DETECTEUR AVANT MRS 265

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

DETECTEUR AVANT MRS 265

Messagepar SALOME » Lun Déc 29, 2014 4:05 pm

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum je vais d'abord me présenter en quelques mots.
Je m'appelle Salomé , je suis de la région de Bourgogne et j'ai ma nouvelle Mégane depuis le 23 décembre mais cette fois çi une RS 265 et cela me change de ma XV de France que j' amais beaucoup mais ma nouvelle je l'adore !!!.
Je ne l'ai pas encore trop essayée entre le travaille et la météo en ce moment mais je vais aller au ski en mars donc je pourrai mieux voir ses capacités .
J' avais une petite question quand j'ai commandé ma voiture j'avais demandé que l'on me remette des détecteurs avant comme sur ma XV de France pas de soucis avec le vendeur on ajoute option .
Mais quand je suis aller prendre ma voiture on m' a expliqué que l 'on ne pouvait pas me les installer ??? L 'atelier avait bien reçu le kit pour mégane coupé mais dedans pas de notice du montage électrique pour la RS et ils ne veulent pas prendre le risque de les mettre car si problème par la suite pas de garantie ??? En parlant de problèmes ils m'ont dit dysfonctionnement du système electrique de la voiture ou que les détecteurs ne fonctionnent pas correctement ...
Donc pas de détecteurs avant car Renault France ne le met pas en option sur les modèles de 2015 et le garage me préviendra si au cas ou cela se fait .
Après la petite explication est ce que quelqu'un peut me dire si je peux les faire installer AILLEURS ou est vraiment un risque pour ma voiture ??
Je vous remercie.
Salomé
SALOME
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Déc 26, 2014 3:48 pm

Re: DETECTEUR AVANT MRS 265

Messagepar YAYA » Lun Déc 29, 2014 4:25 pm

Bienvenue sur le forum ;-)

Pour ta question à laquelle je ne peux te répondre, je te propose de faire un copier coller et de créer un sujet ici :arrow: viewforum.php?f=48
Tu auras beaucoup plus de retours que dans cette section ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: DETECTEUR AVANT MRS 265

Messagepar seb87 » Lun Déc 29, 2014 7:07 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)