Salutations

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Salutations

Messagepar nomad83 » Ven Nov 26, 2021 7:55 pm

Bonjour à tous.

Tony, 35 ans, développeur informatique et amoureux fou de la Mégane 3 RS depuis que j'ai vu un modèle full black avec liserés rouges en 2013 ou 2014, c'est elle et pas une autre.

J'apprécie les belles mécaniques en tous genres (auto/moto/aviation/fusées) mais la Mégane, c'est une histoire d'amour jusqu'à la mort que je n'explique pas. Ni la 2, ni la 4, je ne veux pas de GT2RS ni de Chiron, juste ma Meg 3 RS.

Loin d'être sectaire, je n'ai pas de parts chez Renault. Mes précédentes caisses :

- Mégane 1 alizé 1998 refilée par mon frangin
- Toyota Yaris TS 105cv, un vrai petit karting increvable que j'affectionnais particulièrement
- Mégane 3 RS 2014 : cup, ligne GT performance, audio BOSE, sièges cuirs chauffant elec, toit pano, RS monitor, la totale... La première réalisation de mon rêve que j'ai dû revendre pour différentes raisons.
- Opel Astra H GTC 200cv
- Re Mégane 3 RS 2016 : cup, silencieux Akra, RS Monitor, jantes trophy. Moins d'options que la première et un problème de taille qui pointe le bout de son nez...

J'ai tardé à poster mon premier message malgré mes nombreuses lecture du forum qui m'a aidé dans beaucoup de mes questionnements.

Je m'en vais poser ma première question pour exposer ma problématique, en attendant, salutations !
nomad83
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Mars 12, 2019 8:23 pm

Re: Salutations

Messagepar alain10r » Ven Nov 26, 2021 8:17 pm

Bienvenue sur le forum !
Pour avoir eu les Trophy 265cv et 275cv, je confirme que ce sont de super caisses...
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)