Bonjour tout le monde

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour tout le monde

Messagepar Mr_Martre » Jeu Mars 17, 2022 9:46 am

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Martin, j'ai 29ans, j'habite en Nouvelle-Calédonie, et je suis propriétaire depuis peu d'une Megane 3 phase 3 GT220 de 2016.
Alors oui c'est pas une RS mais elle partage quelques organes avec sa grande soeur que j'aurais peut être un jour :cheers:
En attendant elle me bluffe et je me régale avec ! Le châssis est très efficace et le F4RT bien qu'un peu dégonflé pousse suffisamment.. pour le moment !

Content d'avoir trouvé ce forum pour en apprendre plus et pouvoir échanger avec vous sur les éventuelles questions que j'aurais et que j'ai déjà :cyclopsani:

Voilà une petite photo de la voiture, pas courant en 5 porte !

Image
Mr_Martre
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Mars 07, 2022 10:12 am

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar linlin911 » Sam Mars 19, 2022 2:59 am

Bonjour bienvenue à toi.
En effet, en accélération on doit être quasiment au niveau d'une megane 2 rs je pense. En effet cette version a été très limitée chez nous en France et vendu plus sur le marché étranger.
J'adore tes jantes ce sont des jantes d'origine ?
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar alain10r » Sam Mars 19, 2022 10:36 am

Bienvenue sur le forum !
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar Mr_Martre » Mar Mars 22, 2022 10:31 am

Merci pour votre accueil !

D'origine ce sont les jantes Serdar en 18". Quand j'ai récupéré la voiture elles étaient tellement frottées par l'ancien propriétaire que j'en avais pour plus cher de les faire refaire que de changer.
J'ai opté pour ces König que je trouve vraiment sympa aussi. Pour ton information il s'agit du modèle interflow.
J'avais pas accroché aux photos trouvées sur le net, mais une fois devant les jantes en magasin j'ai craqué et j'adore le résultat :cheers:
Mr_Martre
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Mars 07, 2022 10:12 am


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)