Nouveau raph de l aveyron

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar Raph12 » Jeu Août 11, 2016 12:36 pm

Oui c est ça,mais non en fait moi je m en tape des leds et même je trouve ça un poils trop voyant,bon ok j ai une voiture jaune,je ferai mieux de me taire lol,mais non ma seul modif ça sera une ligne,la mienne est 100% d origine mais je trouve qu'elle ne chante pas,a part son bruit d aspirateur ;-)
Raph12
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 17, 2016 2:59 am

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar Kill€r » Jeu Août 11, 2016 7:15 pm

Raph12 a écrit:Oui c est ça,mais non en fait moi je m en tape des leds et même je trouve ça un poils trop voyant,bon ok j ai une voiture jaune,je ferai mieux de me taire lol,mais non ma seul modif ça sera une ligne,la mienne est 100% d origine mais je trouve qu'elle ne chante pas,a part son bruit d aspirateur ;-)


Quant au bruit 100% d'accord avec toi... J'ai une 275 de 2016 et c'est vraiment silencieux.. Des petits pocs de temps en temps mais si non....

Mais vu que je vais la rendre en 2019 je veux pas faire des modifs... Après la megouze madame veux une BMW :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar Raph12 » Jeu Août 11, 2016 7:38 pm

Ok t es donc en location,donc oui tu peut pas faire ce que tu veut dommage.Et d ici 2019,il y aura la nouvelle megane RS,peut être que t arrivera a lui faire changer d avis d ici la,apparemment au moins 300ch 5pt ou break!!!Incroyable,bientôt il vont sortir le Scenic RS mdr,ah oui et surtout elle aura les roues directionnel et peut être même qu elle consommera moins . Sinon j aime bien BMW aussi mais bon quand il pleut bof bof ou alors 4 roues motrices,bon de toute façon y en faut pour tout les goûts.
Raph12
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 17, 2016 2:59 am

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar Kill€r » Jeu Août 11, 2016 8:10 pm

Raph12 a écrit:Ok t es donc en location,donc oui tu peut pas faire ce que tu veut dommage.Et d ici 2019,il y aura la nouvelle megane RS,peut être que t arrivera a lui faire changer d avis d ici la,apparemment au moins 300ch 5pt ou break!!!Incroyable,bientôt il vont sortir le Scenic RS mdr,ah oui et surtout elle aura les roues directionnel et peut être même qu elle consommera moins . Sinon j aime bien BMW aussi mais bon quand il pleut bof bof ou alors 4 roues motrices,bon de toute façon y en faut pour tout les goûts.


Oui je suis en Leasing.. j'ai profité du 0% d'interets à 3 ans..
Après si je veux la garder j'ai 11000 francs suisses à rembourser.. mais je prefere la rendre.. surtout que d'ici là on pensera surement à avoir des gamins et voila les 3 portes c pas le top..

Après si la M4RS est pas mal.. pourquoi pas..
Mais si les finances le permettent ça sera soit une 435 xdrive grand coupé, 335 ou M3..
Avec les kits M Perf elles sont juste magnifiques..
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar Raph12 » Jeu Août 11, 2016 8:18 pm

Bon choix en tout cas mais les séries 3/4 d ici 2019 vont être renouveller aussi il me semble,donc new génération,prix a la hausse en général mais bon d ici la ta le temps de voir,d économiser peut être et aussi de bien t amuser avec ta megane.Et oui les gosses avec la poussette et tout il te faudra un vrai coffre.
Raph12
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar Mai 17, 2016 2:59 am

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar zopinto » Jeu Août 11, 2016 8:22 pm

Ouais.
Enfin BMW c'est pas le même tarif hein. Moi aussi j'aime bien mais les tarifs c'est Kiabi vs Ralph Lauren...
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar Kill€r » Jeu Août 11, 2016 8:25 pm

Au pire s'ils renouvellent les actuelles baisseront de prix en occas ce serait pas mal aussi.. des fois on en trouve quelques unes bien equipées avec Kit M Perf.. donc c'est vraiment ce que je cherche car ça donne direct une autre alure à la voiture hehe
Mais d'ici là beaucoup va changer.. la megane va bientot feter ses 4 mois seulement eheh
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar Philippe265 » Sam Août 13, 2016 2:01 pm

Bienvenu :cheers:
Ex C4RS Cup
Ex MRS3 250cv
Ex C3RS Ange et démon
Ex TRS Cup
Ex C3RS F1 Team
Philippe265
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Lun Fév 15, 2016 6:53 am

Re: Nouveau raph de l aveyron

Messagepar bolanate95 » Mer Nov 23, 2022 11:57 am

Très intéressant merci pour le partage !
bolanate95
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 38
Inscription : Jeu Mars 24, 2022 10:43 am

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)