Bonjour à tous

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour à tous

Messagepar BeFa » Dim Déc 12, 2021 6:05 pm

Je me présente, je m'appelle Fabien, je suis originaire du Doubs, je vis à côté de Besançon, j'arrive presque dans la quarantaine, et oui ça commence à attraper des cheveux blancs , je suis passionné de pêche a la truite et j'adore les Megane RS, je possède moi-même une Megane 4RS Trophy phase2, noire étoilé depuis le mois de janvier de cette année j'en suis vraiment ravi, c'est une voiture agréable à conduire. Je l'adore
BeFa
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Déc 10, 2021 7:16 am

Re: Bonjour à tous

Messagepar alain10r » Dim Déc 12, 2021 8:35 pm

Bienvenue sur le forum !
Je plussoie avec tes dires sur la 4RS Trophy, j'ai vraiment apprécié la mienne....
De belles routes par chez toi.... comme la montée du col de la faucille !!! Un pur régal....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Bonjour à tous

Messagepar BeFa » Dim Déc 12, 2021 9:18 pm

Merci Alain, oui je confirme la route du col de la faucille est agréable elle aussi, j'ai pû même tester ma voiture dans différentes routes de Haute-Savoie cet été à l'occasion de mes vacances, j'ai adoré monter et descendre le col de l'Iseran, la route du Mont Cenis, côté français et italien, et les différentes routes que j'ai pû emprunter du côté de Lanslebourg jusqu'à l'Iseran ;-)
BeFa
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Déc 10, 2021 7:16 am


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invité(s)

cron