démontage cache plastique

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

démontage cache plastique

Messagepar mcsime427 » Ven Juin 11, 2021 4:31 pm

Salut tous le monde !

je m'appel maxime ,23 ans de mâcon et je suis l'heureux propriétaire d'une raisonnable Megane 2 GT avec le fameux, le SAINT F4RT (...version 165 ch) :cheers:

j'ai acheté la voiture pas cher car beaucoup de petits défauts d'usure des tissus, des plastique et de la carrosserie.
Je me suis lancé dans la rénovation de ce véhicule ,du moins a hauteur de mes compétences ...

Après un travail de nettoyage intensif pour voir un peu mieux les travaux nécessaires, j'ai acheté et repeint une nouvelle lame de pare choc avant, remis le cache plastique sous le moteur ( qui avait reprit sa liberté ) , j'ai également refait les tissus sur les garnitures de portes avec un tissus neuf, mais me voila bloqué ...

je voudrais rénover (repeindre) les 2 caches plastique qu'il y a de chaque cotés de la voiture entre les portes avant et les fenêtre arrières ( sur le pilier centrale) et après avoir enlever la seule vis visible en bas de ce cache je ne peux pas le retirer. :?:
J'ai l'impression qu'il reste une fixation sur la partie haute du cache, est ce que quelq'un saurait m'aider ?
Voici le cache plastique en question

https://drive.google.com/drive/folders/1WQlwnDce7iI64PWYRsehgxBLTTlQbNh3?usp=sharing


Merci beaucoup d'avance a vous tous !!
mcsime427
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Avr 25, 2021 6:15 pm

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)