Présentation KevScott

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation KevScott

Messagepar KevScott » Lun Avr 13, 2015 2:11 pm

Bonjour à tous les Meganeux.

Je me permets de rejoindre votre communauté. Donc je m'appelle Kevin Dardenne j'ai 20 ans et j'habite actuellement sur Aubenas. Je suis originaire du Nord à la base mais voila tout juste 1 an que je suis installé en Ardèche.

Je viens tout juste d'être accepté à l'armée de Terre et je débute ma formation de soldat du 5 mai prochain sur Nîmes (30) avant de partir dans mon futur régiment a Istres (13) ... Avant ça je bossais comme chauffeur d'engins en grand déplacement.

Sinon je suis passionné de Renault et Renault Sport et plus particulièrement par la Mégane RS depuis maintenant plusieurs années. Malheureusement faute de moyens et faute d'expérience au volant (assurances). Je roule actuellement avec une Mégane II phase II de 2006 (85 ch) Mais bon c'est ma première voiture alors elle a une valeur sentimentale (lol) sinon je roule régulièrement aussi avec une Mégane III édition Bose (110 ch) et c'est un réel plaisir... Je dois prochainement rouler sur circuit en Mégane R26 R mon baptême

Avec mon changement de situation prochaine je pense vraiment acquérir une Mégane III RS (Trophy 2012 ou RB7) pour une utilité que les week-ends.

Voila voila pour ma présentation .
KevScott
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Avr 11, 2015 10:25 am

Re: Présentation KevScott

Messagepar YAYA » Lun Avr 13, 2015 5:59 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Présentation KevScott

Messagepar seb87 » Mer Avr 15, 2015 8:34 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)