Nouveau venu

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Nouveau venu

Messagepar didier1968 » Jeu Déc 09, 2021 6:17 pm

BonjouRS à tous
Didier, 53 ans, de Bordeaux.
C'est mon fils qui est l'heureux possesseur d'une RS 3 RED BULL RACING RB7 de 2012, acheter en Mars 2021.
C'est moi qui m'occupe de la partie entretien, de plus mon fils à été muter en Guyane en Septembre ( Prof de lettre).
Si quelqu'un possède la Revus technique , je suis fortement intéressé.
Pour finir, mon fils va très certainement, à regret, mettre en vente la voiture, car il va devoir rester au moins 5 ans en Guyane.
Je ne peut malheureusement pas garder cette voiture , possèdent moi-même une voiture de sport (Porsche 944 Turbo de 1987).
A ce sujet, je vous confirme que la RS est une voiture vraiment exceptionnel, qui marche très, très fort, c'est à chaque fois un vrai plaisir de monter dedans et de la conduire. Je suis même plus remarquer avec elle qu'avec la 944 !!.
Ce qui ne me déplais pas du tout, étant plutôt chauvin, et donc fier de cette voiture de sport Française!!
Merci à tous pour votre accueil
A bientôt
Sportivement
didier1968
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Déc 03, 2021 5:57 pm

Re: Nouveau venu

Messagepar LaurentD » Jeu Déc 09, 2021 6:51 pm

Bienvenue à toi sur le forum Didier
Tu trouveras toute la doc nécessaire ICI
Tu changeras p-ê d'avis qui sait ...

Edit : Je suis chauvin aussi :mrgreen:
M3RS 08/2015 - Châssis sport
Avatar de l’utilisateur
LaurentD
Débutant
 
Message(s) : 369
Inscription : Lun Déc 09, 2019 5:05 pm

Re: Nouveau venu

Messagepar alain10r » Ven Déc 10, 2021 8:01 pm

Bienvenue sur le forum !
Effectivement, ces autos sont attachantes et parviennent à coller la banane dès qu'on s'installe derrière leur volant !
J'en suis à ma 8e RS, sans compter mes premières Renault sportives que j'ai eu à partir de 86(R5 Alpine coupe,5 GTTurbo, etc...), je n'ai jamais été déçu...

C'est sûr que les routes guyanaises ne sont pas les plus indiquées pour une RS. Peu de routes en nombre, très mal fréquentées par la faune locale (2 ou 4 pattes :mrgreen: )...
La seule qui soit digne d'une RS est celle qui relie Cayenne à St-Georges (virages, état), mais trop de bestioles....

À bientôt
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)