Présentation KevScott

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation KevScott

Messagepar KevScott » Lun Avr 13, 2015 2:11 pm

Bonjour à tous les Meganeux.

Je me permets de rejoindre votre communauté. Donc je m'appelle Kevin Dardenne j'ai 20 ans et j'habite actuellement sur Aubenas. Je suis originaire du Nord à la base mais voila tout juste 1 an que je suis installé en Ardèche.

Je viens tout juste d'être accepté à l'armée de Terre et je débute ma formation de soldat du 5 mai prochain sur Nîmes (30) avant de partir dans mon futur régiment a Istres (13) ... Avant ça je bossais comme chauffeur d'engins en grand déplacement.

Sinon je suis passionné de Renault et Renault Sport et plus particulièrement par la Mégane RS depuis maintenant plusieurs années. Malheureusement faute de moyens et faute d'expérience au volant (assurances). Je roule actuellement avec une Mégane II phase II de 2006 (85 ch) Mais bon c'est ma première voiture alors elle a une valeur sentimentale (lol) sinon je roule régulièrement aussi avec une Mégane III édition Bose (110 ch) et c'est un réel plaisir... Je dois prochainement rouler sur circuit en Mégane R26 R mon baptême

Avec mon changement de situation prochaine je pense vraiment acquérir une Mégane III RS (Trophy 2012 ou RB7) pour une utilité que les week-ends.

Voila voila pour ma présentation .
KevScott
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Avr 11, 2015 10:25 am

Re: Présentation KevScott

Messagepar YAYA » Lun Avr 13, 2015 5:59 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.