conducteurs...
Trouver quelqu'un qui pourrait t'en faire essayer une serait effectivement top et te permettrait de comparer avant d'acheter à l'aveugle.... ;-)

À bientôt.
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)