Bonjour

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour

Messagepar TylerDurden » Lun Nov 29, 2021 12:35 pm

Salut à tous,

Je suis Mick, 38 ans de région Parisienne, et je me suis inscrit car j'envisage une M3RS Cup et j'ai pas d'énormes connaissances sur l'auto.

Niveau caisse qui marche un peu j'en ai eu quelques unes qui vont vous faire baver, à n'en pas douter :

- Magnifique Clio RT 1.4.L 8 soupapes de 70cv gris tungsten (version carburateur=conso de Viper GTS avec un couple proche d'un 125 Rotax-max)
- Sublime R21 TurboD 2.1L (touss touss) de 88cv en version Manager couleur vert (Heinken/1664 au choix mais vert de gros pochard)
- Une Pigeot 205 prepa manouche prepa top secret tout ce que je sais c'est qu'elle tournait à l'essence ^^ La couleur je suppose un rouge de ce qui restait au milieu de la corrosion performante!

Mais je vais m'arrêter là parce que je vois déjà votre jalousie vous envahir :p

En tout cas merci de m'accueillir parmi vous !

Au plaisir ! :bounce:
TylerDurden
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Nov 22, 2021 4:35 pm

Re: Bonjour

Messagepar LaurentD » Lun Nov 29, 2021 4:49 pm

Bienvenue à toi et merci pour cette pointe d’humour
Je ne suis même pas jaloux . . . car j’en ai eu pas mal aussi des bombes comme celles-là ;-)
M3RS 08/2015 - Châssis sport
Avatar de l’utilisateur
LaurentD
Débutant
 
Message(s) : 371
Inscription : Lun Déc 09, 2019 5:05 pm

Re: Bonjour

Messagepar TylerDurden » Lun Nov 29, 2021 6:48 pm

Merci Laurent !

Ma pèce maitresse ca restera un R25 TurboDX équipé de Siri...

Enfin le Siri de l'époque hein, très très très, trop bavard. Porte Arrière Gauche mal fermée. Veilleuse arrière droite non fonctionnelle. Temperature moteur anormale, veuillez vous arreter immediatement... Blablabla

L'ancien proprio avait remplacé toutes les loupiottes interieures jaunes par des roses :mrgreen: J'ai pas trop posé de question sur l'usage de l'auto xptdr
TylerDurden
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Nov 22, 2021 4:35 pm

Re: Bonjour

Messagepar alain10r » Mer Déc 01, 2021 8:48 pm

Bienvenue...
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Bonjour

Messagepar linlin911 » Jeu Déc 02, 2021 4:40 am

TylerDurden a écrit:Merci Laurent !

Ma pèce maitresse ca restera un R25 TurboDX équipé de Siri...

Enfin le Siri de l'époque hein, très très très, trop bavard. Porte Arrière Gauche mal fermée. Veilleuse arrière droite non fonctionnelle. Temperature moteur anormale, veuillez vous arreter immediatement... Blablabla

L'ancien proprio avait remplacé toutes les loupiottes interieures jaunes par des roses :mrgreen: J'ai pas trop posé de question sur l'usage de l'auto xptdr


Yes le top la r25. Ça a marqué mon enfance une caisse qui te parlait. Et cette console centrale on aurait dit une chaîne hi-fi !!!!
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)