SIRIUSment accroc au jaune...

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

SIRIUSment accroc au jaune...

Messagepar scratch » Ven Nov 07, 2014 11:57 am

Bien le bonjour à tous ceux qui liront ces quelques lignes... :salut:
Quadragénaire d'Auvergne assumant désormais pleinement ses 14 ans (enfin :lol: ), j'ai donc décidé de me faire plaisir et de casser ma tirelire pour acheter enfin cette belle voiture JAUNE SIRIUS... :sunny:

Raisonnable jusqu'alors :roll: , j'ai déjà eu le loisir de posséder deux Mégane Coupé. La première, un 1.9 dci 130cv série night and day (une base de Privilège Luxe mais à l'Allemande donc beaucoup plus fournie niveau équipements), excellent moteur, beaucoup d'agréments de confort... Mais une prise d'air au niveau du joint du hayon qui me faisait croire que je roulais en cabriolet... :pale:

Pas vacciné, je cédais il y a deux ans sur le 2l dci 165cv : un moteur du feu de dieu pour un mazout, un chassis mes camarades à te faire croire que Vatanen te hante le corps à chaque montée sinueuse vers mes jolis sommets Auvergnats... Mais un essieu arrière mal usiné qui faisait que j'avais l'impression de travailler dans un trommel de sablière à chaque fois que je prenais le volant... :pale: Changement essieu arrière au bout d'un mois seulement...

Toujours pas immunisé :geek: , je vais donc céder à nouveau... Ben oui, obligé... Des années maintenant que ce joli JAUNE SIRIUS me hante... Et désormais pouvant me permettre de rouler moins, je vais donc abandonner le fioul... :cheers:
Au vu de mes deux précédents modèles vous conviendrez bien volontiers que je SUIS OBLIGE donc de passer à la Mégane RS... (NB : merci de communiquer à ma compagne le caractère obligatoire de ce passage, elle est pas tout à fait d'accord avec moi sur la nécessité du JAUNE SIRIUS!!) : je compte sur vous...
Nombreux sont ceux qui comme moi ont eu des soucis avec leur Renault... Et dieu sait si l'histoire de l'essieu m'a fait passer de mauvaises nuits... :pale: :scratch: Mais il faut reconnaitre que la bouille de l'engin, ses performances aussi, mais surtout ce JAUNE SIRIUS sont comme une drogue douce, un truc auquel je suis donc prêt à céder à nouveau. Mes congénères, famille, boulot, amis, me traitent de masochiste!! :clown: Mais qu'importe, le choix est fait... La commande sera passée courant décembre pour avoir le bolide au printemps et ne pas l'abimer sur les routes enneigées...

Je passerai donc ici pour échanger avec vous car bien sur, des questions, j'en ai des tas... Et pour aussi lire vos conseils avisés.
Donc merci à tous déjà de m'accueillir parmi vous!! :cheers: :cheers:

SIRIUSment votre.

SCRATCH
scratch
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Nov 05, 2014 6:17 pm

Re: SIRIUSment accroc au jaune...

Messagepar alain10r » Ven Nov 07, 2014 2:29 pm

Salut et bienvenue à toi sur ce forum.

Les femmes n'y comprennent décidément pas grand chose!!!!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: SIRIUSment accroc au jaune...

Messagepar YAYA » Ven Nov 07, 2014 6:42 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: SIRIUSment accroc au jaune...

Messagepar jéjéRS275 » Ven Nov 07, 2014 7:34 pm

Bienvenue
jéjéRS275
Amateur
 
Message(s) : 1257
Inscription : Lun Août 04, 2014 6:56 pm
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: SIRIUSment accroc au jaune...

Messagepar Capouche62 » Ven Nov 07, 2014 7:46 pm

Bienvenu ici :mrgreen:
Capouche62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Nov 07, 2014 1:06 am

Re: SIRIUSment accroc au jaune...

Messagepar S-XVI » Sam Nov 08, 2014 10:36 am

Bienvenue sur le forum :rendeer:

Je te comprends, j'adore également le Jaune Sirius, même si en ce moment je suis passé chez l'ennemi et que je roule en Rouge Erythrée :mrgreen:

Allez, pour te faire plaisir (et me la péter un peu :albino: ), voilà une photo que j'ai réalisée en 2008 avec la gamme RS en Sirius (les experts noteront la présence d'un jaune qui n'est pas le Sirius mais qui a servi à sa base ;-) )

Image

Il faudrait peut-être que je réalise une mise à jour :sunny:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: SIRIUSment accroc au jaune...

Messagepar doudou73 » Sam Nov 08, 2014 2:48 pm

Bienvenue :cheers:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invité(s)