Présentation

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation

Messagepar Gta v6k » Dim Mars 06, 2022 11:35 am

Bonjour à tous.
Je m appelle Olivier, passionné Alpine ,Gordini et Renault sportives..Toujours roulé en Renault même si d autres marqué sont sympa.
Voiture encore possédées...Lauréate turbo, Gta D 502,et je viens de vendre ma MRS 2 phase 1 option châssis sport comme les trophy que je possédais depuis 12 ans pour acheter une MRS 4 chassis sport. J aurais au moi.s une 4 portes plus pratique pour les anciens.
J ai déjà survolé le forum pour divers informations et cela sera plus pratique de poser des question sur le modèle 4 sur laquelle j ai déjà changé les ressorts,l' échappement; revu l alignement des ailes , coffre, mais problème maintenant de rs monitor depuis dernière mise à jour...
Gta v6k
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Mars 05, 2022 9:35 am

Re: Présentation

Messagepar linlin911 » Sam Mars 19, 2022 7:04 am

Hello bienvenue.
Depuis ton rs monitor fonctionne mais a quoi il te sers vraiment ? T'apporte t-il quelque chose de plus dans ta conduite ? Les informations ne te distraient pas de ta conduite ? Quel bénéfice peut-il y avoir pour un passionner d'arsouille comme moi à vouloir utilisé ce truc ?
Je me pose cette question. J'ai 36 piges, non réfractaires à la technique et technologie mais quel intérêt à ce système dans a vie de tout les jours.

J'aimerais comprendre pourquoi nous achetons ces choses qui ne servent à rien car plus nous les achetons et plus elles se multiplient et se complexifient pour au final nous emmerder, source de panne, message d'erreur ou visite au sav dépasser par tout ces bricole futile qui nous détourne de notre passion... La conduite, les sensations, l'amour du son de l'échappement.

Je souhaite juste comprendre on se gargarise, se masturbe devant tout ces gadgets qui au final ne rendent pas forcément l'expérience et le ressenti de conduire meilleure. Est ce une question pertinente ? Je pense que je vais faire un sujet sur tout ces trucs afin de faire réfléchir les personnes. Çar en' achetant toutes ces merdes nous sommes en train de dire au constructeur... Allez y mette encore plus de gadgets, plus de merde plus de truc inutile et lesfutures caisse seront encore pire et bourré d'encre plus de truc de d'informatique pour nous casser les couilles et le portefeuille.

Suis je en décalage avec Tout cela ?
Comprend tu ce que je veux dire ?
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: Présentation

Messagepar alain10r » Sam Mars 19, 2022 11:10 am

Gta v6k a écrit:, mais problème maintenant de rs monitor depuis dernière mise à jour...

Salut,
Quel est le souci sur ton RS monitor ?

linlin911 a écrit:Hello bienvenue.
Depuis ton rs monitor fonctionne mais a quoi il te sers vraiment ? T'apporte t-il quelque chose de plus dans ta conduite ?

Salut Vincent,
Perso, je te rejoins sur quelques points, je lui trouve cependant une utilité certaine, notamment lorsque je prends mon auto pour aller me faire plaisir. Je démarre le RSmonitor et je peux avoir les différentes T° importantes, ce qui me permet de savoir à partir de quand je peux solliciter un peu plus la mécanique...
Pour la 4RS EDC, il y a en plus la T° de la bv...
Et la fonction chrono embarqué est sur le RSmonitor....
Après, d'autres fonctionnalités sont de la pignolade, d'accord avec toi !
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)